Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 139 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1892 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4553 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
les bottes? non merci , ca fait lurette que je met plu ca autour de mes petons.
sebymela a écrit:
les bottes? non merci , ca fait lurette que je met plu ca autour de mes petons.
T'as bien raison, mon doc l'a dit : très mauvais les bottes, vaut mieux une bonne paire de baskets
Dis Seby, tu roules à quoi toi ? Aux charentaises ?
M’ame pépette a écrit:
lelyboy a écrit:
aux pieds l hiver c'est bottes en neoprene la couches de neoprene est plus epaisse chez aigle que le chameau
c'est le top ces bottes laEt ça se passe comment quand tu les enlèves après une journée de boulot ? On fait le 18 ou pas ?
Le pire c'est quand tu mets des bottes et que tu sèmes l'engrais avec quelques grains bien planqués sous la voute plantaire .... Le soir y'a le feu la dedans
non ca faisande pas
pas trop le choix quand il y a de l"elevage
les charentaises , pour la maison oui , avec ou sans chaussettes d ailleurs.
la liste est simple pour ce que je peux mettre aux pieds , boots + ou moins moletonné , sandale pour l été seulement et sans chaussettes , pas comme certains touristes et pantoufles.
les baskets , ya prescriptions , j en porte plu non plu.
Les bottes c'est galère, mais pas le choix avec les bêtes. Je ne met que des Dunlop purofort (à ne pas confondre avec Dunlop puleroquefort )
Sinon pour bosser par temps sec c'est chaussures de rando basses quand j'ai pas des air max finir.
Pour les bottes avec neoprene, j'en trouve pas à ma taille
les bottes néopréne c est bien par temps froid , les hivers doux tu transpires à mort et c est pas le top
Christophe76 a écrit:
Les bottes c'est galère, mais pas le choix avec les bêtes. Je ne met que des Dunlop purofort (à ne pas confondre avec Dunlop puleroquefort )
Sinon pour bosser par temps sec c'est chaussures de rando basses quand j'ai pas des air max finir.
Pour les bottes avec neoprene, j'en trouve pas à ma taille
t es grand comment ?
je t ai déjà lu , 1.82M c est petit , et maintenant , les bottes néoprènes pas a ta taille.... c est si grand que ca un normand ?
1m91, le quintal et 48 en chaussures
C est l air de la manche
Remarque mon fils fait 1.85 et 47 a 16 ans ... l air des montagnes
Dernière modification par didier.tcs (04/11/2015 08:44:01)
didier.tcs a écrit:
C est l air de la manche
Remarque mon fils fait 1.85 et 47 a 16 ans ... l air des montagnes
Certainement, belle perf pour ton fils! À 16 ans je faisait 1m68, chaussait du 44, j'ai grandi l'année de mes 17 ans, l'année ou ma mère c'est ruinée en renouvellant mes fringues et chaussures tous les 2 mois
nous c est les bottes de motocross qui coutent une blinde
Dernière modification par didier.tcs (04/11/2015 09:40:22)
ca va , je coute moins cher en fringues , j ai arreté de grandir bien avant vous...
Ca fait des années que j'utilise que du Aigle pour bosser, les chaussures hautes "Picardie" très confortables mais ne durent pas plus d'un an, elles souvrent à coté de chaque gros orteils à force d'appuyer sur les pédales. Les baskets légères, que j'utilise encore en ce moment !, et les bottes néoprène qui ne sont pas inefficaces mais je transpire tellement des pieds, des bottes trempées en moins de 2 heures... Il n'y a rien qui me va pour m'empecher le froid aux pieds qui me bouffe la vie l'hiver... Alors je jongle entre 2 voire 3 paires de bottes et autant en chaussettes en une journée !!!
mets du journal ou de la paille dans tes bottes en prenant une taille de plus?
sebymela a écrit:
quand il fait froid j empile les couches de fringues + grosses vestes , et imper quand ca s impose.
par contre , je met rien de marques et encore moins de marques avec le logo du tracteur dessus , c est d un ringard.
le + souvent pour le boulot c est des vieilles fringues
+1
Du coup j'ai envie de m'acheter des bottes moi
????? caoutchoutées ou en cuuuiiirrr
moi j utilise des bottes dunlop purofort .depuis que je les est essaye j utilise beaucoup plus les bottes en hivers .
1er atous facile a metre est a enleve elle son larges au depart de la jambes ce qui est parfois un souci au pied des rateliers quand elle font ventouse dans la gadoue
pas froide ni chaude .
tres resistante 2 ans sans problemes
boeuf46 a écrit:
moi j utilise des bottes dunlop purofort .depuis que je les est essaye j utilise beaucoup plus les bottes en hivers .
1er atous facile a metre est a enleve elle son larges au depart de la jambes ce qui est parfois un souci au pied des rateliers quand elle font ventouse dans la gadoue
pas froide ni chaude .
tres resistante 2 ans sans problemes
J'ai ça aussi et étant plutot réfractaire au bottes , je les apprécie ! c'est vrai qu'elles sont souples ,assez légeres confortables avec une semelle isolante a l'intérieur: en plus je pense me rappeler que leurs prix était raisonable (sinon j'aurais pas acheté )
Pour la durée de vie , saurais pas dire je ne les ais que depuis deux ans !! je les utilise avec la plus éxtréme parcimonie c'est lourd a trainer des bottes .....de travail )
midu08 a écrit:
et étant plutot réfractaire au bottes , je les apprécie ! c'est vrai qu'elles sont souples ,assez légeres confortables avec une semelle isolante a l'intérieur
Waouh .... Tu me fais rêver mimiche à parler de "belles bottes" comme ça
M’ame pépette a écrit:
midu08 a écrit:
et étant plutot réfractaire au bottes , je les apprécie ! c'est vrai qu'elles sont souples ,assez légeres confortables avec une semelle isolante a l'intérieur
http://smileys-fr.com/smileys/panneaux/hr.gif
Arretes de réver , on en a pas le méme usage non plus !!
midu08 a écrit:
Arrêtes de réver , on en a pas le méme usage non plus !!
M’ame pépette a écrit:
midu08 a écrit:
http://smileys-fr.com/smileys/panneaux/hr.gif
Oui , mais les miennes ont l'odeur de l'élevage en plus !!
moi je prends tout à décathlon:
pantalons et vestes au rayon chasse
shorts et pulls polaire au rayon rando
et une combinaison par dessus dès qu'il fait moins chaud
chaussures de rando toute l'année, là je regarde pas le prix, faut être bien dedans
et je met les bottes (des baudou qui ont 10 ans) seulement quand il n'y a pas le choix