Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
Retour amoureux rapide. Tél +229 90 81 12 70, Retour amoureux en 48h par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 11 Aujourd'hui 01:33:13 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 30 Aujourd'hui 00:25:03 par Medium_Retour_Affectif
+229 90 81 12 70 Le plus grand marabout du Bénin par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 57 Hier 21:56:09 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
1 214 Hier 16:52:31 par lerikolar
0 166 Hier 15:29:17 par Medium_Retour_Affectif

#76 13/09/2015 18:34:22

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

oui mais la théorie du complot ça fait vieille rangaine , voir la main invisible big_smile
j avais lu un article comme quoi tout ce cirque aller nous mettre à genoux avec pour but de nous faire signer un traité transatlantique sans concession pour l europe
je ne le retrouve plus,il doit avoir un hacker qui est passé par là lol

Hors ligne

#77 13/09/2015 19:05:38

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#78 13/09/2015 21:03:37

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Oui j'en ai marre de tout larguer à la MSA.

Oui j'en ai marre que ma mère de 86 ans qui a bossé toute sa vie doit payer ses frais médicaux.

Oui j'en ai marre que nos jeunes n'arrivent pas à décrocher un CDI.

Oui j'en ai marre que nos jeunes vivent dans des "placards" de moins de 11 m2 pour vouloir étudier.

Oui j'en ai marre que nos jeunes attendent 8 mois pour pouvoir toucher un minima d'APL pour un logement minable.

Oui j'en ai marre que notre armée ne soit plus celle qu'elle était, qu'au bout de huit mois on ne puisse les garder.

Oui je suis la première à aider, mais notre pays n'est vraiment plus en état de le faire, les aider oui mais les aider à vivre correctement dans leur pays !

http://img15.hostingpics.net/pics/262858BtTYm0EIQAAXgs4.jpg

Dernière modification par M’ame pépette (13/09/2015 21:51:29)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#79 13/09/2015 21:19:37

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

M’ame pépette a écrit:

Oui j'en ai marre de tout larguer à la MSA.

Oui j'en ai marre que ma mère de 86 ans qui a bossé toute sa vie doit payer ses frais médicaux.

Oui j'en ai marre que nos jeunes n'arrivent pas à décrocher un CDI.

Oui j'en ai marre que nos jeunes vivent dans des "placards" de moins de 11 m2 pour vouloir étudier.

Oui j'en ai marre que nos jeunes attendent 8 mois pour pouvoir toucher un minima d'APL pour un logement minable.

Oui j'en ai marre que notre armée ne soit plus celle qu'elle était, qu'au bout de huit mois on ne puisse les garder.

Oui je suis la première à aider, mais notre pays n'est vraiment plus en l'état de le faire, les aider oui mais les aider à vivre correctement dans leur pays !

http://img15.hostingpics.net/pics/26285 … AAXgs4.jpg

c est dèjà un net progrés par rapport aux générations précédentes, qui pour certains avez des placards mais pas la possibité financiére d étudier , c était rentrer dans la vie active par la petite porte

Hors ligne

#80 13/09/2015 21:31:37

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

La "Loi" aussi suivie puisse-t-elle l'être .... hmm Interdit maintenant la location de moins de 9 m2 ....  Faut déjà pouvoir "tout y faire ..... " hmm


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#81 13/09/2015 21:38:10

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

marginal a écrit:

c est dèjà un net progrés par rapport aux générations précédentes, qui pour certains avez des placards mais pas la possibité financiére d étudier , c était rentrer dans la vie active par la petite porte

Pas la possibilité financière d'étudier ? Alors maintenant on paye tout : les frais d'entrée à l'université sont pris en charge et la mutuelle étudiante aussi, et là, tu fais déjà de sacrées économies !


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#82 13/09/2015 21:35:21

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

M’ame pépette a écrit:

marginal a écrit:

c est dèjà un net progrés par rapport aux générations précédentes, qui pour certains avez des placards mais pas la possibité financiére d étudier , c était rentrer dans la vie active par la petite porte

Pas la possibilité financière d'étudier ? Alors maintenant on paye tout : les frais d'entrée à l'université sont pris en charge et la mutuelle étudiante aussi, et là, tu fais déjà de sacrées économies !

tu t inquietes pour ton fiston?

Hors ligne

#83 13/09/2015 22:06:20

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#84 13/09/2015 22:12:07

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

dgé a écrit:

les alloc fournissent plus?

8 mois d'attente, le temps d'envoyer tous les papiers, que ces papiers arrivent dans le bon service, que la demande faite par le net, soit aussi faite par papier, du coup on perd du temps, quand tu mets une assistante sociale dans le coup ça va plus vite !!  .... Et puis ça aide mais y'a tout le reste à mettre au bout !

Alors quand j'entends ce que j'entends en ce moment, moi, je suis verte ! icon_damned


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#85 14/09/2015 01:28:19

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

M’ame pépette a écrit:

dgé a écrit:

les alloc fournissent plus?

8 mois d'attente, le temps d'envoyer tous les papiers, que ces papiers arrivent dans le bon service, que la demande faite par le net, soit aussi faite par papier, du coup on perd du temps, quand tu mets une assistante sociale dans le coup ça va plus vite !!  .... Et puis ça aide mais y'a tout le reste à mettre au bout !

Alors quand j'entends ce que j'entends en ce moment, moi, je suis verte ! icon_damned

vous ne pousseriez pas le bouchon un peu loin ?
toujours à ce plaindre icon_eek
c est un droit les aides pas un du
et si nos enfants ne les avez pas perçu , nous n aurions point su payer logement ,fourniture ......etc
alors oui faut remplir des papiers et attendre des mois pour savoir si aide il y aura ,et de quel ordre
et pour le reste on se serre la ceinture tongue ou il fallait mettre des culottes en peau d hérisson azilis

Hors ligne

#86 14/09/2015 09:04:27

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

M’ame pépette a écrit:

dgé a écrit:

les alloc fournissent plus?

8 mois d'attente, le temps d'envoyer tous les papiers, que ces papiers arrivent dans le bon service, que la demande faite par le net, soit aussi faite par papier, du coup on perd du temps, quand tu mets une assistante sociale dans le coup ça va plus vite !!  .... Et puis ça aide mais y'a tout le reste à mettre au bout !

Alors quand j'entends ce que j'entends en ce moment, moi, je suis verte ! icon_damned

c'etait une boutade pepètte, c'est la merde partout, heureusement qu'il y a des gens comme marginal, qui cautionnent et font marcher le système, même si le solde perçu et prélevé d'aide est en faveur d'eux

Hors ligne

#87 14/09/2015 13:08:25

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

marginal a écrit:

vous ne pousseriez pas le bouchon un peu loin ?
toujours à ce plaindre icon_eek
c est un droit les aides pas un du
et si nos enfants ne les avez pas perçu , nous n aurions point su payer logement ,fourniture ......etc
alors oui faut remplir des papiers et attendre des mois pour savoir si aide il y aura ,et de quel ordre
et pour le reste on se serre la ceinture tongue ou il fallait mettre des culottes en peau d hérisson azilis

Tu vis dans dans autre monde toi ou quoi ? Parce que tu crois qu'on arrive à payer des études supérieures avec ça ????

La prostitution étudiante tu connais ?

Les restos du coeur étudiant, tu connais ?

Les logements du CROUS occupés par des étudiants fantômes, tu connais ?

Les étudiants qui arrivent le premier jour de cours sans aucun lieu pour se loger, tu connais le pourcentage ?

Suppression des classes européennes au collège au lyçée.

Suppression des lycées d'excellence.

Suppression de la bourse au mérite pour ceux qui ont pu décrocher une mention.


Alors la culotte en peau d'hérisson je ne connais pas et je n'ai jamais connu ....

Si mes enfants veulent étudier ou bosser dans un pays étranger, je serai le première à leur payer leur billet d'avion.

dgé a écrit:

c'etait une boutade pepètte, c'est la merde partout, heureusement qu'il y a des gens comme marginal, qui cautionnent et font marcher le système, même si le solde perçu et prélevé d'aide est en faveur d'eux

wink Faudrait peut être qu'il change son pseudo !

Dernière modification par M’ame pépette (14/09/2015 13:12:43)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#88 14/09/2015 15:47:39

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

M'ame Pepette mélanchone?


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#89 14/09/2015 15:56:58

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

ah dame pépette ton discours me fait bien marrer  lol
si tu savais!!!!!!!! abysse3

Hors ligne

#90 14/09/2015 18:08:42

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

bin oui, monté sur ton perchoir à 100 000 m, tu nous voit tout petits se débattre pour survivre, normal que tu te marre, paysan, toi, t'é le plus mal placé, à 5000m, t'é au milieu des nuages, c'est pour ça que tu confond SPP et melanchon lol

Hors ligne

#91 14/09/2015 21:30:33

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

lollollol Mélanchon et moi ? Une grande histoire d'amour ? Ahhhh je ne savais pas lollol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#92 14/09/2015 21:31:21

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

marginal a écrit:

ah dame pépette ton discours me fait bien marrer  lol
si tu savais!!!!!!!! abysse3

Mâme pas envie de savoir. cool


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#93 14/09/2015 21:42:25

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

dgé a écrit:

bin oui, monté sur ton perchoir à 100 000 m, tu nous voit tout petits se débattre pour survivre, normal que tu te marre, paysan, toi, t'é le plus mal placé, à 5000m, t'é au milieu des nuages, c'est pour ça que tu confond SPP et melanchon lol

je pensais qu il fallait plutôt frapper à la porte d un plaignard que d un vantard  icon_confused
j aurais bien donné mon avis sur les questions que se pose pépette,mais cela va me prendre trop de temps et risque d être inintéressant pour le forum  aurore babd
une seule certitude c est que vous ne maitrisez aucunement le sujet , le pourquoi du comment icon_eek
des éléves qui ont perçu des bourses au mérite depuis la quatrième avec des résultats hors normes , avec l espoir de devenir médecin  et qui huit jours aprés leur rentrée en université jette l éponge ,
un prof de lycée que j ai rencontré à une époque me disaient qu ils détectaient aisément les premiers en classe qui ne réussiraient pas dans les études
ce qui d ailleurs à le mérite de répondre à la question pourquoi y a t il si peu de logement le jour de la rentrée , bin parce que un mois aprés il y a des chambres inoccupées par tout ces pseudos étudiants
pour le reste .......nivelle s en chargera peut être

Hors ligne

#94 14/09/2015 21:47:58

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

M’ame pépette a écrit:

marginal a écrit:

ah dame pépette ton discours me fait bien marrer  lol
si tu savais!!!!!!!! abysse3

Mâme pas envie de savoir. cool

ça ne m étonne pas ce serait à contre courant de ton snobisme  acteur06

Hors ligne

#95 14/09/2015 21:54:14

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

marginal a écrit:

dgé a écrit:

bin oui, monté sur ton perchoir à 100 000 m, tu nous voit tout petits se débattre pour survivre, normal que tu te marre, paysan, toi, t'é le plus mal placé, à 5000m, t'é au milieu des nuages, c'est pour ça que tu confond SPP et melanchon lol

un prof de lycée que j ai rencontré à une époque me disaient qu ils détectaient aisément les premiers en classe qui ne réussiraient pas dans les études
ce qui d ailleurs à le mérite de répondre à la question pourquoi y a t il si peu de logement le jour de la rentrée , bin parce que un mois aprés il y a des chambres inoccupées par tout ces pseudos étudiants
pour le reste .......nivelle s en chargera peut être

Ah ouais c'est quand même plutôt drôle pour un mec avec un tel pseudo de faire confiance à des profs ..... Les profs si tu ne rentres pas dans le "moule" t'es fichu ! "faut pô déborder" c'est bien ce qu'on apprend ???? Alors déborder d'un côté, comme de l'autre : PAS BIEN !

Alors soit, j'en ai connu pas mal, parti en médecine après un bac S et se retrouver sans rien à la fin du sacré saint premier trimestre ....

Quant à tes réponses sur le logement étudiant, t'es vraiment à côté de la plaque quand même ..... Ou alors : Aurais-tu vieilli ? big_smile Ca doit être ça  : "à l'époque" wink

Dernière modification par M’ame pépette (14/09/2015 21:58:11)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#96 14/09/2015 21:55:35

M’ame pépette
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

marginal a écrit:

M’ame pépette a écrit:

marginal a écrit:

ah dame pépette ton discours me fait bien marrer  lol
si tu savais!!!!!!!! abysse3

Mâme pas envie de savoir. cool

ça ne m étonne pas ce serait à contre courant de ton snobisme  acteur06

Ou de mon ras le bol. cool


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#97 14/09/2015 22:14:33

frydel
Membre
Date d'inscription: 10/02/2012
Messages: 84
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 84
Site web

Re:

Et Claire dans tout ça ? azilis

Hors ligne

#98 14/09/2015 22:23:02

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

quand les parents d éléves ont pris le pas sur les instituteurs ce fut le début de la fin
ces mêmes parents d éléves qui manifestaient devant les écoles primaires , pour revendiquer contre les devoirs et leçons à faire et à apprendre à la maison
le mot d ordre des directeurs de colléges étant " surtout pas de vague ", pour éviter le défilé de parents venant brailler leur hostilité envers l éducation national

Hors ligne

#99 14/09/2015 22:25:30

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

frydel a écrit:

Et Claire dans tout ça ? azilis

ah oui c est vrai je pollue le forum  aurore babd

Hors ligne

#100 18/09/2015 00:51:13

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

frydel a écrit:

Et Claire dans tout ça ? azilis

je m attendais à quelques révélations de ta part sur madame chazal ???????
cela m aurais surement permis d y voir plus clair  abysse3
en tout cas tu nous as coupé notre crépage de chignon, zut  hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales