Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10844 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Welger RP 435
J'ai prêté une machine WELGER 420 à mes jeunes voisins et le fil du boitier du BALERCONTROL E s’est semble-t-il pris dans la prise de force. Les 4 fils se sont arrachés du connecteur à l’intérieur du boitier Balercontrol E
Comment puis-je retrouver l’emplacement des fils (vert – blanc – jaune- marron) sachant qu’un bout de fil vert est resté sur la broche “1”.
Par avance merci pour votre aide éventuelle.
Cordialement.
Patrick CHIANTA.
Regarde le schéma électrique dans le livre d entretien
Patrick Chianta a écrit:
J'ai prêté une machine WELGER 420 à mes jeunes voisins et le fil du boitier du BALERCONTROL E s’est semble-t-il pris dans la prise de force. Les 4 fils se sont arrachés du connecteur à l’intérieur du boitier Balercontrol E
Comment puis-je retrouver l’emplacement des fils (vert – blanc – jaune- marron) sachant qu’un bout de fil vert est resté sur la broche “1”.
Par avance merci pour votre aide éventuelle.
Cordialement.
Patrick CHIANTA.
logiquement le blanc c"est la masse et logiquement la masse ne doit pas etre sur le meme boitier ou si c"est le cas elle doit etre differenciée...
Le mieux, tu mets ta presse chez le concess et il envoie la facture à ton voisin.
Christophe76 a écrit:
Le mieux, tu mets ta presse chez le concess et il envoie la facture à ton voisin.
En principe l'emprunteur qui à détérioré le matériel aurait du faire la réparation sans rien demander à personne.
alain a écrit:
Christophe76 a écrit:
En principe l'emprunteur qui à détérioré le matériel aurait du faire la réparation sans rien demander à personne.
Oui, on est d'accord.
Le problème n'est pas de savoir qui va payer, mais surtout de mettre à disposition du GAEC cette machine avant la pluie prévue pour vendredi. Alors si quelqu'un possède un boitier BALERCONTROL E et veut bien avoir la gentillesse de défaire les 4 vis et de me dire comment sont branchés les 4 fils , ce serait super! (Pour info,le concessionnaire se renseigne mais il n'as pas de délai à cause des jours fériés. Bonne journée et bonnes récoltes.
Si j'avais un Welger, je te l'aurais fait mais j'ai qu'un Krone.
j'ai une rp 420, mais avec le boitier Elink, je craint que ce ne soit pas les mêmes branchements
je vais demander à un collègue qui a une rp 235 si il a le même boitier que toi, si c'est çà, je te tiens au courant
si tu peux me donner ton n° de tel par mp au cas ou je te trouve çà
quand tu as ouvert ton boitier , l ordre est de gauche a droite : jaune , vert , blanc , gris , rose , bleu , marron
Il a 4 fils et tu donnes 7 couleurs
dans le boitier du collègue, il y a 7 fils aussi, comme jean mi65, il doit y avoir plusieurs montages
Dernière modification par john38 (15/05/2015 11:38:21)
Désolé moi je donne ce que je vois sur mon boitier mais les couleurs en communes doivent etre placées au meme endroit
Je viens de recevoir le plan par la vendeur: 4 = vert; 3 = jaune; 2 = marron; 1 = blanc.
Bonne journée à tous.