Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
bateuse john deere t560 bonne ou pas? par tintin52110
|
10 | 8432 | Hier 14:05:36 par dirahot46911 |
Adaptation moteur par Pierre82
|
16 | 13997 | Hier 13:35:57 par dirahot46911 |
5 | 9756 | Hier 12:59:20 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
7 | 5903 | Hier 12:27:31 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
15 | 11345 | Hier 11:38:11 par dirahot46911 |
Pages: 1
La campagne Telepac 2015 est lancée depuis le 27 avril
L’outil de télédéclaration Telepac est ouvert aux agriculteurs depuis le 27 avril, afin de réaliser les demandes d’aides « surface ». Avec l’intégration des surfaces d’intérêt écologiques (SIE), un travail de cartographie a de nouveau été réalisé, et a modifié les fonds de cartes sur lesquels les agriculteurs se basent. La campagne de déclaration va ainsi s’étaler jusqu’au 9 juin. Le dépôt des dossiers PAC via Télépac représente, de loin, la plus forte part des demandes d'aides déposées, en croissance d'année en année. En 2014, ce sont ainsi 87% des dossiers PAC qui ont été déposés via Télépac.
le ministère, c'est on, et on est un con
une vraie usine à gaz, qui visent à nous rendre dépendant de tous les parasites qui nous entourent et ont laissés faire cette usine: DDT, chanbre agri, centre de gestion..., par lequel beaucoup d'entre nous sont obligés de passer, bravo, ça va créer des emploi d’improductifs, mais combine d'agri ça va pousser à mettre fin à l'esclavage ?
j'invite les pondeurs de loi à bouffer du chocolat, que ça les constipes et qu'ils ne nous pondent plus rien, tellement c'est d'une débilité sans nom
Oh que c'est bien dit Dgé !! 100 % d'accord avec toi ! Y'a qu'à voir juste avec les centres de gestion le chiffre d'affaires qu'ils vont faire cette année avec les transformations Earl gaec et dans les gaec... Pareil pour la CA, il faudra donner 48 euros ttc pour faire cette pac en groupe, mais en individuel, ca plombe grave...
Le travail administratif va passer sur notre travail de tous les jours, c'est comme ça ...
dgé a écrit:
.... c'e'est on,et on est un con
Après de si longues années de "forumeuse", ça fait plaisir dgé que tu aies retenu ma leçon de conjugaison
Dernière modification par M’ame pépette (01/05/2015 20:16:23)
ben , le chocolat , si vous y voyez pas d inconvénients , c est trop bons pour eux , donc privés!!
zauront ka bouffé du riz blanc , ca a le meme effet pour moins cher.
M’ame pépette a écrit:
dgé a écrit:
.... c'e'est on,et on est un con
Après de si longues années de "forumeuse", ça fait plaisir dgé que tu aies retenu ma leçon de conjugaison
rien à secouer, la langue française est mal faite, c'est pas de ma faute, ils étaient aussi tordus qu'aujourd'hui ceux qui l'ont faite
tu t'y aie collée à au telepac miss pepette?
Puis qu' ils compliquent de plus en plus ils devraient nous le faire gratuitement .Après tout on devrait se battre pour avoir ça et là je parie qu' ils vont simplifier
Dernière modification par jean mi65 (02/05/2015 13:34:12)
sebymela a écrit:
ben , le chocolat , si vous y voyez pas d inconvénients , c est trop bons pour eux , donc privés!!
zauront ka bouffé du riz blanc , ca a le meme effet pour moins cher.
avec un verre de purin s il vous plait....
faite un tour sur ce topic
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php … 99#p273099
dgé a écrit:
tu t'y aie collée à au telepac miss pepette?
Toujours pas toute façon j'ai même pas peur de jouer avec les crayons de couleur moi
tu rigoleras moins quand t'auras le nez dedans
dgé a écrit:
tu rigoleras moins quand t'auras le nez dedans
Suis déjà assez déprimée aujourd'hui c'est pas le moment !
c est jamais le bon moment pour ces conneries.
sebymela a écrit:
c est jamais le bon moment pour ces conneries.
Parfaitement ! J'ai plein de conneries qui s'entassent en ce moment .....
bon courage pepette
dgé a écrit:
bon courage pepette
Je crois qu'aujourd'hui je fais une "dgé-ite" aiguë !
faut pas que le dossier pac te mette dans cet état
david24 a écrit:
C'est pas le dossier pac, je vous ai dit que je n'avais pas peur de jouer avec les crayons de couleur !
M’ame pépette a écrit:
david24 a écrit:
C'est pas le dossier pac, je vous ai dit que je n'avais pas peur de jouer avec les crayons de couleur !
Je vais bien .... Tout va bien 😄 Adoptez la technique !
Dernière modification par M’ame pépette (03/05/2015 20:35:49)
Pages: 1