Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

#76 09/01/2015 18:01:24

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

dgé a écrit:

Christophe76 a écrit:

Encore une fois, la solution n'ai pas détenue par le FN, sauf si on souhaite la guerre.

vu comme ça, continuons, comme c'est partie, envoyons nos gars du gign se faire tuer comme ça un par un, quand ils seront mort on enverra une autre force d'elite, et on finira avec les policier municipaux s'il le faut

Dis moi, tu serais pas secrètement amoureux de Marine?😆


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#77 09/01/2015 18:04:05

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

et combien en a tu à foutre, tu votes coco?

t'as quoi comme solution pour régler les problèmes , éclaire ma lanterne ?

Hors ligne

#78 09/01/2015 18:12:25

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

dgé a écrit:

et combien en a tu à foutre, tu votes coco?

t'as quoi comme solution pour régler les problèmes , éclaire ma lanterne ?

Surtout pas, je n'apprécie pas les extrêmes. Je suis allé à l'école dans ma jeunesse, et j'ai juste retenu de quoi ces crétins étaient capables.
Des solutions? Personne n'en a.
Mais je te rassures je suis bien conscient que tout fout le camp

Dernière modification par Christophe76 (09/01/2015 18:14:25)


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#79 09/01/2015 18:24:12

gb2
Membre
Lieu: 62 cote d'opale
Date d'inscription: 26/01/2011
Messages: 2522
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2516

Re:

Christophe76 a écrit:

dgé a écrit:

et combien en a tu à foutre, tu votes coco?

t'as quoi comme solution pour régler les problèmes , éclaire ma lanterne ?

Surtout pas, je n'apprécie pas les extrêmes. Je suis allé à l'école dans ma jeunesse, et j'ai juste retenu de quoi ces crétins étaient capables.
Des solutions? Personne n'en a.
Mais je te rassures je suis bien conscient que tout fout le camp

+1 les extrêmes n'ont jamais amené de solutions !! quand ça tourne mal , c'est l'armée qui prend la relève et celui ou celle qui est susceptible de redresser les choses ne fait pas le fanfaron devant les caméras !

Hors ligne

#80 09/01/2015 18:50:05

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

pourtant il faudra bien en sortir de ce bourbier, que vous le vouliez ou non, on sait ce que l'UMPS ont fait du pays

Hors ligne

#81 09/01/2015 18:56:59

boub55
Membre
Lieu: meuse
Date d'inscription: 31/05/2011
Messages: 584
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 581

Re:

les premiers responsables sont les politiques c est pour ca qu ils sont élus......... taubira en particulier est une collabo des extemistes musulman

Hors ligne

#82 09/01/2015 19:04:18

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#83 09/01/2015 19:48:05

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

Vous oublier les syndicats et la force de la rue = tous les gouvernements ont , depuis 40 ans reculés ou -------pire -----même pas osé soit + de 2000 milliards de dettes pour qu'ils restent relativement sages


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#84 09/01/2015 20:07:04

dom61
Membre
Date d'inscription: 23/11/2013
Messages: 1954
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1950

Re:

dgé a écrit:

et combien en a tu à foutre, tu votes coco?

t'as quoi comme solution pour régler les problèmes , éclaire ma lanterne ?

Ben surement pas Marine Le pen justement ... si tu lis bien son programme , si comprends bien ce qu'elle defend et si tu devines les nons-dits je peux te garantir qu'avec elle nous allons ds le mur ...

Hors ligne

#85 09/01/2015 20:13:26

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

Marine le Pen ------et 5 ans + tard -------nous aurons encore reculé de 2 ou 3 places dans le classement mondial = son programme économique icon_redface y a t'il un programme économique d'ailleurs ?

Dernière modification par nivelle (09/01/2015 20:19:14)


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#86 09/01/2015 20:16:09

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

vous me faites bien marrer de parler d'aller dans le mur avec une force politique qui n'a jamais été au pouvoir, alors que nous somme dans le mur avec des forces politiques que vous "vantés"

rappelez moi, c'etait quoi le projet économique de flamby, si yen avait un?

Dernière modification par dgé (09/01/2015 20:19:06)

Hors ligne

#87 09/01/2015 20:18:49

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

Revenons au sujet du jour :
- les chaines d'infos nous ont déroulés un logiciel de "guerre " ou tous , nous avons perdu = une vingtaine de morts quand même et les problèmes sont loin d'être terminés -------ils sont tout juste abordés


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#88 09/01/2015 20:19:35

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#89 09/01/2015 20:21:50

FM86
Membre
Lieu: 25 Km au nord du Futuroscope
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 1543
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1515
Site web

Re:

dgé a écrit:

pourtant il faudra bien en sortir de ce bourbier, que vous le vouliez ou non, on sait ce que l'UMPS ont fait du pays

Et le fn, de quoi est-il capable?

Un de ses slogans était pendant un temps "tête haute et mains propres" ; je traduis: "chez nous pas de corruption". Lorsque certaines villes du sud de la France sont tombées aux mains du fn, peu de temps après le nombre d'élus fn condamnés pour corruption était beaucoup plus élevé que ceux qui y étaient au pouvoir avant!


Chanvrier en circuit-court

Hors ligne

#90 09/01/2015 20:22:26

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

dgé a écrit:

vous me faites bien marrer de parler d'aller dans le mur avec une force politique qui n'a jamais été au pouvoir, alors que nous somme dans le mur avec des forces politiques que vous "vantés"

rappelez moi, c'etait quoi le projet économique de flamby, si yen avait un?

Tu te trompes Dgé : Hollande avait un programme
- Battre Sarkozy et redresser la France
Il a réussi le 1er projet , Quant au 2 eme : c'est de la faute A ------  -------  ---------    ------   --------   -------   ------   ------


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#91 09/01/2015 20:48:58

dom61
Membre
Date d'inscription: 23/11/2013
Messages: 1954
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1950

Re:

on ne peut rien contre un sourd qui ne veux pas entendre ... il y en a encore qui pense que hitler avait relevé l'allemagne ... ç'a été vrai , mais apres ........! si marine veut appliquer son programme , elle n'a pas d'autre solution que bafouer les institutions de la republique ... on appele ça une dictature ...
nous venons de vivre deux jours tres grave , bcp trop de mort ... il faut , y a qu'a ... on a tous des solutions , ou des bouts de solution , mais est-ce aussi simple de lutter contre le terrorisme ...? ce que je voudrais au moins c'est que l'on cesse de faire ds l'angelisme et ça souvent été un des travers de la gauche ...!

Dernière modification par dom61 (09/01/2015 20:58:07)

Hors ligne

#92 09/01/2015 21:28:22

herens
Membre
Lieu: en bas à droite, 73/38
Date d'inscription: 07/03/2013
Messages: 92
Sa cagnotte : 92

Re:

S'il vous plait, ce topic a été ouvert pour parler de l'assassinat de journalistes satiriques par des extrémistes salafistes, ne répondez pas à un forumeur qui n'a de cesse de le faire dévier vers une de ses lubies .
dgé, tu n'as qu'à ouvrir un topic sur MLP si tu veux,mais laisses ce topic à sa vocation première: être le témoin de notre attachement  à la liberté de la presse contre ceux qui veulent la museler au nom d'une idéologie que nous refusons tous!!


Qui peut le moins..peut le moins! Et c'est mieux que si c'était plus mal!!

Hors ligne

#93 09/01/2015 21:33:43

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

Merci Herens...

Et Boub55 tu peux en créer un autre pour cracher ta haine contre Taubira...


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#94 09/01/2015 21:46:27

herens
Membre
Lieu: en bas à droite, 73/38
Date d'inscription: 07/03/2013
Messages: 92
Sa cagnotte : 92

Re:

D'ailleurs pour en revenir à ces assassinats, ils ont voulu tuer des journalistes pour venger le prophète et sont morts ...dans une imprimerie ! Un signe réprobateur d'Allah, sans doute roll


Qui peut le moins..peut le moins! Et c'est mieux que si c'était plus mal!!

Hors ligne

#95 09/01/2015 22:02:02

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

herens a écrit:

D'ailleurs pour en revenir à ces assassinats, ils ont voulu tuer des journalistes pour venger le prophète et sont morts ...dans une imprimerie ! Un signe réprobateur d'Allah, sans doute roll

Non non c'est justement allah qui leurs a dit de sortir pour éviter celà. lol

Chai pas s'ils avait une ligne direct avec allah mais en tout cas suis bleuffer par le calme des propo de cherif kouachi interviewé ce matin par un journaliste de bfm et qu'il viennent de passer maintenant sur ce qu'il a fait(on touche pas au femme on n'a tué aucun civil)les journaliste de charlie sont pas des civil.


angela05

Hors ligne

#96 09/01/2015 22:05:27

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

herens a écrit:

dgé, tu n'as qu'à ouvrir un topic sur MLP si tu veux,mais laisses ce topic à sa vocation première: être le témoin de notre attachement  à la liberté de la presse contre ceux qui veulent la museler au nom d'une idéologie que nous refusons tous!!

les autres n'ont qu'à pas cracher sur un parti qui n'a jamais exercé le pouvoir, et que donc ne savent pas ce qu'il fera, de plus ils couvrent l'UMPS avec leurs responsabilité à 100% dans la crise que nous traversons, sans solution de rechange

alors merde flamby avait un programme qu'il n'a pas réalisé, et ça vient craché sur un programme Fn qui ne se ferait surement pas à 100% non plus


pour en revneir au sujet, ils sont supprimés, une bonne chose de faite, au suivant...

Hors ligne

#97 09/01/2015 23:30:42

Kaxsaka19
Membre
Lieu: Corrèze
Date d'inscription: 08/01/2013
Messages: 1522
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1520

Re:

dgé a écrit:

herens a écrit:

dgé, tu n'as qu'à ouvrir un topic sur MLP si tu veux,mais laisses ce topic à sa vocation première: être le témoin de notre attachement  à la liberté de la presse contre ceux qui veulent la museler au nom d'une idéologie que nous refusons tous!!

les autres n'ont qu'à pas cracher sur un parti qui n'a jamais exercé le pouvoir, et que donc ne savent pas ce qu'il fera, de plus ils couvrent l'UMPS avec leurs responsabilité à 100% dans la crise que nous traversons, sans solution de rechange

alors merde flamby avait un programme qu'il n'a pas réalisé, et ça vient craché sur un programme Fn qui ne se ferait surement pas à 100% non plus


pour en revneir au sujet, ils sont supprimés, une bonne chose de faite, au suivant...

Pour une fois Dgé je vais etre d'accord avec toi...on voit ce que les 2 autres partis on fait...pourquoi ne pas laisser la place à une nouvelle force politique qui pèse de plus en plus il ne faut pas l'oublier...en 2017 on aura le choix entre le retour de Sarko et la poursuite de flanby... Chouette ça promet un bel avenir...
Arrêtons un peu cette politique d'assister et mettons nous o boulot pour retrouver nos vrai valeur republicaine

Hors ligne

#98 09/01/2015 23:38:37

john38
Membre
Lieu: 38480 Romagnieu (nord-isère)
Date d'inscription: 16/05/2013
Messages: 1132
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1132

Re:

dgé a écrit:

herens a écrit:

dgé, tu n'as qu'à ouvrir un topic sur MLP si tu veux,mais laisses ce topic à sa vocation première: être le témoin de notre attachement  à la liberté de la presse contre ceux qui veulent la museler au nom d'une idéologie que nous refusons tous!!

les autres n'ont qu'à pas cracher sur un parti qui n'a jamais exercé le pouvoir, et que donc ne savent pas ce qu'il fera, de plus ils couvrent l'UMPS avec leurs responsabilité à 100% dans la crise que nous traversons, sans solution de rechange

alors merde flamby avait un programme qu'il n'a pas réalisé, et ça vient craché sur un programme Fn qui ne se ferait surement pas à 100% non plus


pour en revneir au sujet, ils sont supprimés, une bonne chose de faite, au suivant...

+1, dgé, je suis 100% d'accord avec toi, çà fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser comme çà

bien content que ces connards ont été flingués (d'ailleurs je pense que le RAID et LE GIGN n'avaient que cette envie comme bcp d'entre nous, mais çà, çà se dit pas!), autrement ils seraient allés en tôle et libérés au bout de 25 ans pour bonne conduite, c'est çà la justice?

Hors ligne

#99 09/01/2015 23:45:31

dom61
Membre
Date d'inscription: 23/11/2013
Messages: 1954
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1950

Re:

les politiques sont aussi a notre image ...  ds mes amis de gauche , TOUS savaient que Flamby mentait sur son programme economique..!!!!!  cela veut dire que tous savent que  les exigences sociale et corporatiste atteignent des limites .. on sait par exemple aujourd'hui que les 35 h ont cree 300000 emploi et detruit par la suite des milliers d'emploi et on fait encore semblant de croire que les 35 h sont un acqui sociale .... SArko avait promis de les supprimer , il ne l'a pas fait par peur de la rue et c'etait une erreure . mais en meme tps il a eut raison , l'opposition avec Flamby , les syndicats , et les medias auraient mis tout le monde ds la rue c'est sur ... Et la rue , c'est moi , c'est vous  , c'est nous !!!!! l'action  des medecins est la derniere des mobilisation honteuse de ce pays ...je veux tout simplement dire que les responsable ce n'est pas que les autres , c'est aussi chacun de nous ...! Ceux qui revent de regime dur , pour ne pas dire plus qu'ils se documentent et relisent l'histoire de toute les dictatures , et comment ça fonctionne ... ne dites jamais , ce n'est pas possible !  car l'histoire se renouvelle toujours ...!

Dernière modification par dom61 (09/01/2015 23:53:04)

Hors ligne

#100 10/01/2015 06:23:06

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

dom61 a écrit:

les politiques sont aussi a notre image ...  ds mes amis de gauche , TOUS savaient que Flamby mentait sur son programme economique..!!!!!  cela veut dire que tous savent que  les exigences sociale et corporatiste atteignent des limites .. on sait par exemple aujourd'hui que les 35 h ont cree 300000 emploi et detruit par la suite des milliers d'emploi et on fait encore semblant de croire que les 35 h sont un acqui sociale .... SArko avait promis de les supprimer , il ne l'a pas fait par peur de la rue et c'etait une erreure . mais en meme tps il a eut raison , l'opposition avec Flamby , les syndicats , et les medias auraient mis tout le monde ds la rue c'est sur ... Et la rue , c'est moi , c'est vous  , c'est nous !!!!! l'action  des medecins est la derniere des mobilisation honteuse de ce pays ...je veux tout simplement dire que les responsable ce n'est pas que les autres , c'est aussi chacun de nous ...! Ceux qui revent de regime dur , pour ne pas dire plus qu'ils se documentent et relisent l'histoire de toute les dictatures , et comment ça fonctionne ... ne dites jamais , ce n'est pas possible !  car l'histoire se renouvelle toujours ...!

Tout à fait!!!
On est certes pas au mieux de notre forme, mais quid de l'avenir avec une dictature?
Pour notre métier et pour tous,ce serai catastrophique; fermeture des frontières, blocage de l'import export, plus de crédibilité  au yeux des autres pays. Le retour aux francs? Avec une bonne dévaluation  de notre argent au passage, non merci!
La politique d'assistanat continuerai avec MLP, elle le mentionnait clairement dans son programme de 2012. Il ne faut pas oublié qu'elle est de gauche...pas côté bobo, mais côté ouvrier.
Les plus farouches partisans FN sont, à l'image des terroristes, endoctrinés dans leur connerie et leur haine envers telle ou telle catégorie de personnes.


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales