Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 134 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 111 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 116 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1879 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4545 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
master1 a écrit:
FM86 a écrit:
master1 a écrit:
i l y a un sacré problème en France!!!
tu n'as pas le droit de tuer un loup mais les manifestants écolos d'extrême gauche ont le droit de balancer des bouteilles d'acide sur les crs et quiconque d'autres!!!
rien ne va plus!Et est-ce que les CRS ont le droit de tuer un manifestant?
est-ce que les crs sont là pour se prendre de l'acide sur la gueule sans rien dire?
oui et non , frapper un flic t emmene direct au tribunal alors que frapper un crs n entraine pas de conséquences si tu te fait pas choper par l un d eux par la suite.
mais entre foutre une mandale, et balancer de l acide , c est carrément de l extremisme!
un cocard ca guéris , défigurer a l acide c est pour la vie , ya vraiment des pourris.
Faut pas etre peureux pour aller frapper un crs déjà !!! Ils me font penser aux tortues ninjas avec leurs costumes !!!!
entre des personnes qui défendent leurs outil de travail ou leurs bien, et ceux qui ne sont là que pour faire le buzz, et casser, y'a une différence
Dernière modification par dgé (15/11/2014 20:22:46)
Ce qui est deplorable aussi c'est le parti-pris des medias ... balancer de l'acide , des coctails molotov sont des actes tres graves ...
Moi c'est surtout quand je vois le look de ces pseudo manifestant ecolo... Tu te demande d'où ils sortent...
Kaxsaka19 a écrit:
Moi c'est surtout quand je vois le look de ces pseudo manifestant ecolo... Tu te demande d'où ils sortent...
J'ai eu à les côtoyer de prés il y a quelques années, c'est en grande partie des petits bourgeois qui se cherchent une révolution à faire... Je les ai vu traiter de "bourgeois" des vieux militants du NPA, ça fait bizarre quand même!
Seulement il faut ici aussi qu'on arrête de globaliser tout le temps. Le mec qui est mort n'était peut être pas de cette trempe là, et quand bien même est ce que cela valait de mourir? Les forces de l'ordre dans ce genre d'affrontement, ont le même comportement que les jeunes, les deux cotés se provoquent, cherchent la cogne, ils sont là pour ça. D'un coté le CRS est payé pour, il est legitimé par sa fonction, de l'autre le jeune se sent investi par son impérieux devoir de changer le monde... A la fin, ça fait un mec sur le carreau... Et un martyr pour les zadistes...
@ Kaxsaka, les vrais militants écolo, qui n'ont pas que de la purée de brocoli dans la cervelle, trouvent tout à fait contre productif se genre de militance ultra.
paysan03 a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
J'ai eu à les côtoyer de prés il y a quelques années, c'est en grande partie des petits bourgeois qui se cherchent une révolution à faire... Je les ai vu traiter de "bourgeois" des vieux militants du NPA, ça fait bizarre quand même!
Seulement il faut ici aussi qu'on arrête de globaliser tout le temps. Le mec qui est mort n'était peut être pas de cette trempe là, et quand bien même est ce que cela valait de mourir? Les forces de l'ordre dans ce genre d'affrontement, ont le même comportement que les jeunes, les deux cotés se provoquent, cherchent la cogne, ils sont là pour ça. D'un coté le CRS est payé pour, il est legitimé par sa fonction, de l'autre le jeune se sent investi par son impérieux devoir de changer le monde... A la fin, ça fait un mec sur le carreau... Et un martyr pour les zadistes...
@ Kaxsaka, les vrais militants écolo, qui n'ont pas que de la purée de brocoli dans la cervelle, trouvent tout à fait contre productif se genre de militance ultra.
pour le look, tu n'as jamais vu sa photo à la télé?
il a tout d'un fumeur de ointje, comme les autres manifestants!
master1 a écrit:
FM86 a écrit:
master1 a écrit:
i l y a un sacré problème en France!!!
tu n'as pas le droit de tuer un loup mais les manifestants écolos d'extrême gauche ont le droit de balancer des bouteilles d'acide sur les crs et quiconque d'autres!!!
rien ne va plus!Et est-ce que les CRS ont le droit de tuer un manifestant?
est-ce que les crs sont là pour se prendre de l'acide sur la gueule sans rien dire?
Je ne cautionne pas du tout le jet d'acide sur les CRS mais la mort d'un manifestant, quelques soient ses idées, est inadmissible.
Que dirait-on si, parmi ceux qui ont foutu le feu à la msa récemment, un des incendiaires avait subi le même sort???
Christophe76 a écrit:
FM86 a écrit:
Et est-ce que les CRS ont le droit de tuer un manifestant?
Tu as raison, continuons de laisser une bande de jeunes trou du'c qui n'ont jamais rien foutu de leurs 10 doigts foutre la me*de.
Non mais je rêve!!! Arrêtons de donner de l'importance à ce genre d'individus, des déchets de la société.
Ce gars avait autant le droit de vivre que nous tous.
Le droit de manifester est inscrit dans le droit français et par ailleurs la peine de mort est abolie depuis 1981!
quand je vais manifester ,j en assume les risques ,
surtout si je sais que c est une manif qui risque de dégénérer !!! ou alors je reste chez moi !
comme certains de mes collègues qui ont la trouille , !!! soit d être dans un mauvais coup , soit simplement d être en photo sur le journal ,ne vont pas manifester !
j ai toujours assumé mes actes , et j essaye de continuer ...
Dernière modification par didier.tcs (16/11/2014 10:34:28)
FM86 a écrit:
master1 a écrit:
FM86 a écrit:
Et est-ce que les CRS ont le droit de tuer un manifestant?est-ce que les crs sont là pour se prendre de l'acide sur la gueule sans rien dire?
Je ne cautionne pas du tout le jet d'acide sur les CRS mais la mort d'un manifestant, quelques soient ses idées, est inadmissible.
Que dirait-on si, parmi ceux qui ont foutu le feu à la msa récemment, un des incendiaires avait subi le même sort???
je ne connais pas d'agriculteurs qui jettent des bouteilles d'acide sur les forces de l'ordre!
récemment ,pour en revenir au loup ,
on a eu une attaque au bord de la haute loire ,
il devait y avoir une conférence ,une propagande je pense , pas loin de chez nous !
ils ont préféré l annuler ,ils avaient peur que des agri s invitent a la réunion ,et disent la vérité !
FM86 a écrit:
Christophe76 a écrit:
FM86 a écrit:
Et est-ce que les CRS ont le droit de tuer un manifestant?
Tu as raison, continuons de laisser une bande de jeunes trou du'c qui n'ont jamais rien foutu de leurs 10 doigts foutre la me*de.
Non mais je rêve!!! Arrêtons de donner de l'importance à ce genre d'individus, des déchets de la société.Ce gars avait autant le droit de vivre que nous tous.
Le droit de manifester est inscrit dans le droit français et par ailleurs la peine de mort est abolie depuis 1981!
Le gars n'a pas été victime d'une mort programmée, aucun rapport avec la peine de mort!!!
Ce que je reproche à ces individus, c'est d'empêcher des projets porteurs d'emplois et de richesse...de croissance, comme, par exemple, l'aéroport de Notre dame des landes. Surtout que pour une fois, ce ne sont pas les meilleures terres de France qui sont concernées.
master1 a écrit:
FM86 a écrit:
master1 a écrit:
est-ce que les crs sont là pour se prendre de l'acide sur la gueule sans rien dire?Je ne cautionne pas du tout le jet d'acide sur les CRS mais la mort d'un manifestant, quelques soient ses idées, est inadmissible.
Que dirait-on si, parmi ceux qui ont foutu le feu à la msa récemment, un des incendiaires avait subi le même sort???je ne connais pas d'agriculteurs qui jettent des bouteilles d'acide sur les forces de l'ordre!
exact ...! et ds l'histoire du syndicalisme et aussi a la fnsea il y a eut des morts ds des manifs ...! ce n'est pas pour ça que c'est bien , mais mais ds une manif il y a tjrs des risques ... on ne peut que regretter la mort du jeune Remy qui en plus etait sans doute un modéré ... mais le fond du sujet n'est pas sa mort ...!
dom61 a écrit:
master1 a écrit:
FM86 a écrit:
Que dirait-on si, parmi ceux qui ont foutu le feu à la msa récemment, un des incendiaires avait subi le même sort???je ne connais pas d'agriculteurs qui jettent des bouteilles d'acide sur les forces de l'ordre!
exact ...! et ds l'histoire du syndicalisme et aussi a la fnsea il y a eut des morts ds des manifs ...! ce n'est pas pour ça que c'est bien , mais mais ds une manif il y a tjrs des risques ... on ne peut que regretter la mort du jeune Remy qui en plus etait sans doute un modéré ... mais le fond du sujet n'est pas sa mort ...!
c'est aussi ce que recherchent les radicaux en allant a l'affrontement si y a un mort en esperant que ce soit un autre que soi leur donne des arguments solides pour empecher le projet en détournant le sujet et dans ce cas que l'on ne peut pas construire de barrage sur le "cadavre" d'un opposant
Voici le résultat au final
Voila la nouvelle image du loup que l'on donne à la nouvelle génération.
http://www.youtube.com/watch?v=piHeerj9Ulg
Le loup devient le gardien des chèvres.
Dernière modification par nico19 (25/11/2014 13:40:14)
Enfin je suis pas sur qu'on mange beaucoup de fromages de chèvres...
demain un troupeau de moutons de meuse et un de haute loire se retrouvent sur le champ de mars pour manifester contre la problematique du loup
nico19 a écrit:
Voila la nouvelle image du loup que l'on donne à la nouvelle génération.
http://www.youtube.com/watch?v=piHeerj9Ulg
Le loup devient le gardien des chèvres.
oui j'ai bien remarqué cette pub ... elle m'a aussi fait bondir ... c'est un bel exemple de l'influence new-age de nos societes occidentale ... meme le loup est un animal qui s'est metarmophosé en gentil toutou ...
didier.tcs a écrit:
quand je vais manifester ,j en assume les risques ,
surtout si je sais que c est une manif qui risque de dégénérer !!! ou alors je reste chez moi !
comme certains de mes collègues qui ont la trouille , !!! soit d être dans un mauvais coup , soit simplement d être en photo sur le journal ,ne vont pas manifester !
j ai toujours assumé mes actes , et j essaye de continuer ...
je me disais que pour un gars qui assure devant les photographes quand il a posté sa photo sur le forum, sous son pseudo , il a eu un probléme de cadrage
j ai une sale gueule !
devant les journalistes j ai plutot tendance a me caché je suis pas trés photogénique !
oui les moutons partent de chez nous ...et ils sont pas contents ! je crois ...
en plus ,chez nous on a un mauvais souvenir du loup ! la bête du gévaudan ,ça vous dis surement quelque chose !!! et apparement , il y aurait eu une attaque non authentifiée sur un veau dans le gévaudan en début d année ????
Dernière modification par didier.tcs (26/11/2014 17:50:48)
didier.tcs a écrit:
j ai une sale gueule !
devant les journalistes j ai plutot tendance a me caché je suis pas trés photogénique !
en plus ,chez nous on a un mauvais souvenir du loup ! la bête du gévaudan ,ça vous dis surement quelque chose !!! et apparement , il y aurait eu une attaque non authentifiée sur un veau dans le gévaudan en début d année ????
tu es en Haute-Loire? tu es où à peu près?
je connaît un peu la Haute-Loire car j'y allais moissonner quand j'était en stage en ETA, on allait sur un secteur autour de costaros jusqu'à st paul de tartas
john38 a écrit:
didier.tcs a écrit:
j ai une sale gueule !
en plus ,chez nous on a un mauvais souvenir du loup ! la bête du gévaudan ,ça vous dis surement quelque chose !!! et apparement , il y aurait eu une attaque non authentifiée sur un veau dans le gévaudan en début d année ????tu es en Haute-Loire? tu es où à peu près?
je connaît un peu la Haute-Loire car j'y allais moissonner quand j'était en stage en ETA, on allait sur un secteur autour de costaros jusqu'à st paul de tartas
c est loin de chez moi , 60 bornes au sud
je suis plus vers chez toi ,yssingeaux , tu passais devant chez moi pour y aller tu devais monter par le tracol ?
je pense que l arrivée des moutons a paris va être mouvementée ,ils ont prevu quelques surprises je crois ?
Dernière modification par didier.tcs (27/11/2014 12:43:43)
Vu sur facebook, une page" j'aime les loups"...y a pas de limites à la connerie
Dernière modification par Christophe76 (27/11/2014 13:38:15)