Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 22 Aujourd'hui 00:25:03 par Medium_Retour_Affectif
+229 90 81 12 70 Le plus grand marabout du Bénin par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 51 Hier 21:56:09 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
1 206 Hier 16:52:31 par lerikolar
0 152 Hier 15:29:17 par Medium_Retour_Affectif
0 200 Hier 11:15:57 par Mouchka

#101 27/10/2014 09:19:15

max.12
Membre
Lieu: haut pays, pas de calais
Date d'inscription: 03/02/2014
Messages: 479
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 473

Re:

Laissez le tranquille, il comprendra jamais rien. En plus maintenant on est des bouzeux, mais dommage je suis fière d etre bouzeuz.
Si quelqu un pouvait supprimé ce post qu on en finisse.

Hors ligne

#102 27/10/2014 12:46:46

Sadique de la forêt
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 15/04/2011
Messages: 850
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 849

Re:

max.12 a écrit:

Laissez le tranquille, il comprendra jamais rien. En plus maintenant on est des bouzeux, mais dommage je suis fière d etre bouzeuz.
Si quelqu un pouvait supprimé ce post qu on en finisse.

Tout à fait d'accord!

Hors ligne

#103 27/10/2014 13:15:40

herens
Membre
Lieu: en bas à droite, 73/38
Date d'inscription: 07/03/2013
Messages: 92
Sa cagnotte : 92

Re:

MARGINAL a écrit:

herens a écrit:

Il y a un moment que je n'étais pas venu sur ce site et je trouve que vous êtes vraiment conviviaux lol  à côté de certains autres forums roll  agricoles où pousse se serait fait jeter comme un bon troll qu'il est (d'ailleurs, là-bas, on ne jette pas que les trolls!!) . On peut ne pas être d'accord et argumenter sans pour autant se jeter des insultes à la figure...mais pour ça il faut être costaud dans son argumentaire!!

c est vrai que l on ne te lit plus bcp sur les autres forums tongue
je ne suis surement pas plus convivial que les autres mais les insultes ce n est pas  mon truc, et je suis ravi de voir que d autres sont sur la mémé tendance que moi
dgé part contre adore la provoque  lol

Mouais, celui-là, il ne brille pas par son intelligence!! Sur un autre bistrot, il se réjouit de la mort du gamin de 21 ans qui a laissé la peau au barrage du Tarn. Même si l'on est contre (c'est mon cas) les manifestants et surtout contre les pseudo-anars qui sont adeptes de la violence pour manifester, je ne me réjouirai jamais de la mort de quelqu'un surtout pas de celle d'un môme de 20 ans dont on ne sait finalement rien sauf qu'il était dans les rangs des opposants.

Dernière modification par herens (27/10/2014 13:16:45)


Qui peut le moins..peut le moins! Et c'est mieux que si c'était plus mal!!

Hors ligne

#104 27/10/2014 15:16:18

Benoit Vaillant
Membre
Lieu: Cambrai
Date d'inscription: 23/08/2013
Messages: 123
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 122

Re:

pousse a écrit:

tu as rien compris entre salaire et chiffre d'affaire il y a quelques euros qui séparent  : tu es dans la case BOUZEUX

Pousse, tu vas te calmer tout de suite !!!!!
Ici, la parole est aux agriculteurs, aux fournisseurs, et aux passionnés d'agriculture !!! Elle n'est pas aux belligérants, ni aux détracteurs !!!!!!

Il existe un forum "Présentation des membres". Je t'ordonne d'y aller immédiatement ! De voir qu'ici, il n'y a pas de bouseux, qu'il n'y a pas d'orientation politique ni syndicale, et que le professionnalisme est le maître-mot ici !!!

Quand tu auras lu de nombreuses présentations, je t'invite à apporter la tienne !!!

Jamais il n'y a eu de censure sur ce forum, mais sache que j'ai supprimé tes insultes. Je laisse le débat en ligne, mais je le supprimerai en cas de débordements, et te bannirai par la même occasion !!!!!


P.S.: Tu oses revendiquer regarder "L'amour est dans le pré" et t'en faire une image de l'Agriculture. La blague ! aliniris14


Pas de gros, pas de petits, que des bonnes tailles !

Hors ligne

#105 27/10/2014 17:13:26

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

pousse pousse le bouchon trop loin

Hors ligne

#106 27/10/2014 17:15:57

babasteph
Membre
Lieu: Sud Lorraine
Date d'inscription: 27/12/2009
Messages: 485
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 484

Re:

Et bien moi je pense qu'il est en colère après nous parce que sa femme s'est tirée avec un agri bien plus intelligent que lui et ça il a pas digéré du tout du tout. Pauvre pousse, je te plains!!!

Hors ligne

#107 27/10/2014 19:21:41

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

babasteph a écrit:

Et bien moi je pense qu'il est en colère après nous parce que sa femme s'est tirée avec un agri bien plus intelligent que lui et ça il a pas digéré du tout du tout. Pauvre pousse, je te plains!!!

Oui car c'est bien connu que nous les bouseux, sommes experts en touché de mamelle et autre "fouille intime" avec nos vaches big_smile


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#108 27/10/2014 19:41:27

pousse
Membre
Date d'inscription: 19/04/2012
Messages: 33
Sa cagnotte : 33

Re:

Benoit Vaillant a écrit:

pousse a écrit:

tu as rien compris entre salaire et chiffre d'affaire il y a quelques euros qui séparent  : tu es dans la case BOUZEUX

Pousse, tu vas te calmer tout de suite !!!!!
Ici, la parole est aux agriculteurs, aux fournisseurs, et aux passionnés d'agriculture !!! Elle n'est pas aux belligérants, ni aux détracteurs !!!!!!

Il existe un forum "Présentation des membres". Je t'ordonne d'y aller immédiatement ! De voir qu'ici, il n'y a pas de bouseux, qu'il n'y a pas d'orientation politique ni syndicale, et que le professionnalisme est le maître-mot ici !!!

Quand tu auras lu de nombreuses présentations, je t'invite à apporter la tienne !!!

Jamais il n'y a eu de censure sur ce forum, mais sache que j'ai supprimé tes insultes. Je laisse le débat en ligne, mais je le supprimerai en cas de débordements, et te bannirai par la même occasion !!!!!


P.S.: Tu oses revendiquer regarder "L'amour est dans le pré" et t'en faire une image de l'Agriculture. La blague ! aliniris14

Il est pas bien l'administrateur il est qui pour m'ordonner quoi que ce soit?? encore un qui ne doit pas avoir la loi chez lui et qui fait le chef sur un forum, suprime ce que tu veux, banni moi, je recréer un compte tu vas perdre ton temps  restez entre vous ne sortez pas de vos campagnes et continuez à vous croire indispensables comme l'on fait le mineurs en france ,res ultat on fait toujours de l'acier sans le minerai français ,on continuera de manger sans l'agriculture française

encore merci pour le trophé du boulet et des 5589 visites c'est pas mal, mais rien à côté des 106 gentils membres (la formulation vous convient elle ) qui on pris le temps de répondre

Hors ligne

#109 27/10/2014 19:43:54

André M
Membre
Lieu: 31330 le burgaud
Date d'inscription: 21/08/2009
Messages: 505
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 481

Re:

ils  fraudaient qu ils essayent de bloquer  la constitution de la ligne du T G V   Bordeaux   Toulouse. je pense qu ils dégageraient très vite.


toujours sous pression

Hors ligne

#110 27/10/2014 19:46:03

pousse
Membre
Date d'inscription: 19/04/2012
Messages: 33
Sa cagnotte : 33

Re:

Christophe76 a écrit:

babasteph a écrit:

Et bien moi je pense qu'il est en colère après nous parce que sa femme s'est tirée avec un agri bien plus intelligent que lui et ça il a pas digéré du tout du tout. Pauvre pousse, je te plains!!!

Oui car c'est bien connu que nous les bouseux, sommes experts en touché de mamelle et autre "fouille intime" avec nos vaches big_smile

et je pense que c'est là qu'il y le plus de cocus car à force d'être avec les mamelles des vaches ils oublient celle de leur femme mdr

Hors ligne

#111 27/10/2014 20:04:56

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

virez moi ce connard qui sait tout sur tout, et n’écoute rien, et en plus la ramène

vas sur terre net, là ba tu trouveras des copains

Dernière modification par dgé (27/10/2014 20:05:05)

Hors ligne

#112 27/10/2014 20:07:13

didier.tcs
Membre
Lieu: sud-est de l'auvergne
Date d'inscription: 26/07/2010
Messages: 3448
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3428

Re:

ouh , j 'avais raté quelques pages ;mais je vois que c 'est toujours aussi constructif par ici ! icon_redface
ce n'est pas avec ces remarques que l 'on va faire avancer cette "pauvre france " ;
qui n est d'ailleurs pas si pauvre pour certains , enfin j'me comprends ... tongue

Hors ligne

#113 27/10/2014 20:13:46

pousse
Membre
Date d'inscription: 19/04/2012
Messages: 33
Sa cagnotte : 33

Re:

dgé a écrit:

virez moi ce connard qui sait tout sur tout, et n’écoute rien, et en plus la ramène

vas sur terre net, là ba tu trouveras des copains

Qui insulte qui ? vous perdez votre sang froid cher ami
ou c'est votre image que vous voyez dans mes commentaires et cela vous met mal à l'aise ?

Hors ligne

#114 27/10/2014 20:43:46

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

non, pas mal à l'aise du tout, t'és là que pour casser du sucre, t’écoute rien, et tu braille sur les agriculteurs, pardon, tes bouzeux, dommage que l'on ne se croise pas sur la route, tu ferais connaissance avec le talus ou fossé, pour la sollicitude que tu as pour les agris

Hors ligne

#115 27/10/2014 20:44:43

FM80
Administrateur
Date d'inscription: 13/09/2014
Messages: 119
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 117

Re:

Bonsoir à tous
Le post tourne au vinaigre, et je n aime pas cela. C est pas souvent que j interviens mais au premier dérapage, il sera supprimé...
La question de notre attitude vis a vis de la mondialisation est une chose complexe.... Certes il n y a plus beaucoup de motoristes français, mais la France reste un pays phare de construction de materiel, et d innovation en agroequipement.
Pour se divertir et transposer la question a chacun dans sa vie quotidienne, il y a ce documentaire
http://www.canalplus.fr/c-infos-documen … rance.html

Au final, s obliger à vivre consommer acheter 100% francais,... C est pas gagné!
D ailleurs, avec quoi nous connectons nous sur Agriavis?....
Le monde agricole n est pas différent du reste de la société, et c est tant mieux!

La vraie question,  c est comment nous comporter individuellement et collectivement face à cette réalité qui peuvent faire passer nos fermes du tout au tout en quelques mois (du simple au double en ble, x 10 en pdt,... Des variations de 30% en sucre, en lait en quelques mois), alors que pour le reste de la société, ca n impacte pas 1point de pouvoir d achat.
L équation n est pas imple...

Pour le post, attention, si c est pas correct, il disparaît

A plus

Hors ligne

#116 27/10/2014 21:04:43

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Virez le tout de suite et à mesure qu'il se réinscrit, vous refaites la meme opération.

Hors ligne

#117 27/10/2014 21:58:32

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

maxideutz a écrit:

Virez le tout de suite et à mesure qu'il se réinscrit, vous refaites la meme opération.

avec l'adresse ip, je crois qu c'est définitif, l'attardé de pousse toi d'la n'est pas au courant de ça non plus

Hors ligne

#118 27/10/2014 22:08:27

dom61
Membre
Date d'inscription: 23/11/2013
Messages: 1954
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1950

Re:

j'y pense j'espere que cet andouille de Pousse n"est pas le mec qui me vends les tracteurs ...!!!! mad icon_eek yikes icon_confused

Hors ligne

#119 27/10/2014 23:10:15

herens
Membre
Lieu: en bas à droite, 73/38
Date d'inscription: 07/03/2013
Messages: 92
Sa cagnotte : 92

Re:

dom61 a écrit:

j'y pense j'espere que cet andouille de Pousse n"est pas le mec qui me vends les tracteurs ...!!!! mad icon_eek yikes icon_confused

Ca, on le verra rapidement car pousse fait des fautes d'orthographe bien caractéristiques...qui se répètent au fil de ses posts...je vais essayer de veiller  hmm
ps: J'ai cru que tu parlais du vendeur qui s'est inscrit ce soir mad

Dernière modification par herens (27/10/2014 23:12:21)


Qui peut le moins..peut le moins! Et c'est mieux que si c'était plus mal!!

Hors ligne

#120 27/10/2014 23:46:00

Kaxsaka19
Membre
Lieu: Corrèze
Date d'inscription: 08/01/2013
Messages: 1522
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1520

Re:

T'inquiète pousse ne doit pas être un super commercial vu comme il réagit sur les agri...ça doit plutôt être le petit commercial qui n'y connaît pas grand chose et qui a atterrit la parce qu'il ne trouver rien d'autre

Hors ligne

#121 28/10/2014 06:36:39

jeffarmer79
Membre
Lieu: deux sevres
Date d'inscription: 08/06/2012
Messages: 1787
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1777
Site web

Re:

didier.tcs a écrit:

ouh , j 'avais raté quelques pages ;mais je vois que c 'est toujours aussi constructif par ici ! icon_redface
ce n'est pas avec ces remarques que l 'on va faire avancer cette "pauvre france " ;
qui n est d'ailleurs pas si pauvre pour certains , enfin j'me comprends ... tongue

+1000

c est pas le tribunal ici icon_confused
on peut discuter mais quelqu un peut avoir un avis différent
même si on est pas d accord on doit le respecter


l humanité devra mettre fin a la guerre sinon la guerre mettra fin a l humanité....
la différence entre le succès et l échec est la persévérance  almeida_

Hors ligne

#122 28/10/2014 07:31:39

pousse
Membre
Date d'inscription: 19/04/2012
Messages: 33
Sa cagnotte : 33

Re:

dgé a écrit:

maxideutz a écrit:

Virez le tout de suite et à mesure qu'il se réinscrit, vous refaites la meme opération.

avec l'adresse ip, je crois qu c'est définitif, l'attardé de pousse toi d'la n'est pas au courant de ça non plus

alors toi tu es grave, tu ne sais pas que l'on peu changer d'adresse ip, je ne sais qui est l'attardé de nous deux ?

Hors ligne

#123 28/10/2014 07:37:17

pousse
Membre
Date d'inscription: 19/04/2012
Messages: 33
Sa cagnotte : 33

Re:

herens a écrit:

dom61 a écrit:

j'y pense j'espere que cet andouille de Pousse n"est pas le mec qui me vends les tracteurs ...!!!! mad icon_eek yikes icon_confused

Ca, on le verra rapidement car pousse fait des fautes d'orthographe bien caractéristiques...qui se répètent au fil de ses posts...je vais essayer de veiller  hmm
ps: J'ai cru que tu parlais du vendeur qui s'est inscrit ce soir mad

Encore une fois je n'ai pas la prétention d'être un prof de français mais quand je vois les commentaires de certain je me dis que je pourais faire des cours dans les réunions syndical de votre beau métier

Hors ligne

#124 28/10/2014 07:44:19

pousse
Membre
Date d'inscription: 19/04/2012
Messages: 33
Sa cagnotte : 33

Re:

dgé a écrit:

non, pas mal à l'aise du tout, t'és là que pour casser du sucre, t’écoute rien, et tu braille sur les agriculteurs, pardon, tes bouzeux, dommage que l'on ne se croise pas sur la route, tu ferais connaissance avec le talus ou fossé, pour la sollicitude que tu as pour les agris

ah on est passé en mode menaces ? c'est ton côté casseur qui ressort ?
non c'est tout simplement la réaction normale du mec qui est à cours d'arguments
bises mon dgé tu m'as bien fait rire

Ps: rassure moi dgé ne veux pas dire directeur général

Hors ligne

#125 28/10/2014 07:58:57

Kaxsaka19
Membre
Lieu: Corrèze
Date d'inscription: 08/01/2013
Messages: 1522
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1520

Re:

Ça t sert à koi mini pousse de faire chier , de provoquer et d'insulter tout le monde ???

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales