Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
3 | 703 | Aujourd'hui 16:01:23 par Si | |
Where Can You Find the Latest Diabetes Books? par pearlkingstone
|
0 | 34 | Aujourd'hui 15:38:26 par pearlkingstone |
Which Educational Consultants Can Help with College Applications? par pearlkingstone
|
1 | 78 | Aujourd'hui 15:03:13 par priyanka0 |
When Should You Consider Hiring Business Consultants? par pearlkingstone
|
0 | 72 | Aujourd'hui 14:08:48 par pearlkingstone |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
0 | 104 | Aujourd'hui 12:26:03 par pearlkingstone |
bill 80 a écrit:
max.12 a écrit:
Sur la doc c marquer 1800tr.min a 40km.h. j appelle pas sa du bas regime moi.
Chez jd, c 1600tr.min le bas regime.
Donc tu est en mode eco a 1900tr, je pense.
A part sa il a pas d autre defaut le 7624?pas encore trouver
même pas la commande du relevage?
Hors ligne
john38 a écrit:
bill 80 a écrit:
max.12 a écrit:
Sur la doc c marquer 1800tr.min a 40km.h. j appelle pas sa du bas regime moi.
Chez jd, c 1600tr.min le bas regime.
Donc tu est en mode eco a 1900tr, je pense.
A part sa il a pas d autre defaut le 7624?pas encore trouver
même pas la commande du relevage?
exact j'avais oublier
je préférai le bouton a bascule
optiride plus on voit pas de différence entre les réglages.
dans quelques jours, je verrai ce qu'il a dans le ventre avec le debut des moissons, il est attelé a une littoral 24t ré haussé en 27t.
je vous ferai quelque photo bientot.
Hors ligne
bill 80 a écrit:
exact j'avais oublier
je préférai le bouton a bascule
Ha ces adeptes MF ils ont la mémoire courte sur les défauts et les pannes...
Hors ligne
gege.71 a écrit:
bill 80 a écrit:
exact j'avais oublier
je préférai le bouton a basculeHa ces adeptes MF ils ont la mémoire courte sur les défauts et les pannes...
ben les defaults pas plus qu'un autre et les pannes aussi
Hors ligne
Que 27t, ils va se promener avec sa, il a 100ch de trop.
Hors ligne
max.12 a écrit:
Que 27t, ils va se promener avec sa, il a 100ch de trop.
27t + le poids de la remorque çà ferait quand bcp pour 140ch, non?
Hors ligne
Peut pas 140 mais 160, ca le fait. La somme c est plat, y va pas s emballer.
Hors ligne
forcément, si c'est plat...
Hors ligne
euh pas chez moi, c'est pas plat
je ne suis pas dans le Santerre
e pour info le claas en avait plein le cul mais c'est un claas avec un moteur ed brin(JD)
Hors ligne
Si tu le dit. Mdr
Hors ligne
bon voila mes premières impression sur le 7624 sur route
remorque littoral 3 essieux charger a mort mais ce n'est que de l'escourgeon
moteur beaucoup plus nerveux que le claas (moteur JD) beaucoup plus asthmatique.
bon ok le massey fait 20cv de plus
j'ai monté une cote pas trop raide mais longue vitesse moyenne de 30kmh, pour comparaison le claas la monté a 22khm
dans les champs , pour redémarrer a charge il démarre en 3a facilement alors que le claas lui démarre en b4 difficilement
conclusion les moteurs JD n'ont rien dans le sac comparait au sisu
Hors ligne
ben coucou a tous . ça fait plaisir je vois que Bill anime toujours le club Massey
Hors ligne
ben oui toujours present content de te revoir DOM
Hors ligne
Je dirait ce que je pense des moteur jd quand j aurai le mien. En ce moment, j ai un case mxu 125 et je le trouve pas mal ce tracteur a part beaucoup de probleme electronique, a seulement 4500h.
Hors ligne
çà m'étonne que les moteurs jd n'ont rien dans le sac, quand je travaillait en ETA j'en menait des jd :6810, 6620,
Renault ceres 330x et celtis446rx (qui n'ont que le moteur)
et je trouve que çà tire bien et surtout le 6810 et le celtis qui "grimpent par les murs"
je dis juste çà pour essayer de rester objectif
Dernière modification par john38 (05/07/2014 19:33:32)
Hors ligne
ben moi aussi j'essaie de rester objectif
mais les 2 claas qu'on a non absolument rien dans le sac
apres je ne sais pas si les moteurs sont exactement les meme qui sont monté sur JD
maintenant claas monte des moteurs FTP y a surement une bonne raison
Hors ligne
Tu parles des celtis John, j'ai un voisin qui a un 456 en tout mécanique et il faut reconnaitre qu'il a la niaque. Mais les arions 500 tiers4, c'est une toute autre histoire ... Sisu, ici, on en entend dire que du bien pour le moment.
Hors ligne
Alors en essayant de rester objectif, je trouve que mes 2 claas ont largement plus de niaque que les Massey à moteur Perkins que je connais. Les Sisu sont certainement meilleurs.
Ce qui est sûr, c'est que l'Arion 540 tier 3 arrache vraiment tel la bête!
Hors ligne
Oui oui, ici pareil les quelques arions tiers 3 tirent très bien, rien à redire mais avec les tiers4, Claas s'en fait caca dessus ! Un moment donné, la concession du coin avait un 520 de 1200 heures, il aurait valu le coup mais pas moyen de l'essayer...
Hors ligne
Sadique de la forêt a écrit:
Alors en essayant de rester objectif, je trouve que mes 2 claas ont largement plus de niaque que les Massey à moteur Perkins que je connais. Les Sisu sont certainement meilleurs.
Ce qui est sûr, c'est que l'Arion 540 tier 3 arrache vraiment tel la bête!
chez perkins il y a peut être de tout aussi car le 6465 tier3 qu'on a, je peut te dire qu'il a du bouillon et il tire même bien autant que le 6475 tier2...
à l'ETA ou je travaillait, ils ont maintenant un axos et il parait que c'est très mou
après je ne sait pas quels modèles c'est, les mf que tu connait
Dernière modification par john38 (05/07/2014 22:59:15)
Hors ligne
en general les tier2 sont tres mou
j'ai conduit un 6475 perkins tier2 il etait mou de chez mou, bon le gars a qui il appartient n'est pas un foudre de guerre non plus
l'ares qu'on a, c'est un tier2 mou de chez mou et en plus il boit beaucoup
l'axion 840 c'est un tier3 il mou aussi
sur les arion j'en entend que du bien
Hors ligne
Avec un copain, on a acheté en même temps, lui un mf 6455 et moi un ares 556, tous les deux en tier 2. Mon ares n'est certes pas un foudre de guerre, mais il est plus lourd et tire largement mieux que le Mf. Cela dit, il va bien aussi ce mf.
Sinon, mon voisin a un 8240, qui est aussi assez mou, mais bon, vu le poids, ça semble normal. Le proprio en est content en tout cas.
Ce sont des modèles assez anciens, et c'est vrai que les modèles actuels mf ont l'air bien. J'essayerai bien un 6000 pour comparer avec mon Arion.
Hors ligne
dans la serie 8200 il y a 2 modele
tu as premiere generation en tier1 et la serie 8200xtra en tier2
la serie xtra est tres tres mou
par contre la premiere c'est des vrai boeuf
les nouvelles serie mf sont super bien
vas y essaie en un, je pense que tu vas trouver du changement avec ton arion
Hors ligne
pour l'ares en tier2, il est vrai qu'il est très mou, mais pour l'axion en tier3, il a une pêche du tonnerre!
j'ai acheté l'axion en remplacement d'un JD 7800, l'axion a beaucoup plus de pêche que le 7800 et je précise que je ne suis pas anti JD, il y en a eu plusieurs ici!
parcontre bill, moi je voudrai te parler de la littorale, ce qui me fait peur, ce sont les deux grands vérins de chaque côté de la caisse, sont-ils bien montés?
le système inspire-t-il confiance?
Hors ligne
master1 a écrit:
!
parcontre bill, moi je voudrai te parler de la littorale, ce qui me fait peur, ce sont les deux grands vérins de chaque côté de la caisse, sont-ils bien montés?
le système inspire-t-il confiance?
Le systéme a été abandonné au profit d'un gros verrin a l'avant ! c'était peut étre un risque pour les remplissages au chargeur (fumier )!!
Hors ligne