Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/05/2014 09:31:44

stonehead
Nouveau membre
Date d'inscription: 28/05/2014
Messages: 2
Sa cagnotte : 2

Bonjour , je me permet de m inscrire ici , en premier lieux j m excuse de mes éventuel (presque sur quoi... ) faute d orthographe ...

Donc , je m appel Laurent , 31 ans , soudeur mig / electrode enrobée / brasure .
Je suit de la région de saint lo dans la manche .

Mes passions , le paintball , le tir sportif .
L equitation aussi ...

Mais ca c est un peu normal vus que mon pere est entraineur/jockey a la retraite (trotteur )

J aime la nature les ballades , les copains , la moto ... tout ca quoi...

Mais ma grande passion c est la detection avec un detecteur de metaux , malheureusement pour moi ... la zone ou j habite est un peu... vide ... y devais pas y avoir grand monde dans le temps ... ou alor je suit pas bien douer encore (ca c est fort possible d ailleur )


Je recherche donc des gens simpa qui me donnerais l autorisation d aller detecter sur leur terres .

Il vas de soit que tout les trous seront rebouché le plus proprement possible (je deteste les couillons qui se pointe ... font des trous partout ... et se barre en laissant tout en vrac ... ca merite des coups de pelles comme on dit entre detectoriste !!!!)
Quand je parle de trous c est la plupart du temps des trous de 20 cm maxi .

Et bien sur tout morceau de ferraille ,plomb,etc... tout rouillé fini dzns le sac a dos et je les emporte (ca laisse le sol plus propre , et quand j en ai quelque disaine de kilo j emporte ca chez le ferailleur ca me paye les piles pour le detecteur ... enfin ... une partie des piles ... ) .

Et si je trouve quelque chose d interessant je passe vous le montrer et... on s arrange .
(Je precise que bin sur , au cas ou je ferais une telle trouvaille , elle sera bien sur , declaré a la drac bien sur , et patati et patata ... bien sur... (ca c est juste pour les quelques ayathola anti detection bien sur ...
On s est compris ... )


Et bien sur (mais la sans jeux de mot ) les personne qui m acorderont une autorisation je leur donne mon numero comme ca si un jour il paume un outil agricole ou autre je me ferais un plaisir de venir donner un coup de main pour le retrouver c est normal .



Voila voila , donc en bref si vous avez des terres ou je peut aller detecter le weekend ou apres le boulot pour decompresser un peu bin... ca m interesse ,

et si y a besoin d un coup de main pour chercher quelque chose au detecteur (outil / bijoux / etc... je suit la .d ailleur meme si vous avez pas de terres mais que vous avez perdu un bijoux et que c est pas trop loin faite moi signe je passerais vous aider des que possible )

Je vous souhaite a tous et a toute une bonne journée .

Hors ligne

#2 28/05/2014 13:34:32

jeffarmer79
Membre
Lieu: deux sevres
Date d'inscription: 08/06/2012
Messages: 1787
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1777
Site web

Re:

desolé j ai pas tout lu tongue
bienvenue qd meme


l humanité devra mettre fin a la guerre sinon la guerre mettra fin a l humanité....
la différence entre le succès et l échec est la persévérance  almeida_

Hors ligne

#3 28/05/2014 13:39:30

stonehead
Nouveau membre
Date d'inscription: 28/05/2014
Messages: 2
Sa cagnotte : 2

Re:

Ha oui j avais oublié...

Je suit un bavard invétéré ... desolé .

Hors ligne

#4 28/05/2014 18:02:22

JC54PaysHaut
Membre
Date d'inscription: 26/12/2011
Messages: 614
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 612

Re:

albertine62


Ne jamais critiquer les choix de votre femme, vous en êtes un !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales