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#1 08/04/2014 22:16:15

yakitori
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Bonsoir à tous,
Je ne peux pas débrayer la prise de force. Quand j'actionne le levier d'embrayage à main plus la pédale, impossible d'embrayer la prise de force. En forçant J'ai fini par casser la clavette du levier d'enclenchement de la prise de force. Du coup j'embraye moteur à l'arrêt.
A votre avis quel est le problème?

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#2 08/04/2014 22:31:48

charle14
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Re:

de la boue séchée sous le levier d'enclenchement


Agrileaders aux chiottes, boîte de merde à éviter à tout prix...

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#3 08/04/2014 22:32:12

sebymela
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Re:

j ai eu le 1120 comme ca aussi , un doigt du mecanisme avait cassé.

et sur le deutz , la butée avait grippé et s était bouffé .

j ai ouvert les 2 et après rafistolage , ca marche.

dans tout les cas , faut que t operes.

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#4 09/04/2014 05:37:47

master1
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Re:

oui, en effet,l'opération est obligatoire!
le mécanisme a un problème, la butée est morte!

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#5 09/04/2014 10:49:14

yakitori
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Re:

vous me faites peur! il faut l'ouvrir en deux?

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#6 09/04/2014 13:00:12

sebdusud
Membre
Lieu: portiragnes, herault
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Re:

Tout a fait, l'ouverture me semble aussi indispensable.


se lever le matin pour faire un metier que l'on aime, que demander de plus?

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#7 09/04/2014 13:44:17

buard
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Lieu: Charente Nord
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Re:

n'est pas peur c'est pas méchant

operation obligatoire pour changer la buté qui embraye la prise de force

mon 743 à été ouvert il ya deux an moi c'était les coutons de tournesol qui m'avait fait soter et casser l'inverseur à ta gauche

il s'uffit de demonter la cabine, demonter en dessous le siege pour separer en deux le tracteur moi c'est un mecano il l'a reparer en  4h

bonne operation


l'agriculture une passion
cultiver la terre c'est cultiver notre avenir

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#8 09/04/2014 20:37:31

claas62
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Lieu: audomarois
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Re:

J'ai le même probléme avec mon IH 383 embrayage de la pdf ,( quand je tire sur le levier pour arréter la pdf ,elle tourne encore )+ embrayage des vitesses .Mais je suis comme YAKITORI ,pas trés partant pour trifouiller la dedans .

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#9 10/04/2014 09:15:42

didier.tcs
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Re:

oui , c est l avantage sur les tracteurs anciens ! c est moins compliqué a coupé en deux !

le garagiste du coin peut trés bien faire ça ! avec des heures moins cheres qu une grosse concession !

sinon ,tu peut attaqué ,c est pas des plus compliqué ,au niveau de l embrayagec est le plus simple! le mieux c est de trouvé la revue technique ,c est pas tres cher !

perso ,j avais ouvert mes 3 ford , et 2 fiat ! et je les ai tous remontés ! et ils fonctionnait big_smile

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#10 10/04/2014 13:33:26

master1
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Lieu: Eure et Loir
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Re:

claas62 a écrit:

J'ai le même probléme avec mon IH 383 embrayage de la pdf ,( quand je tire sur le levier pour arréter la pdf ,elle tourne encore )+ embrayage des vitesses .Mais je suis comme YAKITORI ,pas trés partant pour trifouiller la dedans .

ce n'est pas compliqué sur ces modèles là!

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#11 10/04/2014 16:19:43

maxideutz
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Lieu: sud-est 63
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Re:

Aujourd'hui, celui qui est dégourdi en mécanique économise un bon paquet d'euros !

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#12 10/04/2014 18:47:40

yakitori
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Re:

je suis passé à la concession du coin,
estimation du chef d'atelier : 1400 € !
ça se trouve où la revue technique? j'ai juste le guide de base

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#13 10/04/2014 20:29:28

claas62
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Lieu: audomarois
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Re:

yakitori a écrit:

je suis passé à la concession du coin,
estimation du chef d'atelier : 1400 € !
ça se trouve où la revue technique? j'ai juste le guide de base

J'ai trouvé des documents chez "TRACTO RETRO ARCHIVES " et d'autre chez un particulier prés de Auneau (spécialiste IH), je cherche l'adresse et je te la donne.

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#14 10/04/2014 20:43:21

master1
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Lieu: Eure et Loir
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Re:

claas62 a écrit:

yakitori a écrit:

je suis passé à la concession du coin,
estimation du chef d'atelier : 1400 € !
ça se trouve où la revue technique? j'ai juste le guide de base

J'ai trouvé des documents chez "TRACTO RETRO ARCHIVES " et d'autre chez un particulier prés de Auneau (spécialiste IH), je cherche l'adresse et je te la donne.

si tu parles d'un ancien chef d'atelier d'une concession IH d'ici, il est décédé cet hiver!

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#15 10/04/2014 20:49:40

claas62
Membre
Lieu: audomarois
Date d'inscription: 23/04/2012
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Re:

J'ai trouvé LHUILLERY Gérard de chez Farmall Service

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#16 10/04/2014 21:01:53

claas62
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Lieu: audomarois
Date d'inscription: 23/04/2012
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Re:

Je suis allé sur leur site et il est toujours actif icon_confused

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#17 10/04/2014 23:09:49

yakitori
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Date d'inscription: 18/08/2012
Messages: 110
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Sa cagnotte : 110

Re:

merci claas62 j'ai contacté TRACTO RETRO ARCHIVES

Je ne pense pas pouvoir faire la réparation rapidement est-ce un problème de démarrer le tracteur avec la prise de force embrayée sur un broyeur?

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#18 10/04/2014 23:23:06

john38
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Lieu: 38480 Romagnieu (nord-isère)
Date d'inscription: 16/05/2013
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Sa cagnotte : 1132

Re:

yakitori a écrit:

merci claas62 j'ai contacté TRACTO RETRO ARCHIVES

Je ne pense pas pouvoir faire la réparation rapidement est-ce un problème de démarrer le tracteur avec la prise de force embrayée sur un broyeur?

le démarreur va en chier, mais si t'as pas le choix...

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#19 11/04/2014 07:43:16

Sadique de la forêt
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Re:

yakitori a écrit:

merci claas62 j'ai contacté TRACTO RETRO ARCHIVES

Je ne pense pas pouvoir faire la réparation rapidement est-ce un problème de démarrer le tracteur avec la prise de force embrayée sur un broyeur?

Tu risques encore de faire de la casse!! Si c'était fanneuse, passe encore, mais un broyeur...icon_eek

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#20 11/04/2014 10:28:08

yakitori
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Re:

Bonjour,
c'est bien ça la revue d'atelier que je dois prendre ?  Car j'ai un 4RM

Manuel de réparation concessionnaire Case - de novembre 1987 - sur les tracteurs Case à transmission avant centrale de la famille “B” : 743, 745, 844, 743XL, 745XL, 844XL, 845XL et 856XL, de la famille “C” :  956, 1056, 956XL et 1056XL (sauf indication spécifique) ainsi que des moteurs qui les équipent. (640 pages prix 130 Euros)

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#21 11/04/2014 12:20:42

didier.tcs
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Lieu: sud-est de l'auvergne
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Sa cagnotte : 3428

Re:

yakitori a écrit:

Bonjour,
c'est bien ça la revue d'atelier que je dois prendre ?  Car j'ai un 4RM

Manuel de réparation concessionnaire Case - de novembre 1987 - sur les tracteurs Case à transmission avant centrale de la famille “B” : 743, 745, 844, 743XL, 745XL, 844XL, 845XL et 856XL, de la famille “C” :  956, 1056, 956XL et 1056XL (sauf indication spécifique) ainsi que des moteurs qui les équipent. (640 pages prix 130 Euros)

non malheureux ! lol
tu nas pas besoin de tout ça !
c est là qu il faut que tu commande !!!
rta ih 743

et c est la RTMA026  wink

j ai reperé mes tracteurs avec ça ! en plus tu as une partie entretien ! et 47 euros

Dernière modification par didier.tcs (11/04/2014 12:24:26)

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#22 11/04/2014 13:01:34

yakitori
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Sa cagnotte : 110

Re:

merci Didier c'est commandé

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#23 11/04/2014 17:19:50

tonton54
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Sa cagnotte : 519

Re:

Rien de plus simple a demonter et trés bon pour faire de l'apprentissage

Je me souviens a l'époque du 1055, c'est comme ca que j'ai démarré la mécanique, il fallait deux heures pour le couper en deux, le tout est d'avoir un bon cric rouleur sur un béton bien plat. Encore faut il être motivé et avoir un minimum d'outils

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#24 11/04/2014 18:13:27

yakitori
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Sa cagnotte : 110

Re:

ok merci,
oui je suis motivé mais je n'ai pas de dalle de béton dans mon hangar c'est de la terre
c'est quoi pour toi un bon cric rouleur?
J'ai appelé un spécialiste de tracteurs d'occasion et il m'a donné la décomposition suivante :
- 540€ pour la kit d'embrayage
- 500 € main d'œuvre (10h environ)
- 400€ pour refaire le volant (pas obligé mais à faire dans la majorité des cas)
Est-ce possible de changer juste la butée?
Quelle est cette opération sur le volant d'embrayage?

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#25 11/04/2014 20:36:04

sebymela
Membre
Lieu: 47
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Son Agriavispace
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Re:

rectifier le volant moteur , c est pas obligé si t es pas du genre a faire chauffé les disques d embrayage.

sur mes 2 tracteurs que j ai ouvert , je l ai pas fait pasque c était potable.

par contre , on l a eu fait sur un mf3080 qu on avait acheté d occasion biscote , c était tout bleu tellement l ancien proprio avait le pied lourd sur la pedale.

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