Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

#26 15/03/2009 13:35:05

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Bon, n'oubliez pas ma carte de france des forumeurs ! Inscription ici :

http://www.mappemonde.net/carte/FORUMEU … rance.html


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#27 15/03/2009 14:52:06

achille
Membre
Lieu: plage du debarquement Calvados
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 5132
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3222

Re:

je suis arrivé sur le bistrot d'en face aussi en septembre 2007 suite à une recherche sur le net ,depuis je participe de temps à autre (mais cela commencer à me gonfler face au remarque anti robot de traite ) bugs ,lenteur ,pollution de ma boite mails .... .je participe toujours mais que en élevage pour aider ceux qui ont des question robot .
je suis arrivé au début du flux migratoire ,depuis ,cela devient ma premiere chose dès que j'allume mon ordi et derniére avant de l'éteindre !!!!!  d'ailleur ,j'ai 450 messages en 1 .5 an en face alors qu'ici ,c'est 480 en à peine 5 mois !!!!!

Dernière modification par achille (15/03/2009 14:54:34)


viking     viking       viking        viking           viking         viking

Hors ligne

#28 15/03/2009 16:49:26

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

achille a écrit:

je suis arrivé sur le bistrot d'en face aussi en septembre 2007 suite à une recherche sur le net ,depuis je participe de temps à autre (mais cela commencer à me gonfler face au remarque anti robot de traite ) bugs ,lenteur ,pollution de ma boite mails .... .je participe toujours mais que en élevage pour aider ceux qui ont des question robot .
je suis arrivé au début du flux migratoire ,depuis ,cela devient ma premiere chose dès que j'allume mon ordi et derniére avant de l'éteindre !!!!!  d'ailleur ,j'ai 450 messages en 1 .5 an en face alors qu'ici ,c'est 480 en à peine 5 mois !!!!!

tu sais achille , c' est désagréable pour tout le monde de sortir les couteaux à chaque fois qu'on arrive sur un espace de discussion , le problème , et j' espère que ça n' arrivera pas ici , c' est que les bons s' en vont et il y a une sélection qui se fait , donc ça fait un effet "turbo" dans le mauvais sens , il ne reste que les "gnan-gnan" et là ça finit souvent mal !!!!


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#29 15/03/2009 18:56:09

nico21
Membre
Lieu: nord 21
Date d'inscription: 05/02/2009
Messages: 1054
Sa cagnotte : 0

Re:

merci a tous ca permet de mieux connaitre chacun, c'est vrai qu'on a l'impression d'etre une bande de copains!!! wink
effectivement troll, avec david, ancomex et miss wallonie vous etes les seul a m'avoir vu, d'ailleur elle avait fait une photo de nous trois, rocco lui etait trop occupé a vendre ses camera ( normal il venait la pour ca) wink
c'est vrai qu'on se prend au jeu sur le forum, avant je n'etait pas du tout branché ordi mais maintenant je me leve avec et je me couche avec!!! smile


il n'est pas de problèmes que l'absence de solutions ne finisse par résoudre!icon_confused
éternel optimiste

Hors ligne

#30 15/03/2009 18:57:05

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

ba moi je me suis inscrit en mai ou juin 2008 (je sais + trop exactement) et franchement depuis cet automne je regrette pas de m'y être inscrit, et depuis le sima ....


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#31 15/03/2009 19:04:56

tspark55
Membre
Date d'inscription: 03/06/2008
Messages: 1438
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 48

Re:

patogaz a écrit:

chamb , le pseudo , si tu veux changer j' en ai pour 15 secondes !!!!!



sinon pour moi , je viens de chez terre net ,  étant le forumeur le plus actif de chez terre net , jean m' a demandé de m' occuper de son forum , et voila , ça s'est fait tout seul , on a débarqué avec une bande de copains qui en avaient marre de la baston permanente avec les gauchos de l' autre forum , depuis , ici , c' est la fête et là bas , c' est la castagne permanente , d' ailleurs , je suis passé ce matin , c' était déjà la rafale entre williams 475 et gégé 71 , j'y vais de moins en moins , c' est le conflit permanent , j' en suis désolé pour arnaud , mais ça sera difficile de changer la mentalité maintenant , c' est une question de fréquentation , les meilleurs partent , écoeurés , et les pelures restent (d' ailleurs , qu'ils y restent ) et ça donne une ambiance comme on la connait

change pas de speudo cham ....on peut le chambrer comme ça humour

Je ne viens pas  du bistrot d'en face moi ..en gaec pere et frere (moi c cereale et mecanique)
moi  john55 et tom55 surtout pour les avis...pour le reste au sima que ça c passe. au tel. jean plusieurs fois au tel anco aussi et je suis arrive par la pub de jean dans un mag au debut du site et voila mais pour le forum je suis plutot photo et blog mais le forum d'agriavis c pas mal non!!!!!! donc voila
http://img3.hostingpics.net/pics/4387931275278982.jpg

Dernière modification par tspark55 (15/03/2009 19:15:58)


tracteur pour rougir de plaisir  (((mf)))
Dans la vie il faut tout faire sérieusement sans jamais se prendre au sérieux !

Hors ligne

#32 15/03/2009 19:22:07

franki 41
Membre
Lieu: Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Date d'inscription: 28/08/2008
Messages: 3168
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1314

Re:

Perso je suis arrivé sur ce site en recherchant des avis pour mon futur tracteur , j'ai commencé à participer au forum (le seul) grace à Sego qui cherchait plein de renseignements et astuces sur le matériel pour se faciliter la vie , et de visu je connais seulement JeanMi 41 et le Petit Chat .


Celui qui envisage le pire n'est jamais déçu

Hors ligne

#33 15/03/2009 19:23:30

banc02
Membre
Lieu: dans le brouillard du nord 02
Date d'inscription: 03/03/2009
Messages: 231
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4

Re:

patogaz a écrit:

banc02 a écrit:

hello la compagnie, merci pour ce forum c'est un lieu extra d'échange
j'ai 28 ans (ffff déjà !) je suis paysan dans le 02 et un peu banquier dans le 60
fan de TX, pre mier amours avec la 67 en ETA et là je la fais faire par une grosse ETA voisine, c'est dur  dur de ne pas moissonner soit même son champs mais bon investissement pas rentable pour le moment ...
et ... première année de test en sbv à suivre les résultats merci à tous pour les conseils et la bonne humeur !

Banc 02 , si tu as un moulin jaune dans le ventre , avec alli , il y a de belles TX en occasion pour pas cher , si le coeur t'en dit !!!!

oula tu me prends par les sentiments c'est qui ce alli un importateur ?

Hors ligne

#34 15/03/2009 19:31:42

banc02
Membre
Lieu: dans le brouillard du nord 02
Date d'inscription: 03/03/2009
Messages: 231
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4

Re:

Chamb a écrit:

banc02 a écrit:

hello la compagnie, merci pour ce forum c'est un lieu extra d'échange
j'ai 28 ans (ffff déjà !) je suis paysan dans le 02 et un peu banquier dans le 60
fan de TX, pre mier amours avec la 67 en ETA et là je la fais faire par une grosse ETA voisine, c'est dur  dur de ne pas moissonner soit même son champs mais bon investissement pas rentable pour le moment ...
et ... première année de test en sbv à suivre les résultats merci à tous pour les conseils et la bonne humeur !

Salut banc02, on sera de la classe dans 4 mois wink!
Si ça te manque une jaune, fais comme moi, vas bosser chez ton entrepreneur l'été !!
Moi aussi je me met à la sbv, mais on va attendre un peu désherbages pas pressés encore.... Juste un peu de potion à passer peut-être sur les derniers semés !

oui oui de la potion... le secret est bien gardé introuvable dans tout le forum peut être un jour je passerai au grade druide ! smile

Hors ligne

#35 15/03/2009 20:16:15

sambott
Membre
Lieu: champagne ardenne
Date d'inscription: 20/10/2008
Messages: 681
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0

Re:

moi idem je viens  d'en face j'ai suivis la migration avec en tète le chacal de la somme wink que j'avais déja eu au bigophone.... ici c'est cool et en plus avec la rencontre au  sima impeccable ..... lol

Hors ligne

#36 15/03/2009 20:22:21

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

banc02 a écrit:

patogaz a écrit:

banc02 a écrit:

hello la compagnie, merci pour ce forum c'est un lieu extra d'échange
j'ai 28 ans (ffff déjà !) je suis paysan dans le 02 et un peu banquier dans le 60
fan de TX, pre mier amours avec la 67 en ETA et là je la fais faire par une grosse ETA voisine, c'est dur  dur de ne pas moissonner soit même son champs mais bon investissement pas rentable pour le moment ...
et ... première année de test en sbv à suivre les résultats merci à tous pour les conseils et la bonne humeur !

Banc 02 , si tu as un moulin jaune dans le ventre , avec alli , il y a de belles TX en occasion pour pas cher , si le coeur t'en dit !!!!

oula tu me prends par les sentiments c'est qui ce alli un importateur ?

oui , en belgique , j' ai acheté au moins 25 machines chez lui , c' est bien pas cher révisé et garanti !!! exemple de prix : l' an dernier , j' ai acheté une belle 36 de 93 pour 30 000 € avec charriot


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#37 15/03/2009 20:26:24

lolo13430
Membre
Lieu: marseillais pure souche
Date d'inscription: 30/10/2008
Messages: 1011
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 96

Re:

moi j'y suis arrivé par le maitre  au bistro d'en face il parlé toujour de l'"autre bistro et du coup je me suis inscrit


au sud du sud marseillais pure souche et les tracteurs rouge et noir dans le sang (IH)

Hors ligne

#38 15/03/2009 20:31:57

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

patogaz a écrit:

oui , en belgique , j' ai acheté au moins 25 machines chez lui , c' est bien pas cher révisé et garanti !!! exemple de prix : l' an dernier , j' ai acheté une belle 36 de 93 pour 30 000 € avec charriot

il vend pas des tracteurs des fois ???


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#39 15/03/2009 21:18:57

sevi2009
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 16/01/2009
Messages: 3251
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2039

Re:

lolo13430 a écrit:

moi j'y suis arrivé par le maitre  au bistro d'en face il parlé toujour de l'"autre bistro et du coup je me suis inscrit

idem pour moi.

Hors ligne

#40 15/03/2009 21:29:20

banc02
Membre
Lieu: dans le brouillard du nord 02
Date d'inscription: 03/03/2009
Messages: 231
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4

Re:

patogaz a écrit:

banc02 a écrit:

patogaz a écrit:


Banc 02 , si tu as un moulin jaune dans le ventre , avec alli , il y a de belles TX en occasion pour pas cher , si le coeur t'en dit !!!!

oula tu me prends par les sentiments c'est qui ce alli un importateur ?

oui , en belgique , j' ai acheté au moins 25 machines chez lui , c' est bien pas cher révisé et garanti !!! exemple de prix : l' an dernier , j' ai acheté une belle 36 de 93 pour 30 000 € avec charriot

Le coeur m'en dit mais la raison l'emporte depuis 3 ans ...y a un gars près de chez qui casse les prix et en plus qui bosse pas mal, cela dit si y a  une 66 ou une 68+ qui passe, ca se regarde .
Ton gazier il est 100 % fiable ou 100 % belge ?anamisme

Hors ligne

#41 15/03/2009 21:56:35

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

jujufendt74230 a écrit:

patogaz a écrit:

oui , en belgique , j' ai acheté au moins 25 machines chez lui , c' est bien pas cher révisé et garanti !!! exemple de prix : l' an dernier , j' ai acheté une belle 36 de 93 pour 30 000 € avec charriot

il vend pas des tracteurs des fois ???

si si , c' est là bas que j' ai eu mon magnum (17 000 € )


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#42 15/03/2009 22:31:16

fred 03
Membre
Lieu: Auvergne- Allier 03
Date d'inscription: 15/10/2008
Messages: 1216
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 80

Re:

Comme la plupart d'entre vous: j'arrive de TN!

L'ambiance est tres conviviale ici wink

Ceci dit, malgré tous les bugs techniques, les prises de bec, le Forum Elevage tient la route et j'y passe faire un tour regulierement, même si je post moins qu'avant!

J'en ai quelques-uns au dring-dring des fois wink


---------------------------------------------------------

http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1430178427

Hors ligne

#43 15/03/2009 22:42:03

poulette
Nouveau membre
Date d'inscription: 25/02/2009
Messages: 8
Sa cagnotte : 0

Re:

nico21 a écrit:

merci a tous ca permet de mieux connaitre chacun, c'est vrai qu'on a l'impression d'etre une bande de copains!!! wink
effectivement troll, avec david, ancomex et miss wallonie vous etes les seul a m'avoir vu, d'ailleur elle avait fait une photo de nous trois, rocco lui etait trop occupé a vendre ses camera ( normal il venait la pour ca) wink
c'est vrai qu'on se prend au jeu sur le forum, avant je n'etait pas du tout branché ordi mais maintenant je me leve avec et je me couche avec!!! smile

tu préfère l'ordi à ta femme en ce moment ? COOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL

Hors ligne

#44 15/03/2009 23:24:42

Alan.fr
Membre
Lieu: sud -ouest
Date d'inscription: 12/11/2008
Messages: 572
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0

Re:

bon moi je viens d'en face aussi, je connaissais AA pour y avoir trouvé des avis sur le matos , et quand le forum est monté en puissance j'ai fait le pas parceque en face ça virai à la chamaillerie permanente. sinon je ne connais personne perso , mais je ne désespères pas de rencontrer toute l'équipe . Le forum est pour moi une  gigantesque mine de savoir avec des pointures que je n'hésite pas à appeler quand je n'arrive plus à trouver de solution à mes problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir, le capitain Flam ..mais non je voulais dire Patogaz . Grace à ça je me sents moins couillons quand un technicos éssaie  de me coller la derniére poudre de perlinpinpin à la mode . Seul probléme ma femme devient jalouse .
  pour le pseudo c'est simplement le deuxiéme prénom de mon fils

Hors ligne

#45 15/03/2009 23:37:43

tspark55
Membre
Date d'inscription: 03/06/2008
Messages: 1438
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 48

Re:


tracteur pour rougir de plaisir  (((mf)))
Dans la vie il faut tout faire sérieusement sans jamais se prendre au sérieux !

Hors ligne

#46 16/03/2009 00:47:25

FUSA 32
Membre
Lieu: 15km d AUCH
Date d'inscription: 16/06/2008
Messages: 310
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2

Re:

je suis arrive sur le forum suite a une recherche sur Agriavis.


faut pas parler aux cons ça les instruit  MICHEL AUDIARD

Hors ligne

#47 16/03/2009 07:13:03

renardo
Membre
Lieu: le pays de cocagne (dep. 31)
Date d'inscription: 14/02/2009
Messages: 178
Sa cagnotte : 0

Re:

salut à tous. ce forum et les personnes participants sont formidables. c une mine d'infos pour moi qui vient de m'installer dans l'urgence avec mon père. il ya longtemps que je vous lis sur TN et par la suite sur AA. J'ose pas trop prendre la parole, mais bon, quand on à une interrogation et qu'il faut une réponse, j'ai décidé de m'inscrire.

merci à tous et aux créateurs du site (pato et jean)

Hors ligne

#48 16/03/2009 07:33:27

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

le créateur , c' est jean , je n' ai fait que développer !!!!!!


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#49 16/03/2009 07:49:05

ancomex
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 26/08/2008
Messages: 6312
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 383
Site web

Re:

Et tenir à l'oeil les huluberlus !!!

Hors ligne

#50 16/03/2009 09:23:21

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

patogaz a écrit:

si si , c' est là bas que j' ai eu mon magnum (17 000 € )

il a pas des verts à jantes rouges ou grises des fois ???


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales