Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 18 Aujourd'hui 06:17:10 par qcj12815
3 1502 Aujourd'hui 06:07:19 par bekean
1 309 Aujourd'hui 06:03:41 par bekean
2 1351 Aujourd'hui 06:02:00 par bekean
1 747 Aujourd'hui 05:57:56 par bekean

#26 12/11/2013 07:47:10

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

lacaille a écrit:

Excuse moi daniel71, si je t ai vexé, on s est arreté boire un café sur le retour, dans un joli bar restaurant proche de l eglise juste a coté de la rivière. Bcp de voiture mais peu de monde dans les rues. A l interieur, trois personnes retraitées a mon avis. Apres c est comme partout quand on connait pas les gens on ne se rend pas compte, les jeunes s occupe a d autre tache familliale surtout un dimanche matin. Chez moi les village sont en constante progression tout le monde veut sa villa!

@ paysan03 un petit hotel proche du centre
Pour mettre un age de vieillesse quand on ne peu plus faire le minimum vital seul.

en France, les jeunes ont autre chose à faire que de traîner dans les bars le dimanche matin!

Hors ligne

#27 12/11/2013 08:18:41

lacaille
Membre
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 02/06/2011
Messages: 251
Sa cagnotte : 251

Re:

Aller boire un café lire le journal et rencontrer du monde le dimanche matin c est aussi de la vie social pas trainer c est mon avis. Apres si le matin commence a 6h et fini a pas d heure c est un autre probleme

Hors ligne

#28 12/11/2013 08:25:20

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Si tu peux prendre la vie du bon coté, tant mieux pour toi mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir en faire autant.

Hors ligne

#29 12/11/2013 08:26:51

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

Pour mettre un age de vieillesse quand on ne peu plus faire le minimum vital seul.
-------
ça me laisse encore de la marge


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#30 12/11/2013 09:32:44

daniel71
Membre
Lieu: Nord Charollais
Date d'inscription: 02/05/2009
Messages: 272
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 258

Re:

lacaille a écrit:

Excuse moi daniel71, si je t ai vexé, on s est arreté boire un café sur le retour, dans un joli bar restaurant proche de l eglise juste a coté de la rivière. Bcp de voiture mais peu de monde dans les rues. A l interieur, trois personnes retraitées a mon avis. Apres c est comme partout quand on connait pas les gens on ne se rend pas compte, les jeunes s occupe a d autre tache familliale surtout un dimanche matin. Chez moi les village sont en constante progression tout le monde veut sa villa!

@ paysan03 un petit hotel proche du centre
Pour mettre un age de vieillesse quand on ne peu plus faire le minimum vital seul.

T'inquiètes pas tu ne m"as pas vexé,c'était juste pour plaisanter . C'est au Café du siècle que vous êtes rentré boire un café ? La rivière qui y passe se nomme La Semence. Tu as raison les jeunes s'occupent à d'autres tâches, comme aller à la messe (enfin je pense !)  Si vous y revenez,on vous fera visiter la ville et ses environs


l'homme a créé dieu, et non l'inverse
Philantrope,mais pas trop

Hors ligne

#31 12/11/2013 09:34:38

daniel71
Membre
Lieu: Nord Charollais
Date d'inscription: 02/05/2009
Messages: 272
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 258

Re:

maxideutz a écrit:

Si tu peux prendre la vie du bon coté, tant mieux pour toi mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir en faire autant.

C'est une qualité de vie qu'on ne peut pas toujours prendre,mais quand on y pense,on est cinglé de toujours courir après le temps qu'on n'aura jamais


l'homme a créé dieu, et non l'inverse
Philantrope,mais pas trop

Hors ligne

#32 12/11/2013 12:04:24

jiji71
Membre
Lieu: ouest 71
Date d'inscription: 13/09/2010
Messages: 667
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 663

Re:

dommage, tu as loupé le resto "la maison du charolais" à charolles, tu aurai pu savourer de ma charolaise roll

Hors ligne

#33 12/11/2013 12:58:09

Kaxsaka19
Membre
Lieu: Corrèze
Date d'inscription: 08/01/2013
Messages: 1522
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1520

Re:

maxideutz a écrit:

Si tu peux prendre la vie du bon coté, tant mieux pour toi mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir en faire autant.

Il faut le prendre, rien ne sert de courrir dans tous les sens...la vie est hélas trop courte pour ne pas s'accorder quelques petits moments de plaisirs...si c'est pour bosser 7 jours sur 7 c'est pas la peine...elle est ou la vie de famille dans tous ça...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales