Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
1 506 Hier 21:04:33 par resikolad
1 56 Hier 20:36:51 par resikolad
3 792 Hier 16:01:23 par Si
0 112 Hier 15:38:26 par pearlkingstone
1 163 Hier 15:03:13 par priyanka0

#1 27/07/2013 23:28:41

LAIGLE
Nouveau membre
Date d'inscription: 27/07/2013
Messages: 5
Sa cagnotte : 5

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un terrain, en Loire-Atlantique ou alentours, à louer d'une superficie minimum de 2 hectares afin d'organiser notre festival qui se déroulera les 20/21/22 septembre 2013.

Nous avons déjà pris toutes les mesures nécessaires en préfecture ainsi que prévu tous les moyens requis pour la sécurité, assurances, déchets, écologie et respect de l’environnement...

Nous étudierons toutes les propositions, dans la mesure du sérieux, quant au prix de location du terrain, ses accès, sa localisation (afin d’éviter les nuisances sonores pour le voisinage) et son côté esthétique.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone:

ban-sabai-shop@hotmail.fr
06 98 09 12 34 ou 06 24 61 35 74

Bien cordialement,

A. LAIGLE.

Hors ligne

#2 28/07/2013 09:25:11

sevi2009
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 16/01/2009
Messages: 3251
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2039

Re:

il y a le futur aéroport de Nantes !lol

Hors ligne

#3 28/07/2013 09:39:23

porchet17
Membre
Lieu: nord charente maritime
Date d'inscription: 23/04/2010
Messages: 1313
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1308

Re:

sevi2009 a écrit:

il y a le futur aéroport de Nantes !lol

idéal pour un festival de ?(on sait pas quoi, avec qui, le nombre de personne)

c'est peut être des écolos qui crachent toute l'année sur la profession qui cherchent un terrain


un jour peut être la planète tournera rond!

Hors ligne

#5 28/07/2013 09:44:44

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

y'a bien quelques friche industrielles pleines de chardon pour faire ca jsuis sur !!!
ah non faut un terrain propre sans mm de bouses de vaches entretenu par un con de paysan les 364 autres jours de l'année!!!!!

Hors ligne

#6 28/07/2013 10:11:43

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#7 28/07/2013 11:20:17

bendu59400
Membre
Date d'inscription: 04/01/2013
Messages: 22
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 22

Re:

Salut LAIGLE !

Les agriculteurs de Loire Altantique ont déjà bien connu des festival ... ils savent désormais à quoi s'attendre !

Dans le Cambrésis, sur les 10 dernières années, on a reçu deux Rav'parties, sur des anciennes piste de l'OTAN ! Les champs autour était dévastés ... c'est l'armée qui a encore des droits sur ces terrains là, et nos chers gouvernements y amènent des jeunes, qui quand ils retournent chez eux, sont dans un état pitoyable, hélas !

Cependant, cette année, c'est le Teknival qui s'est invité à l’environnement Cambrésien, sur l'ex BA 103 !
Là où DHL n'a pas pu faire décoller ses 3 avions par jour, faute aux nuisances sonores (j'ai jamais vu de Mirage 2000 électrique non plus, mais bon)
Là où les panneaux photovoltaïques ne sont pas les bienvenus à cause d'un sous-sols explosif ! (les organisateurs ne pouvaient même pas planter des sardines !!!!!)
Là où des barres d'immeubles ne sont pas permises à cause des résidus d'hydrocarbures dans l'herbe! (quand les Mirages décollaient, il fallait évacuer des moutons !!!!)

Toutefois, le Teknival s'est bien passé ! 1.500 flics pour l''occasion, AUCUN cambriolage réussi sur les 20km alentours, une 20e de chien dépouillés (non reconnu par l'Etat, tout comme les wagons dépouillés de Bretigny !), 3 accidents graves (je m'amuse aussi régulièrement à dormir sous les voitures de mes copains) et 15 jours de boulot pour une équipe de 20 personnes au karcher + 2-3 telesco).


Je n'ai donc plus rien contre les festivals (la DDTM avait vraiment assurée ici !), mais les nuits ont été difficiles pour beaucoup !!!!!

3 GW, c'est pire que la foudre !!!

à tantôt, et bonne fête l'ami !!!! Un apéro chez les copains pourrait suffire ! wink

Bendu59400

Hors ligne

#8 28/07/2013 22:38:23

LAIGLE
Nouveau membre
Date d'inscription: 27/07/2013
Messages: 5
Sa cagnotte : 5

Re:

Bonjour à vous !!!

wouahhhh !!! il y aurait'il des énervés !!!!désolé pour vous alors!!!

C 'est pour un festival electro rock (artistes internationaux et nationaux !!!) pour 2000 personnes maxi !!! désolé de l'oubli dans l'annonce !!! et  PAS d'une rave party grauite et sans service de sécurité et sans infrastructure !!! la clienteles est de 25 à 45 ans de moyenne!

nous ne sommes pas des JEUNOTS non plus!!! pour le terrain et de sa commodité c'est juste pour la securité et samu !!! desoler doudou 50 !!! mais je suis un campagnard aussi et la bouse de vache ne me fait pas peur non plus!!! mais je n'ai pas de terrain!!!

pourquoi demandé un terrain? car sa ne peut etre que sur un terrain !!!regardé au vielle charrue et helfest !!! maintenant nous sommes dans une époque d'interdit, de répression , de chacun pour soit , car la liberté, fraternité,égalité elle est ou?

merci de vos messages quand même car j'ai bien rigolé !!! car on a pourtant bien stipulé l'annonce pour personnes sérieuse ...

Hors ligne

#9 28/07/2013 22:56:58

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

LAIGLE a écrit:

Bonjour à vous !!!

wouahhhh !!! il y aurait'il des énervés !!!!désolé pour vous alors!!!

C 'est pour un festival electro rock (artistes internationaux et nationaux !!!) pour 2000 personnes maxi !!! désolé de l'oubli dans l'annonce !!! et  PAS d'une rave party grauite et sans service de sécurité et sans infrastructure !!! la clienteles est de 25 à 45 ans de moyenne!

nous ne sommes pas des JEUNOTS non plus!!! pour le terrain et de sa commodité c'est juste pour la securité et samu !!! desoler doudou 50 !!! mais je suis un campagnard aussi et la bouse de vache ne me fait pas peur non plus!!! mais je n'ai pas de terrain!!!

pourquoi demandé un terrain? car sa ne peut etre que sur un terrain !!!regardé au vielle charrue et helfest !!! maintenant nous sommes dans une époque d'interdit, de répression , de chacun pour soit , car la liberté, fraternité,égalité elle est ou?

merci de vos messages quand même car j'ai bien rigolé !!! car on a pourtant bien stipulé l'annonce pour personnes sérieuse ...

vous voyez ca comme un loisir qui devrait vous etre accessible sous pretexte de la république
nous c'est notre outil de travail, ce qui nourrit notre famille !

Hors ligne

#10 28/07/2013 23:05:25

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

Bonjour Laigle,

Je parle facile, je suis pas dans le 44...

Ceci dit, 2000 personnes c'est pas énorme, mais deux ha c'est tout petit! Rien qu'un parking pour 600 voitures, ça tient de la place!

Enfin, je ne veux pas défendre mes petits collègues du forum, mais il faut reconnaitre que certaines expériences ne se sont pas toujours bien finies...

Et puis, c'est toujours les plus grandes gueules qui l'ouvre en premier, au début ça fait bizarre mais nous on les connait!  tongue lol lol lol


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#11 28/07/2013 23:20:01

LAIGLE
Nouveau membre
Date d'inscription: 27/07/2013
Messages: 5
Sa cagnotte : 5

Re:

doudou 50 !!! désolé pour vous que vous soyez en colère !!! je ne suis pas là pour vous arracher un terrain agricole !!! ni pour vous faire du tord !!! le terrain si on en a un!!! déjà on le loue avec un loyer, on signe un document avec la remise en état du lieu sous peine de poursuite,toutes les demandes préfecturale et autres sont accepté!!! maintenant dites moi ou faire un tel evenement???????

ou tout simplement  interdire les loisirs ....

Hors ligne

#12 28/07/2013 23:56:16

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

LAIGLE a écrit:

doudou 50 !!! désolé pour vous que vous soyez en colère !!! je ne suis pas là pour vous arracher un terrain agricole !!! ni pour vous faire du tord !!! le terrain si on en a un!!! déjà on le loue avec un loyer, on signe un document avec la remise en état du lieu sous peine de poursuite,toutes les demandes préfecturale et autres sont accepté!!! maintenant dites moi ou faire un tel evenement???????

ou tout simplement  interdire les loisirs ....

il y a quand meme assez d'endroit ou le faire
avec des infrastructures adaptées
comme des stades avec des sanitaires des parkings des plans de circulation
des zones commerciales avec parkings et des parcelles non occupée a proximité cest quand meme pas ca qui manque ....
il y a assez de zones agricoles consommées par des projets urbain plus ou moins justifiés
si maintenant les agriculteurs doivent faire parc de loisir c'est le début de la fin pour nous
pour info les assos  qui font des festivals comme cité plus haut ont pour la plupart acheté les terrains quelles équipes au fils des années en reseau éléctricité eau potable sanitaire ..... des allées de circulation pour les secours et j'en passe
elles vendent l'herbe a faire foin ou a paturer les semaines avant les évennements !!!
c'est totalement différent !
ou alors elles vont dans les reserves de terres communales
mais ca ce passe pour dire jamais sur des terrains privés d'exploitant agricole

Hors ligne

#13 29/07/2013 00:14:31

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

LAIGLE a écrit:

doudou 50 !!! désolé pour vous que vous soyez en colère !!! je ne suis pas là pour vous arracher un terrain agricole !!! ni pour vous faire du tord !!! le terrain si on en a un!!! déjà on le loue avec un loyer, on signe un document avec la remise en état du lieu sous peine de poursuite,toutes les demandes préfecturale et autres sont accepté!!! maintenant dites moi ou faire un tel evenement???????

ou tout simplement  interdire les loisirs ....

il y a quand meme assez d'endroit ou le faire
avec des infrastructures adaptées
comme des stades avec des sanitaires des parkings des plans de circulation
des zones commerciales avec parkings et des parcelles non occupée a proximité cest quand meme pas ca qui manque ....
il y a assez de zones agricoles consommées par des projets urbain plus ou moins justifiés
si maintenant les agriculteurs doivent faire parc de loisir c'est le début de la fin pour nous
pour info les assos  qui font des festivals comme cité plus haut ont pour la plupart acheté les terrains quelles équipes au fils des années en reseau éléctricité eau potable sanitaire ..... des allées de circulation pour les secours et j'en passe
elles vendent l'herbe a faire foin ou a paturer les semaines avant les évennements !!!
c'est totalement différent !
ou alors elles vont dans les reserves de terres communales
mais ca ce passe pour dire jamais sur des terrains privés d'exploitant agricole

Hors ligne

#14 29/07/2013 07:18:57

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

tu te répètes doudou!
méfies toi, c'est le début de la fin!lol

Hors ligne

#15 29/07/2013 09:28:54

alain
Membre
Lieu: Haute-Savoie
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 367
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 283

Re:

LAIGLE a écrit:

Bonjour,



Nous avons déjà pris toutes les mesures nécessaires en préfecture ainsi que prévu tous les moyens requis pour la sécurité, assurances, déchets, écologie et respect de l’environnement...

Comment on peut avoir toutes ces mesures en préfecture sans savoir ou vas se dérouler ses éventements?

Hors ligne

#16 29/07/2013 10:22:34

wd40
Membre
Lieu: Nord...de la Loire Atlantique
Date d'inscription: 29/11/2011
Messages: 583
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 580

Re:

2000 personnes sur 2 ha??? ça fait 10 au m2....trace un carré de 1 m2 au sol et mets-y 10 gus dedans ,tu vas comprendre ...sans compter tout le reste ...

Hors ligne

#17 29/07/2013 10:38:48

charle14
Membre
Date d'inscription: 28/04/2012
Messages: 1686
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1681

Re:

wd40 a écrit:

2000 personnes sur 2 ha??? ça fait 10 au m2....trace un carré de 1 m2 au sol et mets-y 10 gus dedans ,tu vas comprendre ...sans compter tout le reste ...

chez moi un ha =10000m2 donc 2 = 20000:2000=10m2 par bonhomme hum ça me rappelle un certain ministre....


Agrileaders aux chiottes, boîte de merde à éviter à tout prix...

Hors ligne

#18 29/07/2013 10:43:57

kubota
Membre
Date d'inscription: 23/07/2013
Messages: 154
Sa cagnotte : 152

Re:

LAIGLE a écrit:

pourquoi demandé un terrain? car sa ne peut etre que sur un terrain !!!regardé au vielle charrue et helfest !!! maintenant nous sommes dans une époque d'interdit, de répression , de chacun pour soit , car la liberté, fraternité,égalité elle est ou?

je n'est rien contre toi LAIGLE de meme que pour ton festival,mais de la a ecrire de tel choses faut pas abusé!
moi aussi je recherche des terrain mais  pas pour la meme raison, ces juste pour pratiqué de la detection 
j'ai deja rencontré des agriculteurs formidables qui comprennent ma démarche et d'autre moins ces pas pour autant que je leurs invoque de tels choses,je serait qui pour leurs imposé mon loisirs au titre de la république!
de plus je suis dèja passé détecté dans des champs qui ont servi a des festivals ou autre je te raconte pas ce que j'ai ramassé (et oui ramassé quand je detecte dans un champs je m'efforce de retiré les dechets sur ma route)
pourtant tous devait etre rendu propre comme quoi!
moi je comprend les agriculteurs,et ces pas pour faire mon faux cul mais quand on a besoin d'eux ces les meilleurs du mondes mais sinon ces plutot ces quoi ce con qui bouche la route avec son tracteur et j'en passe !!!
pour avoir parlé avec certain d'entre vous pas ici mais sur le terrain j'en ai appris de belle tous comme un certain Mal-être chez vous
enfin tous sa pour dire qu'il ne faut pas abusé et invoqué certaine chose fausse ou vrai, liberté ,fraternité,égalité ces valable dans les deux sens

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres


la femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses

Hors ligne

#19 29/07/2013 11:34:12

wd40
Membre
Lieu: Nord...de la Loire Atlantique
Date d'inscription: 29/11/2011
Messages: 583
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 580

Re:

charle14 a écrit:

wd40 a écrit:

2000 personnes sur 2 ha??? ça fait 10 au m2....trace un carré de 1 m2 au sol et mets-y 10 gus dedans ,tu vas comprendre ...sans compter tout le reste ...

chez moi un ha =10000m2 donc 2 = 20000:2000=10m2 par bonhomme hum ça me rappelle un certain ministre....

Roooh !!!c'est lundi big_smile ...j'ai fait le même compte que toi mais j'ai confondu les m2 st les bonhommes lol je te dois une tournée ...

Hors ligne

#20 29/07/2013 12:03:53

charle14
Membre
Date d'inscription: 28/04/2012
Messages: 1686
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1681

Re:

wd40 a écrit:

charle14 a écrit:

wd40 a écrit:

2000 personnes sur 2 ha??? ça fait 10 au m2....trace un carré de 1 m2 au sol et mets-y 10 gus dedans ,tu vas comprendre ...sans compter tout le reste ...

chez moi un ha =10000m2 donc 2 = 20000:2000=10m2 par bonhomme hum ça me rappelle un certain ministre....

Roooh !!!c'est lundi big_smile ...j'ai fait le même compte que toi mais j'ai confondu les m2 st les bonhommes lol je te dois une tournée ...

ok je note...


Agrileaders aux chiottes, boîte de merde à éviter à tout prix...

Hors ligne

#21 29/07/2013 12:19:32

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Je ne suis pas du 44 mais si j'y étais, je vous en louerais un volontiers à condition qu'il reste propre et que chaque participant donne un petit quelque chose, par exemple 2 euros par personne, c'est pas beaucoup pour chacun mais beaucoup pour celui qui loue !!! Un moyen comme un autre de se faire de l'argent. Ici, une fois par an, c'est les motos, celui qui loue son pré pour y faire une spéciale, ça lui fait son 13ième mois.

Hors ligne

#22 29/07/2013 12:48:50

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

maxideutz a écrit:

Je ne suis pas du 44 mais si j'y étais, je vous en louerais un volontiers à condition qu'il reste propre et que chaque participant donne un petit quelque chose, par exemple 2 euros par personne, c'est pas beaucoup pour chacun mais beaucoup pour celui qui loue !!! Un moyen comme un autre de se faire de l'argent. Ici, une fois par an, c'est les motos, celui qui loue son pré pour y faire une spéciale, ça lui fait son 13ième mois.

Ben alors on veux s'enrichir honteusement sur le dos des punkachien ? lollollol

Hors ligne

#23 29/07/2013 13:45:01

charle14
Membre
Date d'inscription: 28/04/2012
Messages: 1686
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1681

Re:

mais moi aussi je veux bien bon par contre je signe pas d'autorisation si problème avec les bleus pas au courant....


Agrileaders aux chiottes, boîte de merde à éviter à tout prix...

Hors ligne

#24 29/07/2013 14:03:01

rolland
Membre
Date d'inscription: 31/05/2011
Messages: 103
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 103

Re:

il y a eu un festival de punk rock hard teck pres de cher moi il on pris 10 hectare
sa etait un carnage 50 kilo de son la grosse faite , les ipis et toute la smala le son etait tasser il a fallue que l'agriculteur decompacte tous mais bon cetait simpa ,sens parler des etats des gens et des parking de caravanes .. voiture bus poids lours chien erant .. un truc de ouf 3 jours non stop

Hors ligne

#25 29/07/2013 22:00:31

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Il y a 10 ans, non loin du maitre de stage chez qui j'étais, il y a eu une rave party dans un village abandonné. Jusqu'à ici, normal, du gros son toute la nuit mais pas de nuisances chez les voisins, les villages les plus proches étaient loin. Une foie la fete finie, le maire avec 2-3 adjoints vont voir si tout était rentré dans l'ordre et là surprise, ils voient un type complètement défoncé assis en travers d'un fossé le cul dans l'eau et un pétard à la bouche !!!!!! Mais c'est pas fini, sur le coup, ils ont cru qu'il était mort mais au moment où ils se sont dit ça, le pétard s'est mis à fumer !!!!!!!!!!!!!!!!! Le type était sur un nuage complet.
Je ne vous raconte pas la crise de rire de tous quand ils m'ont raconté ça !!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut de tout pour faire un monde !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales