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Massey Ferguson a lancé au SIMA 2013 la nouvelle série MF 6600, des tracteurs dotés d’un moteur 4 cylindres de 120 à 160 ch (de 135 à 185 ch avec surpuissance). La série MF 6600 entend réunir la puissance, le couple et les avantages d'un tracteur six cylindres dans un tracteur quatre cylindres compact et agile offrant un rapport poids/puissance avantageux.
Pour tout savoir sur les tracteurs Massey Ferguson MF 6613, MF 6614, MF 6615, MF 6616 à transmission Dyna4, Dyna6 et Dyna VT
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Massey monte toujours sa cabine à suspension par air? En cuma, c'est la deuxième qu'on a, impossible de la faire fonctionner correctement!
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SANRACIN a écrit:
Super design en dehors de l'enorme pot d'echappement, cacherait-il quelquechose ?
Réponse de Massey: "De forme ovale, l'échappement renferme des catalyseurs qui traitent encore davantage les gaz d'échappement".
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Moi j'aimme bien le look,cela ne me dérangerais de bosser avec sa !!
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Chaque modèle propose deux types de suspension de cabine : la suspension mécanique, ou le système hydraulique "OptiRide Plus", qui octroierait un confort supérieur en permettant aux conducteurs de régler le niveau d'amortissement.
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fendtmania a écrit:
Moi j'aimme bien le look,cela ne me dérangerais de bosser avec sa !!
oui, et puis Massey et Fendt sont cousins...
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le prix aussi donc de la à basculer en Fendt il n'y a qu'un pas !!!
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C'est comme les gros 4 cylindres Arion, c'est vraiment volumineux! Tu mets à coté un 6180 d'il y a 15 ans, même avec ses 6 cylindres, il va faire minus!
Sur ton article M'ssieur Jean, l'empattement est annoncé à 2.67m soit 2 cm de plus qu'un JD 6920 par exemple... Donc la com' qui nous dit qu'on a les performances d'un 6 cylindres avec la maniabilité d'un 4... bof, bof... Mais c'est à la mode dans toutes les marques...
Dernière modification par paysan03 (28/03/2013 20:55:30)
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Un moteur 4 cylindres coute moins cher qu'un 6 à produire avec la même puissance (mais pas le même couple ) .
Moi, les massey, je les trouve bien fait . Les ponts et boites sont les même que claas (agco) donc ce doit être solide vu le nombre de vendus ....Ils ont le même pont avant :dina . Le moteur change: sisu ,perking contre iveco ou jd .
Dernière modification par chausson (29/03/2013 09:42:20)
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Ce sont des tracteurs énormes, on croierait des 6 cylindres. Pour curer, ca doit surement pas etre évident vu les dimensions.
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Sisu, la marque. Depuis que Massey a laissé tombé Perkins, ça va mieux de ce coté là!
Et vous savez où-ce-qu'ils sont passés les Perkins-pas-cher? Sur les Axos Claas...
Dernière modification par paysan03 (29/03/2013 12:47:47)
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Et pourtant, il y a des propriètaires de 6480 mf qui en étaient enchantés de ces moteurs Perkins, ils disent que ca consommait guère.
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MF 6480 en tier II, un vraie misère, mauvaise qualité de la pompe à injection, CRA Auvergne qui l'a repris a été obligé de la changer avant de le revendre...
La génération d'avant 6280, 6290 marchait très bien!
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maxideutz a écrit:
Et pourtant, il y a des propriètaires de 6480 mf qui en étaient enchantés de ces moteurs Perkins, ils disent que ca consommait guère.
en fioul ou en huile???
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Master1, du moment que cela pète, tout va bien ....;
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enfin quand tu cours avec le pichet à huile tous les quatre matins, ça devient plus que lassant!
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Ben pourtant, je l'ai vu écrit noir sur blanc dans des revues et je crois aussi sur GTP. Enfin bon ce n'est pas grave. Mais il faut reconnaitre que les sisu ont l'air de bien marcher.
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maxideutz a écrit:
Ce sont des tracteurs énormes, on croierait des 6 cylindres. Pour curer, ca doit surement pas etre évident vu les dimensions.
enormes faut pas exagerer,quand on voit les puissances,pour des travaux de culture,si ce tracteur est amene a remplacer un 6cyl et etre un tracteur de tete il faut au moins ca
pas de souci pour curer les stabu,je cure les stabu avec un 6cyl qui a 2.70m d'empattement,ca empeche pas d'etre tres maniable,ca braque,il est meme plus a l'aise que mon 70 cv dans la stabu
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Oui peut-etre mais il y a stabu et stabu, si tu prends une stabu de 30-40 ans, elles n'étaient pas grandes et parfois les portes d'entrée pas très hautes.
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C'est pas un tracteur fait pour l’élevage, il y a les 5600 pour ça. D'un point de vu technologie et tarif il va faire peur a beaucoup d’éleveur...
C'est un tracteur destiner a seconder les tracteurs de têtes sur de grosses exploits, ou en tracteur principal sur des structures plus modeste.
Pour Chausson la différence de couple entre un 4 et un 6 cylindre a puissance égale n'est vraiment pas énorme, ce moteur a d’ailleurs plus de couple que certains bon vieux 6 cylindres, mais pas si ancien que ça...
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Ouvrez la France Agricole d'aujourd'hui, mf 6616 790 nM de couple; 7616 677 nM de couple !!!!!!!! Faut-il continuer avec des 6 cylindres ????
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