Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 51 Aujourd'hui 13:39:37 par tracydowney321
0 132 Aujourd'hui 08:57:49 par alexanderdaniel
1 106 Aujourd'hui 08:56:48 par alexanderdaniel
3 1606 Aujourd'hui 06:07:19 par bekean
1 454 Aujourd'hui 06:03:41 par bekean

#1 08/03/2013 22:36:36

webmaster
Administrateur
Date d'inscription: 28/11/2007
Messages: 3436
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2802

La gamme de tracteurs New Holland T6 s’enrichit de trois modèles dotés de la transmission « Auto Command » à variation continue.

Ainsi, les modèles T6.140, T6.150 et T6.160 peuvent aujourd’hui recevoir la transmission mécanique « Dual Command », la transmission semi-powershift « Electro Command » ou la transmission Auto Command. Cette dernière est conçue, développée et fabriquée au centre spécialisé pour les transmissions de New Holland à Anvers en Belgique. C’est l’évolution naturelle de la transmission des modèles T7 Auto Command.

Pour en savoir +: New Holland étend la variation continue sur ses tracteurs de moyenne puissance avec les « T6 Auto Command »


http://imageshack.us/a/img41/391/newhollandt6150autocomm.jpg
http://imageshack.us/a/img694/4826/newhollandt6140autocomm.jpg
http://imageshack.us/a/img15/4826/newhollandt6140autocomm.jpg
http://imageshack.us/a/img845/8726/newhollandt6autocommand.jpg
http://imageshack.us/a/img545/82/newhollandcabinehoryzon.jpg


"La critique est facile, l'art est difficile"

Hors ligne

#2 09/03/2013 03:45:09

Case ih du 47
Membre
Date d'inscription: 19/02/2013
Messages: 976
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 972

Re:

comme ca il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses !!!

Hors ligne

#3 09/03/2013 08:28:28

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Le round baller est lui aussi nouveau surement ? Ils ne se cassent pas trop la tete au niveau du design de leurs tracteurs, ca fait bientot 10 ans qu'on voit le meme capot et la meme cabine, c'est fade. Mais bon, c'est pas le principal je sais, pourvu que ca marche.

Hors ligne

#4 09/03/2013 08:55:03

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

C'est vrai qu'ils ont pas trop changer leur look, mais pour nous c'est bien aussi, les piéces reste identique, et sa évite d'avoir encore du stock. La plupart des filtres sont identique du TSA, T6000, T7000, T7 et T6.

Hors ligne

#5 09/03/2013 10:11:05

caseih
Membre
Date d'inscription: 06/12/2009
Messages: 2535
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2527

Re:

ah les cabines nh je les adore,dailleurs avec les nouvelles cabines fendt,c'est les seules qui me plaisent,si case ih pouvait faire les memes:looove:

Hors ligne

#6 09/03/2013 11:24:48

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

NH a des vieilles cabines certe mais c'était dans les premiers a sortir ces cabine a 4 montant et aussi spacieuses
les dernieres marque a avoir fait de meme ca date que d'un an (fendt 500 par exemple)
dc est elle vraiment dépassé?
on s'y es habitué je pense surtout
NH jou sur la fiabilité aujourdhui et cest bien comme ca qu'il laisse leur cabine si ca permet d'améliorer la mécanique

Hors ligne

#7 09/03/2013 12:35:54

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Je ne suis vraiment pas sur que ce sont les NH qui aient la cabine la plus spacieuse, de plus, les 2 voisins qui ont de ces cabines ( t6.155 et case mx 110) se plaignent que les portières font forcer le diable pour les fermer.

Hors ligne

#8 09/03/2013 12:38:36

niko76
Membre
Lieu: pays de caux
Date d'inscription: 11/05/2011
Messages: 703
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 695

Re:

c vrai que sa avait été critiquer  la cabine a 4 montant quand c sorti ( la porte va casser , on va avoir' trop chaud) finalement sa marche bien. même john deer et deutz fahr en font maintenant


Premier semé premier récolté

Hors ligne

#9 09/03/2013 15:42:53

Ricky31
Membre
Lieu: haute garonne
Date d'inscription: 08/08/2012
Messages: 292
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 291

Re:

j'espère qu'elles sont mieux insonorisé que celle de mon TM130, si elles sont biens pourquoi changer? elles doivent leur couter moins cher a produire maintenant. Perso qu'ils ne changent pas le design je m'en fous un peu.

Hors ligne

#10 09/03/2013 19:27:19

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

moi, je les trouve bien ces cabines, il faudrait juste un petit store sur le hayon arrière et du coté droit, aprés pour les capot il aurait bien put les modifier comme ils ont fait pour les T 7

Hors ligne

#11 10/03/2013 01:44:39

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

Le petit store arriére existe en option.

Hors ligne

#12 19/09/2013 19:54:22

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

quelqu'un a t'il essayer les dernier T6 autocommand? je suis aller aux portes ouvertes de la concession mais il on pas put on avoir.

Hors ligne

#13 19/09/2013 20:11:44

titian
Membre
Lieu: Aquitaine / Béarn
Date d'inscription: 04/11/2009
Messages: 923
Sa cagnotte : 923

Re:

maxideutz a écrit:

Les portières faut forcer le diable pour les fermer.

C'est vrai et c'est bien le seul gros défaut de la cabine, surement aussi dut à la qualité de l'insonorisation, parce que comme par magie quant on ouvre le toit ouvrant vitré ou le haillon arrière, les porte se ferment bien plus facilement. icon_redface Bon ok il y a aussi surement l'explication du déplacement d'air avec de tel engins de portières.

Hors ligne

#14 19/09/2013 20:21:09

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Quand je vois les portières des agrotrons comment il faut forcer pour les fermer, je n'ose meme pas imaginer celles des NH.
En attendant, par ici, jamais vu un NH de démonstration par le pays alors que les autres marques en prêtent sans trop de soucis. Un prêt de tracteur de démo est le premier des gestes commerciaux mais ce n'est que mon avis et surtout en ce moment.

Hors ligne

#15 19/09/2013 20:38:23

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

Ca vient uniquement du concess, car cela à quand meme un cout important de mettre des tracteurs en démo. Chez on fait énormement de démo, batteuse, presse et tracteur.

Hors ligne

#16 19/09/2013 20:43:15

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un agent NH à 7 km de chez moi et je n'ai jamais vu un tracteur de son concessionnaire pour démo depuis 9 ans qu'on y va. Avec d'autres on lui a fait la remarque plusieurs fois mais toujours rien.

Dernière modification par maxideutz (19/09/2013 20:44:47)

Hors ligne

#17 19/09/2013 20:56:53

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

c'est très rare les tracteurs de démo, je pense plutôt que ce serai au constructeur et non au concession de payer le tracteur de démo. La cette été j'ai tester un valtra N103 c'est a peine si j'ai pu le garder une journée, mais au moins j'ai vu que ça ne me convenais pas.

Dernière modification par titou887 (19/09/2013 20:58:59)

Hors ligne

#18 19/09/2013 21:02:48

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Il y a aussi ceux qui ne font pas confiance aux agriculteurs c'est à dire qu'ils restent la journée à coté pour t'expliquer ca et ca mais là je ne suis pas d'accord, on n'a besoin de personne pour conduire un tracteur sauf si il est trop sophistiqué. Quand tu es un bon client, le concessionnaire laisse partir son tracteur plus facilement que si c'est un nouveau qu'il n'a jamais vu.

Hors ligne

#19 19/09/2013 21:04:39

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

Bugiste a écrit:

Ca vient uniquement du concess, car cela à quand meme un cout important de mettre des tracteurs en démo. Chez on fait énormement de démo, batteuse, presse et tracteur.

sur les T6 c'est toujours l'inverseur a synchro avec la boite electro? est ce bien filable avec un chargeur? je suis entrain de faire faire un devis pour un t6 autocommand, j'espère qu'il va pas me le sortir plus cher que le T7, sa fait déjà 3 fois qu'on ce voit et aucune idée de prix ca commence a m'agacer

Hors ligne

#20 19/09/2013 22:12:06

sebymela
Membre
Lieu: 47
Date d'inscription: 05/04/2010
Messages: 2896
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2894

Re:

bof , encore un taxi a la sauce vario roll

donc rien d interressant pour faire baisser les cout de production , bien au contraire. hmm

Hors ligne

#21 20/09/2013 07:37:37

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

maxideutz a écrit:

Quand je vois les portières des agrotrons comment il faut forcer pour les fermer, je n'ose meme pas imaginer celles des NH.
En attendant, par ici, jamais vu un NH de démonstration par le pays alors que les autres marques en prêtent sans trop de soucis. Un prêt de tracteur de démo est le premier des gestes commerciaux mais ce n'est que mon avis et surtout en ce moment.

sur les Claas, c'est pareil!
plus les cabines sont hermétiques au bruit et à la poussière, plus les portes sont difficiles à fermer!

Hors ligne

#22 20/09/2013 08:15:44

titian
Membre
Lieu: Aquitaine / Béarn
Date d'inscription: 04/11/2009
Messages: 923
Sa cagnotte : 923

Re:

titou887 a écrit:

sur les T6 c'est toujours l'inverseur a synchro avec la boite electro? est ce bien filable avec un chargeur? je suis entrain de faire faire un devis pour un t6 autocommand, j'espère qu'il va pas me le sortir plus cher que le T7, sa fait déjà 3 fois qu'on ce voit et aucune idée de prix ca commence a m'agacer

L'electro command est fiable mais tout sauf souple, et rêve pas l'autocommand sera plus cher qu'un T7 entrée de gamme.
Par contre c'est vrai que le T6 ( toujours la même base TSA ) reste bien placer au niveau qualité prix dans sa catégorie.

Hors ligne

#23 20/09/2013 08:16:48

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Normalement, cette boite devrait etre aussi installée sur les mx cvx 4 cylindres, vu que c'est le meme groupe ?

Hors ligne

#24 20/09/2013 08:32:01

niko76
Membre
Lieu: pays de caux
Date d'inscription: 11/05/2011
Messages: 703
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 695

Re:

je pense que le but un vario en élevage est de reproché le plus possible d un télescopique avec une traction supérieur . ?


Premier semé premier récolté

Hors ligne

#25 20/09/2013 09:20:50

Benoit Vaillant
Membre
Lieu: Cambrai
Date d'inscription: 23/08/2013
Messages: 123
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 122

Re:

maxideutz a écrit:

Normalement, cette boite devrait etre aussi installée sur les mx cvx 4 cylindres, vu que c'est le meme groupe ?

Les cousins des T6 Autocommand sont sortis parallèlement ! smile

Case IH dote les Maxxum CVX de la variation continue

Il existe donc 3 modéles:
- Maxxum 110 CVX
- Maxxum 120 CVX
- Maxxum 130 CVX


Par contre, les cabine sont identiques. Sur les photos de Jean, c'est la cabine basse qui est montrée. Il existe aussi la cabine large, un peu comme celle de T7/Puma.

Concernant la fermeture des portes, non ! Les cabines de tracteurs ne sont pas des habitacles d'avions, ils ne sont pas pressurisés ! Par contre, intéressez-vous aux charnières des portes ...

Dernière modification par Benoit Vaillant (20/09/2013 09:26:52)


Pas de gros, pas de petits, que des bonnes tailles !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales