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La gamme de tracteurs New Holland T6 s’enrichit de trois modèles dotés de la transmission « Auto Command » à variation continue.
Ainsi, les modèles T6.140, T6.150 et T6.160 peuvent aujourd’hui recevoir la transmission mécanique « Dual Command », la transmission semi-powershift « Electro Command » ou la transmission Auto Command. Cette dernière est conçue, développée et fabriquée au centre spécialisé pour les transmissions de New Holland à Anvers en Belgique. C’est l’évolution naturelle de la transmission des modèles T7 Auto Command.
Pour en savoir +: New Holland étend la variation continue sur ses tracteurs de moyenne puissance avec les « T6 Auto Command »
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comme ca il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses !!!
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Le round baller est lui aussi nouveau surement ? Ils ne se cassent pas trop la tete au niveau du design de leurs tracteurs, ca fait bientot 10 ans qu'on voit le meme capot et la meme cabine, c'est fade. Mais bon, c'est pas le principal je sais, pourvu que ca marche.
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C'est vrai qu'ils ont pas trop changer leur look, mais pour nous c'est bien aussi, les piéces reste identique, et sa évite d'avoir encore du stock. La plupart des filtres sont identique du TSA, T6000, T7000, T7 et T6.
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ah les cabines nh je les adore,dailleurs avec les nouvelles cabines fendt,c'est les seules qui me plaisent,si case ih pouvait faire les memes:looove:
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NH a des vieilles cabines certe mais c'était dans les premiers a sortir ces cabine a 4 montant et aussi spacieuses
les dernieres marque a avoir fait de meme ca date que d'un an (fendt 500 par exemple)
dc est elle vraiment dépassé?
on s'y es habitué je pense surtout
NH jou sur la fiabilité aujourdhui et cest bien comme ca qu'il laisse leur cabine si ca permet d'améliorer la mécanique
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Je ne suis vraiment pas sur que ce sont les NH qui aient la cabine la plus spacieuse, de plus, les 2 voisins qui ont de ces cabines ( t6.155 et case mx 110) se plaignent que les portières font forcer le diable pour les fermer.
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c vrai que sa avait été critiquer la cabine a 4 montant quand c sorti ( la porte va casser , on va avoir' trop chaud) finalement sa marche bien. même john deer et deutz fahr en font maintenant
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j'espère qu'elles sont mieux insonorisé que celle de mon TM130, si elles sont biens pourquoi changer? elles doivent leur couter moins cher a produire maintenant. Perso qu'ils ne changent pas le design je m'en fous un peu.
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moi, je les trouve bien ces cabines, il faudrait juste un petit store sur le hayon arrière et du coté droit, aprés pour les capot il aurait bien put les modifier comme ils ont fait pour les T 7
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Le petit store arriére existe en option.
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quelqu'un a t'il essayer les dernier T6 autocommand? je suis aller aux portes ouvertes de la concession mais il on pas put on avoir.
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maxideutz a écrit:
Les portières faut forcer le diable pour les fermer.
C'est vrai et c'est bien le seul gros défaut de la cabine, surement aussi dut à la qualité de l'insonorisation, parce que comme par magie quant on ouvre le toit ouvrant vitré ou le haillon arrière, les porte se ferment bien plus facilement. Bon ok il y a aussi surement l'explication du déplacement d'air avec de tel engins de portières.
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Quand je vois les portières des agrotrons comment il faut forcer pour les fermer, je n'ose meme pas imaginer celles des NH.
En attendant, par ici, jamais vu un NH de démonstration par le pays alors que les autres marques en prêtent sans trop de soucis. Un prêt de tracteur de démo est le premier des gestes commerciaux mais ce n'est que mon avis et surtout en ce moment.
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Ca vient uniquement du concess, car cela à quand meme un cout important de mettre des tracteurs en démo. Chez on fait énormement de démo, batteuse, presse et tracteur.
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Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un agent NH à 7 km de chez moi et je n'ai jamais vu un tracteur de son concessionnaire pour démo depuis 9 ans qu'on y va. Avec d'autres on lui a fait la remarque plusieurs fois mais toujours rien.
Dernière modification par maxideutz (19/09/2013 20:44:47)
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c'est très rare les tracteurs de démo, je pense plutôt que ce serai au constructeur et non au concession de payer le tracteur de démo. La cette été j'ai tester un valtra N103 c'est a peine si j'ai pu le garder une journée, mais au moins j'ai vu que ça ne me convenais pas.
Dernière modification par titou887 (19/09/2013 20:58:59)
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Il y a aussi ceux qui ne font pas confiance aux agriculteurs c'est à dire qu'ils restent la journée à coté pour t'expliquer ca et ca mais là je ne suis pas d'accord, on n'a besoin de personne pour conduire un tracteur sauf si il est trop sophistiqué. Quand tu es un bon client, le concessionnaire laisse partir son tracteur plus facilement que si c'est un nouveau qu'il n'a jamais vu.
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Bugiste a écrit:
Ca vient uniquement du concess, car cela à quand meme un cout important de mettre des tracteurs en démo. Chez on fait énormement de démo, batteuse, presse et tracteur.
sur les T6 c'est toujours l'inverseur a synchro avec la boite electro? est ce bien filable avec un chargeur? je suis entrain de faire faire un devis pour un t6 autocommand, j'espère qu'il va pas me le sortir plus cher que le T7, sa fait déjà 3 fois qu'on ce voit et aucune idée de prix ca commence a m'agacer
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bof , encore un taxi a la sauce vario
donc rien d interressant pour faire baisser les cout de production , bien au contraire.
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maxideutz a écrit:
Quand je vois les portières des agrotrons comment il faut forcer pour les fermer, je n'ose meme pas imaginer celles des NH.
En attendant, par ici, jamais vu un NH de démonstration par le pays alors que les autres marques en prêtent sans trop de soucis. Un prêt de tracteur de démo est le premier des gestes commerciaux mais ce n'est que mon avis et surtout en ce moment.
sur les Claas, c'est pareil!
plus les cabines sont hermétiques au bruit et à la poussière, plus les portes sont difficiles à fermer!
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titou887 a écrit:
sur les T6 c'est toujours l'inverseur a synchro avec la boite electro? est ce bien filable avec un chargeur? je suis entrain de faire faire un devis pour un t6 autocommand, j'espère qu'il va pas me le sortir plus cher que le T7, sa fait déjà 3 fois qu'on ce voit et aucune idée de prix ca commence a m'agacer
L'electro command est fiable mais tout sauf souple, et rêve pas l'autocommand sera plus cher qu'un T7 entrée de gamme.
Par contre c'est vrai que le T6 ( toujours la même base TSA ) reste bien placer au niveau qualité prix dans sa catégorie.
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Normalement, cette boite devrait etre aussi installée sur les mx cvx 4 cylindres, vu que c'est le meme groupe ?
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je pense que le but un vario en élevage est de reproché le plus possible d un télescopique avec une traction supérieur . ?
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maxideutz a écrit:
Normalement, cette boite devrait etre aussi installée sur les mx cvx 4 cylindres, vu que c'est le meme groupe ?
Les cousins des T6 Autocommand sont sortis parallèlement !
→ Case IH dote les Maxxum CVX de la variation continue
Il existe donc 3 modéles:
- Maxxum 110 CVX
- Maxxum 120 CVX
- Maxxum 130 CVX
Par contre, les cabine sont identiques. Sur les photos de Jean, c'est la cabine basse qui est montrée. Il existe aussi la cabine large, un peu comme celle de T7/Puma.
Concernant la fermeture des portes, non ! Les cabines de tracteurs ne sont pas des habitacles d'avions, ils ne sont pas pressurisés ! Par contre, intéressez-vous aux charnières des portes ...
Dernière modification par Benoit Vaillant (20/09/2013 09:26:52)
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