Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 250 Hier 20:05:10 par gremikad
31 67520 21/04/2024 08:35:31 par jacquadit
1 336 20/04/2024 18:11:29 par Volla
Nursing Paper par vedis75695
0 401 20/04/2024 13:03:18 par vedis75695
0 462 20/04/2024 12:37:47 par abc

#1 05/03/2013 14:56:16

cstibbe
Membre
Date d'inscription: 05/03/2013
Messages: 14
Sa cagnotte : 14

Bonjour,

Je suis étudiante en école de commerce et dans ce cadre je suis chargée non seulement d'étudier les offres de service après vente des différentes marques d'engins de manutention mais aussi de donner des recommandations et dire si ces offres sont bien adaptées au marché agricole.

J'aimerai avoir vos différents avis: pour vous, les services proposés lors de l'achat d'un engin de manutention sont-ils primordiaux dans votre achat? Plusieurs types de gammes de services serait-ce intéressant? Pour vous, quel est la marque qui propose les meilleurs services?

Je vous remercie des réponses que vous pourrez me donner,

Clara

Hors ligne

#2 05/03/2013 15:09:29

FM86
Membre
Lieu: 25 Km au nord du Futuroscope
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 1543
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1515
Site web

Re:

Bonjour Clara et albertine62

De mon point de vue, l'offre de service après vente est très importante mais elle est plus liée à la bonne volonté du concessionnaire qu'à la marque qu'il vend.


Chanvrier en circuit-court

Hors ligne

#3 05/03/2013 15:20:44

cstibbe
Membre
Date d'inscription: 05/03/2013
Messages: 14