Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Nursing Paper par vedis75695
|
0 | 4 | Aujourd'hui 13:03:18 par vedis75695 |
0 | 15 | Aujourd'hui 12:37:47 par abc | |
42 | 5483 | Aujourd'hui 12:04:03 par Nmims Solved Assignment | |
Aide à faire revenir l'être aimé à distance grâce au puissant Marabout par voyantserieuxadel
|
2 | 290 | Aujourd'hui 09:01:56 par sarahlison |
Benefits of Booking Your Student Housing Early in London par tracydowney321
|
0 | 268 | Hier 13:39:37 par tracydowney321 |
Ah désolé, je ne suis qu'un modeste éleveur de montagne qui n'a pas de si gros tracteurs mais bon, ca dépend des devis que tu auras et si tu attends un peu il y aura les magnum cvx et tu pourras comparer que des varios.
Hors ligne
Bonjour, y a 6 mois j avais le choix entre ces marques aussi. J ai essayé le JD avec la boite vario et ensuite un Fendt 930. La y a pas photo le fendt est largement mieux, le terminal vario plus à l air compliqué mais on s y retrouve trés vite. L avantage du JD et du case ce sont leurs moteurs car celui du fendt manque un peu de cylindré. Aprés ca dépend ce qu on veut faire avec.
Hors ligne
exclure le JD ( pb avec les normes moteur),dans ma region,les mordus verts virent rouge !
Hors ligne
fendt c'est de la m...de en pot mon voisin mes un 140 ch pour faire le meme boulot que mon 95 ch (956xl ih)
case est pas mal mais attention au moteur choisit plutot un ster comme sa tu n'aura pas des moteur cnh
pourquoi pas du massey ou deutz
Hors ligne
si tu veut etre tranquille au niveau moteur et piece d'usure prend le case magnum
Hors ligne
jd évite sérieux
Hors ligne
Je viens d'acheter un magnum j'espère avoir fait le bon choix
Hors ligne
Bonjour jctruc34 tu es d'ou et tu veux faire quoi avec ces taxis
moi j suis mal placé mais fendt !!!!!!!!!!!
Hors ligne
jtruc34 a écrit:
Je viens d'essayer le fendt et j'ai été étonné. Le couple est plutôt élevé par rapport à la cylindrée. Il est aussi relativement peu consommateur. Je crois que je vais le prendre
ya un essai entre le fendt et le nh t8 = case magnum
a priori meilleur adhérence grace au gros empattement pour le case
et consommation avantage au case aussi
Hors ligne
Hors ligne
5 corps derrière des 390 chevaux, elle est pas mal celle-là !!!!!!!!! En plus la terre est bien friable, elle se retourne bien alors pourquoi tant de chevaux ? A moins qu'ils labourent bien profond et qu'on n'y voit pas sur la vidéo
Hors ligne
maxideutz a écrit:
5 corps derrière des 390 chevaux, elle est pas mal celle-là !!!!!!!!! En plus la terre est bien friable, elle se retourne bien alors pourquoi tant de chevaux ? A moins qu'ils labourent bien profond et qu'on n'y voit pas sur la vidéo
J'aurais du mettre une vidéo sur youtube quand j'ai labouré cet automne pour le maïs avec mon Arion 520 et la Gregoire 5 corps semi portée de la cuma. Pi tranquillou en plus... J'étais pas à 10, j'étais à 6 en moyenne, entre 16 et 18 pouces, 20 cm de profond.
Pour en revenir à jtruc, la question posée est la bonne, que veux tu faire avec ton zinc?
Pour en avoir une plus grosse que le voisin, et pour defiscaliser à donf', le Fendt va faire le taf!
Hors ligne
maxideutz a écrit:
5 corps derrière des 390 chevaux, elle est pas mal celle-là !!!!!!!!! En plus la terre est bien friable, elle se retourne bien alors pourquoi tant de chevaux ? A moins qu'ils labourent bien profond et qu'on n'y voit pas sur la vidéo
C'est vrai que c'est surprenant!
Et ça a pas l'air d'aller tout seul, car les taxis tournent bien à 2000 tr/min pour aller à 8 km/h!!! Pis la conso démoniaque de plus de 60 lt/h!!!
Chais pas ce que c'est pour une charrue, mais ça a l'air d'être du lourd!
Doudou, pour la conso, la différence entre les 2 n'est que de 1 ou 2 lt/h, et le Fendt va un chouïa plus vite, donc a mon avis, c'est du kif-kif.
Hors ligne
Sadique de la forêt a écrit:
maxideutz a écrit:
5 corps derrière des 390 chevaux, elle est pas mal celle-là !!!!!!!!! En plus la terre est bien friable, elle se retourne bien alors pourquoi tant de chevaux ? A moins qu'ils labourent bien profond et qu'on n'y voit pas sur la vidéo
C'est vrai que c'est surprenant!
Et ça a pas l'air d'aller tout seul, car les taxis tournent bien à 2000 tr/min pour aller à 8 km/h!!! Pis la conso démoniaque de plus de 60 lt/h!!!
Chais pas ce que c'est pour une charrue, mais ça a l'air d'être du lourd!
Doudou, pour la conso, la différence entre les 2 n'est que de 1 ou 2 lt/h, et le Fendt va un chouïa plus vite, donc a mon avis, c'est du kif-kif.
il faut tout calculer
le NH a 12% de puissance en moins
il avance 2.5% moins vite
il consomme 4% de moins
il cout environ 20% de moins a l'achat
je trouve interessant quand meme d'avoir ces chiffre
quand on annonce fendt au dessus de tout le monde
on voit que le fossé se referme mis a par pour le prix .........
Hors ligne
dans 10 000 heures le fendt sera encore là et aura coûté 250 000 € et cotera 40 000 €
dans 10 000 heures le Nh ne sera plus là et aura coûté 200 000 € sans parler des emmerdes puissance 10 face au fendt
lequel aura été le plus rentable et confortable à l'utilisation
Hors ligne
dgé a écrit:
dans 10 000 heures le fendt sera encore là et aura coûté 250 000 € et cotera 40 000 €
dans 10 000 heures le Nh ne sera plus là et aura coûté 200 000 € sans parler des emmerdes puissance 10 face au fendt
lequel aura été le plus rentable et confortable à l'utilisation
le fendt qui tombe pas en panne .............. j'ai rien contre fendt
j'ai des voisins qui ont des fendt et pour info il ont des enmerdes comme les autres
et tiens pour exemple mon ETA a un fendt et a changé le moteur a 5000hrs
oh mince sacrilege fallait pas le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens une autre sur un autre fendt en corvée d'ensilage les distributeurs hydraulique qui fonctionnait pas
et puis tiens encore un autre avec un 818 qui a jamais fait sa puissance malgrés de nombreux aller retour chez le concess
Dernière modification par doudou50 (04/03/2013 20:22:50)
Hors ligne
et les NH, bon je t'avoue que oui, fendt et john deere ont perdu de leurs valeur, donc Nh qui gagne du terrain, c'est normal
Hors ligne
dgé a écrit:
et les NH, bon je t'avoue que oui, fendt et john deere ont perdu de leurs valeur, donc Nh qui gagne du terrain, c'est normal
apres l'effet fendt jamais en panne est surtt du au fait qu'il y avait moins de fendt que de nh jd ou autre a proportion
et faut avouer que fendt était au dessus mais ca ce lisse au fil des années je trouve ......
bientot je pense que fendt aura seulement des gadgets haut de gamme a proposer en plus des autres ..........
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Ah désolé, je ne suis qu'un modeste éleveur de montagne qui n'a pas de si gros tracteurs mais bon, ca dépend des devis que tu auras et si tu attends un peu il y aura les magnum cvx et tu pourras comparer que des varios.
salut tu es de quelle montagne?, car moi aussi à part des tracteurs de puissance moyenne on a pas tous ces gros engins qui ne passe pas sur nos route. et encore moins dans nos champs..
Hors ligne
Oui effectivement, il y a des fendt qui ont le moteur qui lache, une eta en a eu l'expérience. Est-ce que ce serait pas le tms qui fait lacher les moteurs à ne vouloir que prendre le nombre minimal de tours moteur. J'y aurais pas trop confiance. Par contre je suis d'accord avec doudou sur un point: le fossé qui se referme, je m'explique, d'un point de vue technologique, les concurrents de fendt commencent à arriver à la hauteur de fendt (exemple: sophistication des ordinateurs de bord) mais il y a quand meme une bonne diffèrence de prix qui permettrait je pense d'acheter un bel outil.
Hors ligne
doudou50 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=qPr5QHl_Yb4
sympas la vidéo, mais chez nous on tire une 5 corps avec un 135 cv dans des côtes de 15 à 20%. pour ma part j'ai un class arion 520 avec une gregoire besson 4 corps et sa le fait bien pour du labourre à 20 voir 25 cm de profondeur.
Hors ligne