Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 59 Aujourd'hui 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
2 422 Aujourd'hui 15:28:38 par November_Rain
0 56 Aujourd'hui 15:02:17 par maxavis
2 1259 Aujourd'hui 12:00:58 par politik229
2 1521 Aujourd'hui 12:00:39 par politik229

#1 27/02/2013 18:09:45

webmaster
Administrateur
Date d'inscription: 28/11/2007
Messages: 3436
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2802

C'était un reproche souvent fait aux New Holland T6 et T7 dont les boutons de climatisation étaient situés sur le côté arrière gauche de la cabine.

A l'occasion de ce SIMA 2013, New Holland sort une nouvelle version de la cabine "Horizon" qui dispose en standard des boutons de climatisation au plafond avant et de davantage de rangements. On peut aussi avoir l'écran Intelliview IV en option (grand écran).



http://img443.imageshack.us/img443/28/newhollandt7g13007.jpg



Pour en savoir +: http://www.agriavis.com/news-7496-new+h … et+t7.html


"La critique est facile, l'art est difficile"

Hors ligne

#2 27/02/2013 18:53:56

sevi2009
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 16/01/2009
Messages: 3251
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2039

Re:

pour moi ,c'est pas un handicap d'avoir le bouton sur le côté AR gauche ,tu changes pas le réglage toutes les 5 mn !

Hors ligne

#3 27/02/2013 19:46:30

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

Et le volant cuir, et le rétro grand angle avec les rétro électrique, et le hayon arriére surteinté, et les feux xénon sur la main courante interchangeable avec les feux arriére, et les élastique de maintient de document au dossier du siége passagé et les boutons rétro éclairé du joystick de commande avec inter plus souple à appuyé et j'en passe ! ! !

Dernière modification par Bugiste (27/02/2013 19:48:05)

Hors ligne

#4 27/02/2013 20:04:10

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Si il faut modifier le réglage en roulant à grande vitesse, c 'est limite dangeureux, ca oblige à se retourner pour y acceder alors qu'au plafond devant la tete, c'est dans le champ de vision; non ? Si c'est pour ca, il auront mis presque dix ans pour s'en apercevoir et y remédier.

Hors ligne

#5 27/02/2013 20:17:38

Case ih du 47
Membre
Date d'inscription: 19/02/2013
Messages: 976
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 972

Re:

Quand on roule a grande vitesse on se concentre sur la conduite point barre.

Hors ligne

#6 27/02/2013 20:21:10

sevi2009
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 16/01/2009
Messages: 3251
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2039

Re:

Bugiste a écrit:

Et le volant cuir, et le rétro grand angle avec les rétro électrique, et le hayon arriére surteinté, et les feux xénon sur la main courante interchangeable avec les feux arriére, et les élastique de maintient de document au dossier du siége passagé et les boutons rétro éclairé du joystick de commande avec inter plus souple à appuyé et j'en passe ! ! !

tu es allé au SIMA ?

Hors ligne

#7 27/02/2013 20:38:42

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Ah oui, et comme en ce moment qu'il caille, tu pars en tracteur le chauffage à fond pour chauffer la cabine et au bout d'un moment il faut peut-etre bien baisser un peu la ventilation, non? On va quand meme pas se garer pour modifier le chauffage non plus.

Hors ligne

#8 27/02/2013 20:52:02

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

sevi2009 a écrit:

Bugiste a écrit:

Et le volant cuir, et le rétro grand angle avec les rétro électrique, et le hayon arriére surteinté, et les feux xénon sur la main courante interchangeable avec les feux arriére, et les élastique de maintient de document au dossier du siége passagé et les boutons rétro éclairé du joystick de commande avec inter plus souple à appuyé et j'en passe ! ! !

tu es allé au SIMA ?

Oui, lundi et mardi.

Hors ligne

#9 27/02/2013 21:01:38

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

Oui, mais en meme temps, les prioritées des modif. sont sur le point fiabilité, maintenant qu'ils ont une fiabilité exemplaire, ils s'attaquent à ce qui est secondaire, quand on en est à modifié des bricoles sans importance en cabine, sa veut bien dire ce que sa veut dire. On a aucun mal à vendre des T6 ou T7 aprés du T6000 qui à largement fait ses preuves.

Hors ligne

#10 27/02/2013 21:29:35

sevi2009
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 16/01/2009
Messages: 3251
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2039

Re:

Bugiste a écrit:

Oui, mais en meme temps, les prioritées des modif. sont sur le point fiabilité, maintenant qu'ils ont une fiabilité exemplaire, ils s'attaquent à ce qui est secondaire, quand on en est à modifié des bricoles sans importance en cabine, sa veut bien dire ce que sa veut dire. On a aucun mal à vendre des T6 ou T7 aprés du T6000 qui à largement fait ses preuves.

avec les T6 autocommand tu vas voir ,ça va peupler de bleu  lol

Hors ligne

#11 27/02/2013 22:34:44

jeffarmer79
Membre
Lieu: deux sevres
Date d'inscription: 08/06/2012
Messages: 1787
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1777
Site web

Re:

c est vrai sur la photo le mec a mis un pull avant de partir et il fait 30 degrés dehors
avec new holland il faut être prévoyant lol

Dernière modification par jeffarmer79 (27/02/2013 22:35:18)


l humanité devra mettre fin a la guerre sinon la guerre mettra fin a l humanité....
la différence entre le succès et l échec est la persévérance  almeida_

Hors ligne

#12 28/02/2013 04:54:47

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

maxideutz a écrit:

Si il faut modifier le réglage en roulant à grande vitesse, c 'est limite dangeureux, ca oblige à se retourner pour y acceder alors qu'au plafond devant la tete, c'est dans le champ de vision; non ? Si c'est pour ca, il auront mis presque dix ans pour s'en apercevoir et y remédier.

sur mon 115-90, il est déjà au plafond dans le champ de vision!
ils n'ont rien inventé!

Hors ligne

#13 28/02/2013 06:38:21

Case ih du 47
Membre
Date d'inscription: 19/02/2013
Messages: 976
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 972

Re:

maxideutz a écrit:

Ah oui, et comme en ce moment qu'il caille, tu pars en tracteur le chauffage à fond pour chauffer la cabine et au bout d'un moment il faut peut-etre bien baisser un peu la ventilation, non? On va quand meme pas se garer pour modifier le chauffage non plus.

ils ont pas les clim régulées chez les nouilles de hollande?

Hors ligne

#14 28/02/2013 08:47:27

babasteph
Membre
Lieu: Sud Lorraine
Date d'inscription: 27/12/2009
Messages: 485
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 484

Re:

Tous ce qui se terminent par "Holland." me donnent des boutons en ce moment, pas vous?  Le changement c'est maintenant, ils attendaient ça pour déplacer les boutons de clim.

Hors ligne

#15 28/02/2013 13:53:54

jeffarmer79
Membre
Lieu: deux sevres
Date d'inscription: 08/06/2012
Messages: 1787
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1777
Site web

Re:

babasteph a écrit:

Tous ce qui se terminent par "Holland." me donnent des boutons en ce moment, pas vous?  Le changement c'est maintenant, ils attendaient ça pour déplacer les boutons de clim.

bien vu big_smile


l humanité devra mettre fin a la guerre sinon la guerre mettra fin a l humanité....
la différence entre le succès et l échec est la persévérance  almeida_

Hors ligne

#16 28/02/2013 19:53:37

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

Case ih du 47 a écrit:

maxideutz a écrit:

Ah oui, et comme en ce moment qu'il caille, tu pars en tracteur le chauffage à fond pour chauffer la cabine et au bout d'un moment il faut peut-etre bien baisser un peu la ventilation, non? On va quand meme pas se garer pour modifier le chauffage non plus.

ils ont pas les clim régulées chez les nouilles de hollande?

Si en option tu as la clim auto.

Hors ligne

#17 28/02/2013 19:56:17

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

Parcontre il y a un paquet de grande marque, c'est pas juste les boutons de clim qu'il faudrait déplacé big_smile, mais les commandes en totalité et l'accés au poste de conduite ! ! !

Hors ligne

#18 28/02/2013 20:13:15

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

Bugiste a écrit:

Oui, mais en meme temps, les prioritées des modif. sont sur le point fiabilité, maintenant qu'ils ont une fiabilité exemplaire, ils s'attaquent à ce qui est secondaire, quand on en est à modifié des bricoles sans importance en cabine, sa veut bien dire ce que sa veut dire. On a aucun mal à vendre des T6 ou T7 aprés du T6000 qui à largement fait ses preuves.

tu trouve ça fiable quand il faut refaire une boite a 4000 heures?

Hors ligne

#19 28/02/2013 20:20:11

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

titou887 a écrit:

Bugiste a écrit:

Oui, mais en meme temps, les prioritées des modif. sont sur le point fiabilité, maintenant qu'ils ont une fiabilité exemplaire, ils s'attaquent à ce qui est secondaire, quand on en est à modifié des bricoles sans importance en cabine, sa veut bien dire ce que sa veut dire. On a aucun mal à vendre des T6 ou T7 aprés du T6000 qui à largement fait ses preuves.

tu trouve ça fiable quand il faut refaire une boite a 4000 heures?

trouve une marque qui a jamais une boite a refaire a 4000heures??
c'est des cas isolés dont tout le monde parle .....
bisarement y'a eu y'a encore peu de temps un sujet john deere ou tout le monde meme les pro john deere était d'accord de fuire ces models
fendt y parait que ca tombe jamais en panne mon voisin en a un et un matin son fendt a jamais voulu partir en corvée d'ensilage le méco y a passé 2jrs et il a pas 5000hrs
deutz .... j'en connais aucuns
massey ils ont leur merdes comme d'autre avec des boitiers a changer
claas pareil y'a des séries impossible a revendre

des personnes on répondu a des questions du sujet sur un nouvel agencement en cabine et je vois pas du tout en quoi il faut venir agresser cette marque ici

Hors ligne

#20 28/02/2013 20:33:22

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

doudou50 a écrit:

titou887 a écrit:

Bugiste a écrit:

Oui, mais en meme temps, les prioritées des modif. sont sur le point fiabilité, maintenant qu'ils ont une fiabilité exemplaire, ils s'attaquent à ce qui est secondaire, quand on en est à modifié des bricoles sans importance en cabine, sa veut bien dire ce que sa veut dire. On a aucun mal à vendre des T6 ou T7 aprés du T6000 qui à largement fait ses preuves.

tu trouve ça fiable quand il faut refaire une boite a 4000 heures?

trouve une marque qui a jamais une boite a refaire a 4000heures??
c'est des cas isolés dont tout le monde parle .....
bisarement y'a eu y'a encore peu de temps un sujet john deere ou tout le monde meme les pro john deere était d'accord de fuire ces models
fendt y parait que ca tombe jamais en panne mon voisin en a un et un matin son fendt a jamais voulu partir en corvée d'ensilage le méco y a passé 2jrs et il a pas 5000hrs
deutz .... j'en connais aucuns
massey ils ont leur merdes comme d'autre avec des boitiers a changer
claas pareil y'a des séries impossible a revendre

des personnes on répondu a des questions du sujet sur un nouvel agencement en cabine et je vois pas du tout en quoi il faut venir agresser cette marque ici

j'agresse pas la marque, mais quand quelqu'un dis que c'est fiable et que mon concessionnaire NH de dit maintenant que 1 tracteur sur faut ouvrir la boite au alentour des 4000-5000 hrs, je préfère croire mon concessionnaire.

Hors ligne

#21 28/02/2013 20:36:11

titian
Membre
Lieu: Aquitaine / Béarn
Date d'inscription: 04/11/2009
Messages: 923
Sa cagnotte : 923

Re:

+1 avec doudou, toute les marques ont leurs merdes, le bouton clim déplacé est un plus, par contre pourquoi n'ont t'il pas encore penser à déplacer les 3 boutons de changement de vitesses ( boite électro command 16X16 ) du montant droit sur l'accoudoir.

Hors ligne

#22 28/02/2013 20:38:40

maxideutz
Membre
Lieu: sud-est 63
Date d'inscription: 05/02/2012
Messages: 3606
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3602

Re:

Alors là, c'est pas les tracteurs qui manquent par le pays avec des boites intactes meme après 7-8000 heures voir 10 000 heures de travail. Une boite à vitesse comme la 7200 de ZF est plus qu'éprouvée sur les agrotrons et les JD 6000, 10, 20 et 30. Et ne parlons pas du recalibrage des boites, ici il n'y a que sur les NH que ca a lieu.

Hors ligne

#23 28/02/2013 20:47:18

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

chez new holland a part la range command des M et TM pour refaire les synchro vers 6-7000hrs et sur les G si elle n'était pas recalibrée régulierement 
je vois pas
j'ai un voisin qui a 3nh a plus de 15 000hrs il est pas tendre avec le matos et il reprend des NH a chaque fois et a par l'entretien régulier ils y touche peux
deutz on peut parler des agrotrons ici qui on fait une percée y'a une dizaine d'année et qui ont tous était revendu a cause des freins descendu avant 3000hrs
a chaque marque on trouvera quelques brebis galeuses
la derniere fois que je suis aller chez mon concess y'avait 4tracteur neuf en préparation pour 2tracteurs en réparation et pas pour des boites ....

Hors ligne

#24 28/02/2013 20:59:00

wd40
Membre
Lieu: Nord...de la Loire Atlantique
Date d'inscription: 29/11/2011
Messages: 583
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 580

Re:

J'ai un 6640 avec une fourche 10500 h,boîte jamais ouverte, hydraulique jamais touché ...

Hors ligne

#25 28/02/2013 21:17:15

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

Ce qu'il y a de sur, chez nous on a peu de soucis, ou alors quand il y a un pb, c'est dans les 1000 premiéres heures, et c'est pris en garantie en général. Sinon sa roule, on reprend des TSA et T6000 qui ont entre 5 et 8000 h qui n'ont eu aucun soucis, hormis un capteur, un inter, un flexible, et sans aucun entretien pour certains ! ! !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales