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Bonjour à tous,
John Deere 6920 S
Tracteur de 4700 hrs avec boite refaite et freins également refaits très récemment.
AFFAIRE A SAISIR; OUI OU NON?
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oubli
j'en connais un qui à eu que des pannes, ils ont changé de marque au bout de 2 ans
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la boite autopower n'est absolument pas fiable >>> à fuir
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c'est l'auto pauvre
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TRI066 a écrit:
La boite n'a-t-elle pas été ameliorée depuis sa sortie?
oui, mais dans le doute, un achat d'occase de 6920 est hasardeux, demande une garantie 10 ans de boite
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dans cette catégorie de puissance c'est pas les occasions qui manque dans les models fiables
faut pas s'embetter avec ca
surtout que ca sera inrevendable le jour du renouvellement car meme si la boite tient pour toi personne ira prendre le risque si tu lui remet 3000*4000 hrs supplémentaire dans le ventre d"ici la
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TRI066 a écrit:
La boite n'a-t-elle pas été ameliorée depuis sa sortie?
TRIO66, je t'invite à regarder la vidéo que j'ai faite chez un concessionnaire John Deere, Team 3 Service. Le chef d'atelier dit en effet qu'il y a eu des soucis sur les boite Autopwer (qui sont en fait fabriquées par ZF) montées sur les John Deere 6910 et 6920 mais que ces problèmes ont été résolus sur le 6930 et le 6R.
Peux-tu avoir une garantie du vendeur?
Voir la vidéo ici : http://www.agriavis.com/video-7354-thie … 6150r.html
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oui depuis que ZF avait le monopole des réparations de boite sans que JD ne puisse en démonter une, les emmerdes ont continuées, puis des que JD a vu le souci, apparement une merde de joint torique, ni plus ni moins que ça,depuis problème résolu dixit une concession.
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la boite est garantie 2500 hrs a chaque fois qu'elle est remplacée, bon, ok, le mien en a passé 4 avant 3000 hr.....
dommage, car elle va bien cette boite, et le 6920 est un super tracteur
j'en connais aussi qui n'ont eu aucun soucis a 7/8000 hrs, le gros soucis, c'est de tomber sur un tracteur qui a fait beaucoup de transport, l'usure des freins polluent l'huile, et les soucis commencent
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je connais beaucoup de la série 6020 qui ont eu des problèmes!
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J'ai un 6920 powerquad acheté à 2700h et il en je crois 3400h et il va très bien
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voilà, freins morts et ensuite boite, logique, maintenant, gare a la pollution du circuit
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Ricky31 a écrit:
J'ai un 6920 powerquad acheté à 2700h et il en je crois 3400h et il va très bien
Touches vite les bois du cerf qui sont sur le capot vert!
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Avec 400 hrs par an,je ne devrais pas avoir de soucis pendant qqs années pour des utilisations des semis (100 ha) et des transport de lisier et fumier.
Le problème de ses boites,n'est-il pas l'usage excessif des freins qui par la suite endommageront la boite.
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jai du mal a comprendre pourtant s'enteter et se chercher des excuses pour acheter un tracteur que lon sait pas fiable
cest comme si moi aujourdhui on me propose un NH TM 175 ou 190 meme a moitier prix j'en voudrais pas
et pourtant je suis NH
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pareil, il y en a qui tournent a 8000 hrs sans soucis, celui qui ne fait pas d'heures et qui a besoin d'un gros tracteur a quelque chose a pas d'heures pour pas cher, mais une chance sur deux de tomber bien
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TRI066 a écrit:
Bonjour à tous 6920 S
Tracteur de 4700 hrs avec boite refaite et freins également refaits très récemment.
AFFAIRE A SAISIR; OUI OU NON?
Cette Biquette est paralysé du train arriére et elle avance uniquement avec les pattes avant et un ans avant c'était les freins qui ont laché et pas évident de bien nétoyé ensuite, et là c'était flagrant que les percages des axes de pignons de differenciel était agrandi.
Tu a poster pour avoir un avis t'en a eu plusieurs a toi de faire le bon choix mais mon conseil c'est de l'oublié .
Et chez moi c'est mon modem wifi qui vient de se prendre l'orage par l'adsl pendant que j'envoyait cette photo.
Visiblement c'est mort donc du coup je tourne avec le mulet mais dans le bureau du coup.
J'ai fait le tour tout les differenciels avait dijoncter sur la ferme mais aucun dégât mais c'est pas fini!
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pickland a écrit:
Cette Biquette est paralysé du train arriére et elle avance uniquement avec les pattes avant et un ans avant c'était les freins qui ont laché et pas évident de bien nétoyé ensuite, et là c'était flagrant que les percages des axes de pignons de differenciel était agrandi.
C'est pas plutôt un 6620 ton tracteur, normalement les 6920 ne sont pas trop embêter de ce côté.
Trio66 si tu arrive à négocier un garantie un peu plus longue, surtout si tu fait pas beaucoup d'heures/an, c'est pas une mauvaise affaire avec la boite neuve si c'est bien fait (une vidange de la boite à 500h par exemple peut aider à garder l'huile propre sans trop de pollution)
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gege.71 a écrit:
pickland a écrit:
Cette Biquette est paralysé du train arriére et elle avance uniquement avec les pattes avant et un ans avant c'était les freins qui ont laché et pas évident de bien nétoyé ensuite, et là c'était flagrant que les percages des axes de pignons de differenciel était agrandi.
C'est pas plutôt un 6620 ton tracteur, normalement les 6920 ne sont pas trop embêter de ce côté.
Trio66 si tu arrive à négocier un garantie un peu plus longue, surtout si tu fait pas beaucoup d'heures/an, c'est pas une mauvaise affaire avec la boite neuve si c'est bien fait (une vidange de la boite à 500h par exemple peut aider à garder l'huile propre sans trop de pollution)
UN 6510
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Bon a priori vous etes un grande majorité a me deconseillé de le prendre. La cause est entendue. Je vais suivre les conseils de doudou et consorts c'est à dire que je vais opter pour un 6920 ...... power quad.
Mais le tarif ne vas pas étre le meme.
Sur ce,je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie pour vos réponses
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TRI066 a écrit:
Bon a priori vous etes un grande majorité a me deconseillé de le prendre. La cause est entendue. Je vais suivre les conseils de doudou et consorts c'est à dire que je vais opter pour un 6920 ...... power quad.
Mais le tarif ne vas pas étre le meme.
Sur ce,je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie pour vos réponses
Normalement en Powerquad, il devrait être moins cher, car si l'autopw est moins chère que la pwq, ça veut tout dire. Sinon, pour avis, la pwq+ est une super boite. Au pire, si t'es vraiment accro à ce tracteur, vois avec ton assurance, si tu peut souscrire le bris de machine, ou si le vendeur t'assure qu(il n'y a plus de problèmes, tu négocies une boite d'avance ou il te baisse le prix d'autant car pour eux ces tracteurs sont de véritables boulets à revendre.
Dernière modification par babasteph (06/02/2013 08:49:14)
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TRI066 a écrit:
Bon a priori vous etes un grande majorité a me deconseillé de le prendre. La cause est entendue. Je vais suivre les conseils de doudou et consorts c'est à dire que je vais opter pour un 6920 ...... power quad.
Mais le tarif ne vas pas étre le meme.
Sur ce,je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie pour vos réponses
fais gaffe, j'ai dis plus haut d'éviter la série 6020!
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master1 a écrit:
TRI066 a écrit:
Bon a priori vous etes un grande majorité a me deconseillé de le prendre. La cause est entendue. Je vais suivre les conseils de doudou et consorts c'est à dire que je vais opter pour un 6920 ...... power quad.
Mais le tarif ne vas pas étre le meme.
Sur ce,je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie pour vos réponsesfais gaffe, j'ai dis plus haut d'éviter la série 6020!
C'est vous qui voyez !!!!!
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