Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 82 Aujourd'hui 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
2 431 Aujourd'hui 15:28:38 par November_Rain
0 65 Aujourd'hui 15:02:17 par maxavis
2 1279 Aujourd'hui 12:00:58 par politik229
2 1547 Aujourd'hui 12:00:39 par politik229

#1 07/01/2013 11:10:08

_Alexia_
Nouveau membre
Date d'inscription: 07/01/2013
Messages: 3
Sa cagnotte : 3

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis étudiante en agronomie, et j'aimerais beaucoup savoir ce que les agriculteurs/agricultrices de Rhône-Alpes pensent des TCS.
En fait, c'est même un sujet que je voudrais étudier avec deux autres personnes qui m'accompagnent.
Nous allons faire un tour du département entre le 13 et le 16 janvier 2013.

Que vous soyez ou non en TCS, si vous être agriculteur/trice en Rhône-Alpes, et que vous accepteriez de parler TCS avec nous (durant trente minutes ou plus), nous serions ravis de passer vous voir !

Merci à ceux qui pourront nous aider, et bonne année 2013 à tous !

Alexia

Hors ligne

#2 07/01/2013 12:57:08

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

Suis pas concerné , mais bonjour et  albertine62 quand méme

Dernière modification par midu08 (07/01/2013 12:57:43)


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#3 07/01/2013 13:14:13

_Alexia_
Nouveau membre
Date d'inscription: 07/01/2013
Messages: 3
Sa cagnotte : 3

Re: