Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 187 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 250 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17462 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 344 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1369 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Pages: 1
Message à Xavier Beulin, Président de la FNSEA: Change d'agence de com!
La FNSEA a lancé une campagne de communication en novembre 2012 sur l’emploi en agriculture sous le slogan « Les métiers de l’agriculture. Ils font tourner la terre ».
Le cœur de la cible étant les milieux ruraux, le dispositif de campagne a été visible du 24 octobre au 28 novembre dans les campagnes françaises et les zones périurbaines avec plus de 12 000 affiches (4x3 et abribus).
Perso, je trouve que les affiches sont pas terribles. J'avais pris une photo il y a quelques semaines de deux affichages près de chez moi. Je ne suis pas certain que grand monde se soit retourné dessus... J'éspère que la FNSEA n'a pas payé trop cher pour cette campagne de communication qui fait un peu pitié!
je n'arrive pas à lire correctement c'est trop pitit, keskec'est écrit ?
Jean a écrit:
J'éspère que la FNSEA n'a pas payé trop cher pour cette campagne de communication qui fait un peu pitié!
Pour rappel, en 2009 en pleine crise et grève du lait la campagne similaire de l'époque avait coûter ça :
http://www.ouest-france.fr/actu/Agricul … 3_actu.Htm
Dernière modification par titian (05/01/2013 19:55:34)
2 millions d'euros...!!!
Je ne sais combien cette campagne a coûté...?
Jean a écrit:
2 millions d'euros...!!!
Je ne sais combien cette campagne a coûté...?
1 millions dans la com., 500 000 pour les 20% mieux placés, et 500 000 pour le gâteau apéritif
C'est sympa de me répondre Mouarf tant pis pour ceux qui lisent sur un petit écran.
avec les métiers de l'agriculture, participez à la bonne santé des territoires français
avec les métiers de l'agriculture, cultivez le rayonnement français dans le monde
la mienne
avec les politiques français, participez à la mediocrité des territoires français
avec les politiques, cultivez la crise française dans le monde
Pages: 1