Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 133 Hier 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
2 451 Hier 15:28:38 par November_Rain
0 86 Hier 15:02:17 par maxavis
2 1324 Hier 12:00:58 par politik229
2 1606 Hier 12:00:39 par politik229

#1 31/12/2012 16:00:07

Association labelbass
Nouveau membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 31/12/2012
Messages: 9
Sa cagnotte : 9

Bonjour à tous et à toute, je me présente, je m'appelle Driss.

Je suis comptable et technicien au sein de l'association LabelBass, qui à pour but de promouvoir les arts liés à la culture électronique, en particulier la musique qui fait BOOM BOOM, vous vous en doutez tongue !!

Je suis à la recherche d'un terrain dans le grand ouest pour organiser un festival, celui-ci à pour seul but d'apporter de la distraction au participant, tout le monde en a grand besoin par ces temps difficile wink.

Nous aurions besoin d'un terrain de 16000m2 au minimum, desservie par des routes praticables à 2 véhicules et avec plusieurs accès si possible.

Nous le souhaitons à bonne distance des premières habitations(3/5km) pour éviter les nuisances sonores et autres... comme jéjé qui décide d'aller taxé du lait dans la ferme d'à côté avec deux grammes dans chaque poche à 6h du mat' hmm.

Nous disposons d'un budget de 800 à 1200E, selon la disposition et la superficie du terrain.

Nous sommes assuré pour les dommages, au niveau matériel, juridique et autres...

Notre association est à but non lucratif.