Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 133 Hier 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
2 451 Hier 15:28:38 par November_Rain
0 86 Hier 15:02:17 par maxavis
2 1324 Hier 12:00:58 par politik229
2 1606 Hier 12:00:39 par politik229

#1 31/12/2012 16:00:07

Association labelbass
Nouveau membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 31/12/2012
Messages: 9
Sa cagnotte : 9

Bonjour à tous et à toute, je me présente, je m'appelle Driss.

Je suis comptable et technicien au sein de l'association LabelBass, qui à pour but de promouvoir les arts liés à la culture électronique, en particulier la musique qui fait BOOM BOOM, vous vous en doutez tongue !!

Je suis à la recherche d'un terrain dans le grand ouest pour organiser un festival, celui-ci à pour seul but d'apporter de la distraction au participant, tout le monde en a grand besoin par ces temps difficile wink.

Nous aurions besoin d'un terrain de 16000m2 au minimum, desservie par des routes praticables à 2 véhicules et avec plusieurs accès si possible.

Nous le souhaitons à bonne distance des premières habitations(3/5km) pour éviter les nuisances sonores et autres... comme jéjé qui décide d'aller taxé du lait dans la ferme d'à côté avec deux grammes dans chaque poche à 6h du mat' hmm.

Nous disposons d'un budget de 800 à 1200E, selon la disposition et la superficie du terrain.

Nous sommes assuré pour les dommages, au niveau matériel, juridique et autres...

Notre association est à but non lucratif.

Le festival se fera sur pré-ventes avec un effectif de 1000 personnes maximum, il y aura contrôle à l'entrée et le parking sera fermé et réservé aux participants.

Nous disposerons d'une autorisation préfectorale, service de sécurité, association de prévention, service de nettoyage, toilette chimique gérée par un organisme indépendant certifié.

Nous pouvons stabiliser les entrées à nos frais (remblai...) et autre travaux du type.

L'accès au site sera gratuit pour les personnes du village, il y aura la possibilité pour une personne de mettre un stand(vente de grillade, viande de ferme...), tous les bénéfices lui reviendront.

Nous sommes pour la plupart des personnes issues du milieu rural. Ce qui nous apporte, en plus du respect que tout le monde vous doit, une vision réaliste et objective de vos besoins et vos exigences.

Nous avons l'habitude de rendre les terrains que nous louons plus propre qu'à l'origine ! Nous ramassons tout, mégot de cigarette, capsule de bières, morceau de bâche... qu'ils aient été déposé avant ou après notre passage.

Nous disposons d'une bonne expérience dans la gestion de ce genre d’évènement, organisation technique, gestion de la foule, gestion de crise(accidents, débordement...).

Nous entretenons de bonnes relations avec les forces de l'ordres, qui nous connaissent depuis plusieurs années !

Nous respectons nos engagements et savons faire face au pression(souvent motif de rétractation de la part de vos confrères !), NOUS SOMMES SOLIDAIRES.

Tout est dit ! Si quelqu'un souhaite nous accorder sa confiance et participer à ce projet en nous fournissant un lieu pour l’accueillir, qu'il me contact et je serais heureux de lui fournir de plus amples informations.

PS: Nous disposons des contacts des personnes ayant collaborées avec nous, si vous désirez leurs avis.


Pourquoi faire la fête dans les champs ? Pour l'instant on a pas trouvé mieux... liberté de s'organiser à son gré dans l'espace, pas de mur, proche de la nature, la météo qui est toujours un défis... l'accueil des propriétaires, toujours respectueux et convivial.

Hors ligne

#2 31/12/2012 16:19:08

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#3 31/12/2012 16:37:18

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

Je t'envoie un MP
tien c 'est juste a coté d'un camp militaire occupé!


angela05

Hors ligne

#4 31/12/2012 16:47:56

Association labelbass
Nouveau membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 31/12/2012
Messages: 9
Sa cagnotte : 9

Re:

Non, car ce genre d'endroit se prête plus à des manifestation comprenant beaucoup plus que 1000 personnes, cela nous demanderai des infrastructures plus conséquentes et donc beaucoup plus coûteuse, nous serions obligé de cloisonné le festival avec des barrières HERAS(4,5E/jx200m minimum). Nous aurions l'impression d'être en prison ! Et il est plus difficile de négocier avec la préfecture qu'avec un agriculteur. Lorsque de gros évènement techno se produise la préfecture donne un terrain car elle à peur des dégâts qu'occasionnerai la manifestations si elle se déroulai en sauvage, dégât matériel, infrastructure routière bloquée... Pour un évènement de notre envergure, il savent qu'il n'y aura aucun problème et le seul risque encouru sera pour nous... saisie du matériel, plaintes pour motif divers et variés !!


Pourquoi faire la fête dans les champs ? Pour l'instant on a pas trouvé mieux... liberté de s'organiser à son gré dans l'espace, pas de mur, proche de la nature, la météo qui est toujours un défis... l'accueil des propriétaires, toujours respectueux et convivial.

Hors ligne

#5 31/12/2012 16:49:14

Association labelbass
Nouveau membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 31/12/2012
Messages: 9
Sa cagnotte : 9

Re:

ok je vais voir ton msg, merci pickland


Pourquoi faire la fête dans les champs ? Pour l'instant on a pas trouvé mieux... liberté de s'organiser à son gré dans l'espace, pas de mur, proche de la nature, la météo qui est toujours un défis... l'accueil des propriétaires, toujours respectueux et convivial.

Hors ligne

#6 31/12/2012 17:01:26

Association labelbass
Nouveau membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 31/12/2012
Messages: 9
Sa cagnotte : 9

Re:

Je vous laisse, je dois quitter mon travail !!! Merci pour votre aide à tous.


Pourquoi faire la fête dans les champs ? Pour l'instant on a pas trouvé mieux... liberté de s'organiser à son gré dans l'espace, pas de mur, proche de la nature, la météo qui est toujours un défis... l'accueil des propriétaires, toujours respectueux et convivial.

Hors ligne

#7 31/12/2012 17:46:37

fée clochette
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 02/09/2011
Messages: 77
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 77

Re:

ouai ba c encore  pour faire une rêv'partie anaisliberte


Chaque chose a son temps en hiver comme au printemps

Hors ligne

#8 31/12/2012 19:04:08

wd40
Membre
Lieu: Nord...de la Loire Atlantique
Date d'inscription: 29/11/2011
Messages: 583
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 580

Re:

Tu viens à Notre-Dame des Landes ....

Hors ligne

#9 31/12/2012 19:06:28

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

wd40 a écrit:

Tu viens à Notre-Dame des Landes ....

Bonne idée !! angelnight18


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#10 31/12/2012 19:09:55

Association labelbass
Nouveau membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 31/12/2012
Messages: 9
Sa cagnotte : 9

Re:

Je ne suis pas d'accord avec vous, dans la manifestation que nous organisons, le nombre de personne est limitée, il y a des infrastructure de sécurité, un parking géré par des bénévoles, une autorisation préfectorale et un système de ventes en ligne... Ce qui est exactement les mêmes infrastructures et l'organisation du festival couvre-feu(à une échelle réduite), qui lui aussi se déroule en extérieur et à proximité des habitations !!! C'est pourquoi je le nomme festival ! dans free party, il y a free, qui veut dire libre ! Nous ne sommes pas libre de faire ce que nous voulons pour cette fois ci, nous devrons avoir l'aval de la préfecture et passer devant une commission de sécurité et nos responsabilité en tant qu'organisateur d’évènement seront engagées ! Serais se le style de la musique et des gens qui définie à vos yeux si une fête est une free party ou non ???? Dans ce cas il y a nombre de free party qui se déroule dans toutes les villes de France et du monde entier à votre insu ! La musique que nous écoutons et le message que nous nous efforçons de faire passer séduit de plus plus de personne dans le monde et sera certainement le courant musical et social déterminant de ce siècle ! J'ai hâte d'être vieux et de pouvoir enfin voir la fin de ce tunnel qu'est l'ignorance et les à priori ! Comme pour le rock des années 60 et son inoubliable Woodstock, notre persévérance clouera le bec au septique... Nous faisons nombre d'effort pour améliorer l'image que les gens ont de nous et pour changer les comportements de nos convives et organisateurs parfois, qui par le passé, je vous l'accorde ont souvent dépassé des limites qu'il aurai mieux valu ne pas franchir. Si au cours de votre vie vous avez eu de mauvaises expériences avec les free party je m'en excuse au nom de ces personnes, qui certainement ne pensai pas à mal ou n'avait pas encore réalisé l'impact de leur actes mais il faut savoir tirer un trait sur le passé et aller de l'avant...

Ce message n'est pas une attaque personnelle, il est destiné à tout le monde, il expose ce que nous pensons et pensons juste de dire. Il est assez virulent  car je pensais avoir été totalement honnête avec vous et me voir puni par un carton rouge d'avoir maquillé une free party sous le couvert d'un festival me déçois un peu...

Sur ceci bonne année à tous !


Pourquoi faire la fête dans les champs ? Pour l'instant on a pas trouvé mieux... liberté de s'organiser à son gré dans l'espace, pas de mur, proche de la nature, la météo qui est toujours un défis... l'accueil des propriétaires, toujours respectueux et convivial.

Hors ligne

#11 31/12/2012 19:11:56

Association labelbass
Nouveau membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 31/12/2012
Messages: 9
Sa cagnotte : 9

Re:

Notre dame des landes on y pensent, nous nous sentons concerné par cette histoire très proche de nous, je vis à 20km de la ZAD !


Pourquoi faire la fête dans les champs ? Pour l'instant on a pas trouvé mieux... liberté de s'organiser à son gré dans l'espace, pas de mur, proche de la nature, la météo qui est toujours un défis... l'accueil des propriétaires, toujours respectueux et convivial.

Hors ligne

#12 31/12/2012 19:21:20

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

Association labelbass a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec vous, dans la manifestation que nous organisons, le nombre de personne est limitée, il y a des infrastructure de sécurité, un parking géré par des bénévoles, une autorisation préfectorale et un système de ventes en ligne... Ce qui est exactement les mêmes infrastructures et l'organisation du festival couvre-feu(à une échelle réduite), qui lui aussi se déroule en extérieur et à proximité des habitations !!! C'est pourquoi je le nomme festival ! dans free party, il y a free, qui veut dire libre ! Nous ne sommes pas libre de faire ce que nous voulons pour cette fois ci, nous devrons avoir l'aval de la préfecture et passer devant une commission de sécurité et nos responsabilité en tant qu'organisateur d’évènement seront engagées ! Serais se le style de la musique et des gens qui définie à vos yeux si une fête est une free party ou non ???? Dans ce cas il y a nombre de free party qui se déroule dans toutes les villes de France et du monde entier à votre insu ! La musique que nous écoutons et le message que nous nous efforçons de faire passer séduit de plus plus de personne dans le monde et sera certainement le courant musical et social déterminant de ce siècle ! J'ai hâte d'être vieux et de pouvoir enfin voir la fin de ce tunnel qu'est l'ignorance et les à priori ! Comme pour le rock des années 60 et son inoubliable Woodstock, notre persévérance clouera le bec au septique... Nous faisons nombre d'effort pour améliorer l'image que les gens ont de nous et pour changer les comportements de nos convives et organisateurs parfois, qui par le passé, je vous l'accorde ont souvent dépassé des limites qu'il aurai mieux valu ne pas franchir. Si au cours de votre vie vous avez eu de mauvaises expériences avec les free party je m'en excuse au nom de ces personnes, qui certainement ne pensai pas à mal ou n'avait pas encore réalisé l'impact de leur actes mais il faut savoir tirer un trait sur le passé et aller de l'avant...

Ce message n'est pas une attaque personnelle, il est destiné à tout le monde, il expose ce que nous pensons et pensons juste de dire. Il est assez virulent  car je pensais avoir été totalement honnête avec vous et me voir puni par un carton rouge d'avoir maquillé une free party sous le couvert d'un festival me déçois un peu...

Sur ceci bonne année à tous !

T'affoles , c'est un peu une tradition ici de chambrer gentiment les sujet "' border-line " c'est le sport nationnal du forum si tu veux; l'avantage est que ça permet de faire sortir du bois les mauvais joueurs !! allez bon réveillon a toutes et tous !!bouffon


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#13 31/12/2012 19:30:48

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

Ce n'est jamais que la XXX ème demande de ce genre sur un forum agri et comme d'hab ça restera lettre morte .
Comme suggéré plus haut allez à NDDL c'est déjà le bordel la bas, alors un peu plus un peu moins .... lol

Hors ligne

#14 02/01/2013 19:32:36

Association labelbass
Nouveau membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 31/12/2012
Messages: 9
Sa cagnotte : 9

Re:

Bonjour à tous. Vous avez passé de bonne fêtes ? Moi très bonne, suis fatigué, trop bu big_smile ! Ok pour le sport national !! Et moi je part au quart de tour, suis sous pression en ce moment wink faut pas longtemps pour que je m’énerve !! En parlant de NDDL, festival sur donation ce weekend las-bas, passez faire un tour si vous savez pas quoi faire ce weekend smile


Pourquoi faire la fête dans les champs ? Pour l'instant on a pas trouvé mieux... liberté de s'organiser à son gré dans l'espace, pas de mur, proche de la nature, la météo qui est toujours un défis... l'accueil des propriétaires, toujours respectueux et convivial.

Hors ligne

#15 04/01/2013 21:08:43

wd40
Membre
Lieu: Nord...de la Loire Atlantique
Date d'inscription: 29/11/2011
Messages: 583
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 580

Re:

Oui,j'ai entendu cela sur FBLO....Pour label-bass ça aurait été un pass vers la célébrité tout en faisant une B.A.

Hors ligne

#16 05/01/2013 15:28:40

Association labelbass
Nouveau membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 31/12/2012
Messages: 9
Sa cagnotte : 9

Re:

Tu nous a grillé tongue !! Pas faux, on aurai pu allier les deux... La soirée que nous préparons est la deuxième édition d' OPEN CIRCLE ...

http://www.youtube.com/watch?v=Z7PNhUQ4FjI

http://www.youtube.com/watch?v=Wva9lTX4rdU

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc … Locale.Htm


Pourquoi faire la fête dans les champs ? Pour l'instant on a pas trouvé mieux... liberté de s'organiser à son gré dans l'espace, pas de mur, proche de la nature, la météo qui est toujours un défis... l'accueil des propriétaires, toujours respectueux et convivial.

Hors ligne

#17 05/01/2013 15:32:09

Association labelbass
Nouveau membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 31/12/2012
Messages: 9
Sa cagnotte : 9

Re:

C'est un peu crado, il a plu toute la nuit !!


Pourquoi faire la fête dans les champs ? Pour l'instant on a pas trouvé mieux... liberté de s'organiser à son gré dans l'espace, pas de mur, proche de la nature, la météo qui est toujours un défis... l'accueil des propriétaires, toujours respectueux et convivial.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales