Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 65 Aujourd'hui 13:39:37 par tracydowney321
0 155 Aujourd'hui 08:57:49 par alexanderdaniel
1 120 Aujourd'hui 08:56:48 par alexanderdaniel
3 1630 Aujourd'hui 06:07:19 par bekean
1 479 Aujourd'hui 06:03:41 par bekean

#26 19/02/2009 16:07:29

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

ancomex a écrit:

Pas encore, de plus je négocie chez un gros industriel à Saint Jean de Maurienne qui fait dans l'alu !

st jean de maurienne c'est + le secteur (50/60km) à mick et où je suis en stage !!!wink


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#27 19/02/2009 19:15:17

Milhoc
Membre
Lieu: Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription: 19/01/2009
Messages: 394
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0

Re:

Chamb a écrit:

Faites comme moi, ne vous marriez pas, si un jour séparation il y a ça sera plus facile !!! Non je rigole (même si c'est surement vrai) c'est quand même bien d'être marié non ?

Y a pas longtemps, j'ai rencontré un petit vieux qui m'a dit " moi, je n'ai jamais eu de chance avec les femmes : la première elle est partie, la seconde elle est restée !!!"


Il est toujours bon de se faire des compliments : ceux là au moins on est sûr qu'ils sont sincères !

Hors ligne

#28 19/02/2009 19:23:07

iris
Membre
Lieu: lorraine pays des 3 frontières
Date d'inscription: 15/10/2008
Messages: 756
Sa cagnotte : 0

Re:

Milhoc a écrit:

Chamb a écrit:

Faites comme moi, ne vous marriez pas, si un jour séparation il y a ça sera plus facile !!! Non je rigole (même si c'est surement vrai) c'est quand même bien d'être marié non ?

Y a pas longtemps, j'ai rencontré un petit vieux qui m'a dit " moi, je n'ai jamais eu de chance avec les femmes : la première elle est partie, la seconde elle est restée !!!"

Surtout ne vous mariez pas .....Ca ne sert à rien d'autre qu'à vous mettre une épée de Damoclès au dessus du ciel de lit...


ad lucem

Hors ligne

#29 19/02/2009 19:27:41

bobby
Membre
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 691
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0

Re:

putain ne me parlez pas de ces femmes!!!! moi aussi je me sépare est c'est dur, surtout quand ya des enfants, et qu'elle vous a pelé comme les blés,mais bon faut surmonter cela et faire front


ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.(Seneque)

Hors ligne

#30 19/02/2009 19:29:23

sambott
Membre
Lieu: champagne ardenne
Date d'inscription: 20/10/2008
Messages: 681
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0

Re:

au moin il y a le plaisir de divorcé je rigole anaisliberte moi j'ai donné restons calme et buvons frais plus de mariage tongue

Hors ligne

#31 19/02/2009 19:42:06

carole63
Membre
Lieu: Puy de Dôme
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 1371
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 873

Re:

bobby a écrit:

putain ne me parlez pas de ces femmes!!!! moi aussi je me sépare est c'est dur, surtout quand ya des enfants, et qu'elle vous a pelé comme les blés,mais bon faut surmonter cela et faire front

Putain ne me parlez pas de ces hommes !!!!on prend le meilleur puis on jette...............tu vois Bobby y a toujours un os quelque part mais quand tu subis c'est vrai c'est pas le pied que tu sois homme ou femme mais bon quand y a de la vie y a de l'espoir wink


La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. (André Malraux)

  anne-lise-kiss    anne-lise-kiss    anne-lise-kiss

Hors ligne

#32 19/02/2009 19:44:55

Milhoc
Membre
Lieu: Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription: 19/01/2009
Messages: 394
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0

Re:

carole63 a écrit:

mais bon quand y a de la vie y a de l'espoir wink

Enfin un peu d'optimisme dans ce forum !!!


Il est toujours bon de se faire des compliments : ceux là au moins on est sûr qu'ils sont sincères !

Hors ligne

#33 19/02/2009 19:52:40

iris
Membre
Lieu: lorraine pays des 3 frontières
Date d'inscription: 15/10/2008
Messages: 756
Sa cagnotte : 0

Re:

bobby a écrit:

putain ne me parlez pas de ces femmes!!!! moi aussi je me sépare est c'est dur, surtout quand ya des enfants, et qu'elle vous a pelé comme les blés,mais bon faut surmonter cela et faire front

Y a des bonhommes qui ,dans le genre ,  en ont bien profité aussi...

C'est le prix de la liberté...Il faut éviter à tout prix de se mettre en situation de se retrouver devant le juge...
Le juge ne cherche pas à savoir qui a raison ou qui a tord...Celui qui a tord ,c'est celui qui a du bien ...Il faut que les jeunes (ou - jeunes ) qui se marient comprennent ça :en passant devant Mr le maire ,ils mettent en péril le patrimoine  durement gagné par des générations...
Enfin ,ce n'est que mon expérience...


ad lucem

Hors ligne

#34 19/02/2009 20:02:58

sambott
Membre
Lieu: champagne ardenne
Date d'inscription: 20/10/2008
Messages: 681
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0

Re:

sinon il faut se marier comme les juifs (je n'ai rien contre eux pour eviter toute polèmique)tu fait un bon contrat devant notaire et au divorce chacun repart avec es billes au début cela a choqué beaucoup de monde mais au moment du divorce il n'y avait plus le meme son de cloche cela a éviter beaucoup de problémes

Hors ligne

#35 19/02/2009 20:17:42

roidelabiquette
Membre
Date d'inscription: 28/10/2008
Messages: 521
Sa cagnotte : 0

Re:

merci de votre soutien,c'est sur et je l'avais promis a pato que je lui rendrai visite mais le temps passe tellement vite,mais il faut que j'y aille bientot,j'aurai bien voulu aller au sima ,pour une fois que je peux decider de mes allee et venue,mais j'ai quelques obligations qui me prennent beaucoup de temp.et puis il y a le souvenir du breuvage sacre de pato qui me guide.pato me l'a fait gouter le 17 mai et je m'en souvient comme si j'avais le verre en main.hummmmmmmm


acteur06  acteur06

Hors ligne

#36 19/02/2009 20:23:08

patogaz
Membre
Lieu: au bout de la baie de somme
Date d'inscription: 13/04/2008
Messages: 8891
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 18
Site web

Re:

carole63 a écrit:

bobby a écrit:

putain ne me parlez pas de ces femmes!!!! moi aussi je me sépare est c'est dur, surtout quand ya des enfants, et qu'elle vous a pelé comme les blés,mais bon faut surmonter cela et faire front

Putain ne me parlez pas de ces hommes !!!!on prend le meilleur puis on jette...............tu vois Bobby y a toujours un os quelque part mais quand tu subis c'est vrai c'est pas le pied que tu sois homme ou femme mais bon quand y a de la vie y a de l'espoir wink

t' as pas raison de généraliser , carole , tous les hommes ne sont pas comme tu le dis !!!! il y en a qui sont fidèles et qui tiennent à leur compagne (pareil pour les femmes )  mais il faut être attentif l'un envers l' autre (d' ailleurs le modèle de fidélité , c' est la corneille , elle reste fidèle à son ou sa compagne , même après la mort )


vive la liberté (et les moulins jaunes )

tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur  tracteur

Hors ligne

#37 19/02/2009 20:59:09

arno
Membre
Lieu: centre de l'oise
Date d'inscription: 31/10/2008
Messages: 550
Sa cagnotte : 0

Re:

C’est pourquoi la fidélité dans sa première forme, c’est-à-dire lorsqu’elle est fidélité à une personne, repose sur la confiance de cette personne et, comme la confiance, est en général réciproque, au moins “officiellement”. Certains la poussent d’ailleurs très loin : dans le Nouveau Testament, Jésus affirme que « quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son cœur, l’adultère avec elle. » (Evangile selon Matthieu, 5, 28). En un autre sens, celui qu’on appelle le “fidèle” d’une religion donnée prend également un engagement envers celui qu’il considère comme une personne, à ceci près que la “personne” en question est une divinité. Notons que “l’infidélité” prend alors une forme bien particulière


Parfois ce n'est pas en aidant quelqu'un qu'on peut le mieux l'aider

Hors ligne

#38 19/02/2009 21:09:59

bambino
Membre
Lieu: pas de calais
Date d'inscription: 01/02/2009
Messages: 38
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0

Re:

tout à fait d'accord avec toi pato
beaucoup sont fidèles ;de ceux là on ne parle pas;
beaucoup sont heureux en couple, de ceux là on ne parle pas;
l'amour est exigeant, il se construit chaque jour  A DEUX.alors il est fantastique
BAMBINO et  sa chérie :26 ans de mariage

Hors ligne

#39 19/02/2009 23:41:36

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

L'amour ça ne tient qu'à un fil !


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#40 20/02/2009 00:05:23

Milhoc
Membre
Lieu: Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription: 19/01/2009
Messages: 394
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0

Re:

Fil en coton, fil de fer  ou fil barbelé ?


Il est toujours bon de se faire des compliments : ceux là au moins on est sûr qu'ils sont sincères !

Hors ligne

#41 20/02/2009 06:46:33

ancomex
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 26/08/2008
Messages: 6312
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 383
Site web

Re:

Ou fil de téléphone ?

Hors ligne

#42 20/02/2009 07:11:16

carole63
Membre
Lieu: Puy de Dôme
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 1371
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 873

Re:

patogaz a écrit:

carole63 a écrit:

bobby a écrit:

putain ne me parlez pas de ces femmes!!!! moi aussi je me sépare est c'est dur, surtout quand ya des enfants, et qu'elle vous a pelé comme les blés,mais bon faut surmonter cela et faire front

Putain ne me parlez pas de ces hommes !!!!on prend le meilleur puis on jette...............tu vois Bobby y a toujours un os quelque part mais quand tu subis c'est vrai c'est pas le pied que tu sois homme ou femme mais bon quand y a de la vie y a de l'espoir wink

t' as pas raison de généraliser , carole , tous les hommes ne sont pas comme tu le dis !!!! il y en a qui sont fidèles et qui tiennent à leur compagne (pareil pour les femmes )  mais il faut être attentif l'un envers l' autre (d' ailleurs le modèle de fidélité , c' est la corneille , elle reste fidèle à son ou sa compagne , même après la mort )

Je ne généralise pas Pato.....................mais on parle de ce qu'on connait ou de ce que l'on ressent. Quand à la fidélité c'est un voeu que l'on prononce.......................certain le respecte d'autre pas.

Pour le fil .........................un corde de char c'et encore ce qu'il y a de mieux tongue


La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. (André Malraux)

  anne-lise-kiss    anne-lise-kiss    anne-lise-kiss

Hors ligne

#43 20/02/2009 07:38:35

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

ancomex a écrit:

Ou fil de téléphone ?

t'as p'être pas tord, mais avec les portables + besoin !!!winktonguelol


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#44 20/02/2009 07:49:49

troll
Membre
Lieu: sud de l'oise
Date d'inscription: 22/12/2008
Messages: 412
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1

Re:

pour sambot : je ne me suis pas marié comme les juifs pourtant :
chacun est reparti avec ses billes d'avant le mariage + la moitié des billes gagnées ensemble. ce ne serait pas comme ça partout?
vous parlez beaucoup d'infidelité , mais ce n'est pas la seule cause de divorce.

Hors ligne

#45 20/02/2009 08:10:28

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

troll a écrit:

pour sambot : je ne me suis pas marié comme les juifs pourtant :
chacun est reparti avec ses billes d'avant le mariage + la moitié des billes gagnées ensemble. ce ne serait pas comme ça partout?
vous parlez beaucoup d'infidelité , mais ce n'est pas la seule cause de divorce.

Oh que non ce n'est pas comme ça partout, loin de là ! On va dire que tu as de la chance, tu habites sur quelle planéte pour avoir reussi ton divorce comme ça ?

Le pire en matière de divorce c'est lorsqu'il y a une troisième personne !

Dernière modification par invitee (20/02/2009 08:11:53)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#46 20/02/2009 08:16:24

troll
Membre
Lieu: sud de l'oise
Date d'inscription: 22/12/2008
Messages: 412
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1

Re:

un divorce qui se passe bien     icon_eekicon_eekicon_eek
attention je n'ai pas dis que j'avais reussi le mien    wink

Hors ligne

#47 20/02/2009 08:29:44

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Le pire en matière de divorce c'est lorsqu'il y a une troisième personne !

enfants, amant, maitresse, autres ???


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#48 20/02/2009 09:13:48

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

jujufendt74230 a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Le pire en matière de divorce c'est lorsqu'il y a une troisième personne !

enfants, amant, maitresse, autres ???

Amant ou maîtresse !


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#49 20/02/2009 09:28:24

jujufendt74230
Membre
Lieu: pays au soleil absent-la yaute
Date d'inscription: 21/06/2008
Messages: 3246
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0
Site web

Re:

ok, sinon y a la polygamie, sa règle tout et presque !!!


300 kg de cochon pendant l'hiver et l'alambic c'est mon médoc', y a que sa de vrai !!!
et oui j'habite au pays du soleil absent, entouré de sapins et de fayards, bref au fin fond des bois ds une p'tite vallée pommée qui voit très peu le soleil !!!
la vie ne vaut pas d'être vécue, si elle est pas vécue à fond !!!

Hors ligne

#50 20/02/2009 09:58:04

sambott
Membre
Lieu: champagne ardenne
Date d'inscription: 20/10/2008
Messages: 681
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 0

Re:

des fois les corbeaux tous en noir foutent le bordel pour dire moi et mon ex nous avions pris la meme bete en plus une femme dur dur heureusement que mon ex ne la pas trops ècoutée sinon j'aurai mal fini icon_eek

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales