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si tu part sur un gros 4cyl ne pas oublier les masse de roue a l'arriere !!!!
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doudou50 a écrit:
aubrac43 a écrit:
salut pickland g deja 1 devis du 6150 et ben ca fait bien peur 95000 euro chargeur toit panoramique boite eco 3de tls et chargeur san outil
pour le fendt 516 tu sera a 100 000avec un chargeur
Je pense qu'avec un claas + chargeur tu peux t'en sortir pour 90 000 euros.
L'arion 500 a l'air bien mais il parait que pour démonter quelque chose c'est bien pire que dans une voiture. L'arion 600 donc 6 cylindre serait un peu moins compressé et il reste bien maniable.
Claas monte des chargeur mailleux peint en vert, apparemment pas aussi bien que les quicke mais je pense qu'ils ont pas à rougir face à un chargeur jd.
Le claas est réputé pour consommer un peu moins que le jd malgrés le moteur en commun et le massey encore un peu moins (même boite que le claas). Au niveau fiabilité j'entends pas de gros problème.
Si tu veux un tracteur maniable et lourd tu peux toujours ajouter des masses dans les roues arrières ou les gonfler à l'eau (utile au chargeur et au transport)
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nico57 a écrit:
doudou50 a écrit:
aubrac43 a écrit:
salut pickland g deja 1 devis du 6150 et ben ca fait bien peur 95000 euro chargeur toit panoramique boite eco 3de tls et chargeur san outil
pour le fendt 516 tu sera a 100 000avec un chargeur
Je pense qu'avec un claas + chargeur tu peux t'en sortir pour 90 000 euros.
L'arion 500 a l'air bien mais il parait que pour démonter quelque chose c'est bien pire que dans une voiture. L'arion 600 donc 6 cylindre serait un peu moins compressé et il reste bien maniable.
Claas monte des chargeur mailleux peint en vert, apparemment pas aussi bien que les quicke mais je pense qu'ils ont pas à rougir face à un chargeur jd.
Le claas est réputé pour consommer un peu moins que le jd malgrés le moteur en commun et le massey encore un peu moins (même boite que le claas). Au niveau fiabilité j'entends pas de gros problème.
Si tu veux un tracteur maniable et lourd tu peux toujours ajouter des masses dans les roues arrières ou les gonfler à l'eau (utile au chargeur et au transport)
avec un 500 on arrete a 135chx donc c'est pas ce qu'il recherche !!!!!
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nico57 a écrit:
Claas monte des chargeur mailleux peint en vert, apparemment pas aussi bien que les quicke mais je pense qu'ils ont pas à rougir face à un chargeur jd.
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doudou50 a écrit:
nico57 a écrit:
doudou50 a écrit:
pour le fendt 516 tu sera a 100 000avec un chargeurJe pense qu'avec un claas + chargeur tu peux t'en sortir pour 90 000 euros.
L'arion 500 a l'air bien mais il parait que pour démonter quelque chose c'est bien pire que dans une voiture. L'arion 600 donc 6 cylindre serait un peu moins compressé et il reste bien maniable.
Claas monte des chargeur mailleux peint en vert, apparemment pas aussi bien que les quicke mais je pense qu'ils ont pas à rougir face à un chargeur jd.
Le claas est réputé pour consommer un peu moins que le jd malgrés le moteur en commun et le massey encore un peu moins (même boite que le claas). Au niveau fiabilité j'entends pas de gros problème.
Si tu veux un tracteur maniable et lourd tu peux toujours ajouter des masses dans les roues arrières ou les gonfler à l'eau (utile au chargeur et au transport)avec un 500 on arrete a 135chx donc c'est pas ce qu'il recherche !!!!!
Le 550 fait 165 chx et n'a pas de boost.
Pour la conso, très satisfait de mon 540. L'injection est différente que chez jd
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je viens de revérifer sur le site claas et ils arretent au 540 avec une puissance nominale de 135chx
a moins que leur site dise faut par peur de vendre trop de tracteur peut etre lol
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doudou50 a écrit:
je viens de revérifer sur le site claas et ils arretent au 540 avec une puissance nominale de 135chx
a moins que leur site dise faut par peur de vendre trop de tracteur peut etre lol
Oui, c'est encore l'ancienne série!
Pas trop à jour leur site...
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Il existe maintenant les arions 550 et 650, qui font respectivement 165 et 185 chx et n'ont plus de boost
http://app.claas.com/2012/arion/fr/entd … decken.php
Dernière modification par Sadique de la forêt (27/11/2012 12:41:31)
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Et pourquoi pas un Valtra En 4 cylindre jusque 170ch ou un 6 cylindre tout depend ce que tu veux il faut essayer les deux pour savoir. Mais si tu n'aime pas trop de technologie il y la serie Avec inverseur 4vitesses et 3 rapport sous charge ou plus technologie le versu et le direct. Et au niveau consommation on ne se plaint pas du tout.
Pour un chargeur, un vario est génial surtout qu'il augment les gaz (si tu veux) suivant que tu tire plus ou moins fort sur le joystick.
Si tu veux plus de renseignement n'hesite pas
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fendt 714-716 scr ou 516:looove:
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lacaille a écrit:
Bonjour,
J aime bien suivre vos discutions sur vos choix de tracteurs, c est toujours intéressant d avoir différent avis. Par contre je me pose une question, vos consessionnaire sont plutôt de grande société avec une direction de salariés ou bien un privé qui travaille à son compte?
par ici, ce sont des grosses boites privées avec une dizaines d'agences!
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doudou50 a écrit:
je viens de revérifer sur le site claas et ils arretent au 540 avec une puissance nominale de 135chx
a moins que leur site dise faut par peur de vendre trop de tracteur peut etre lol
le site n'est pas à jour!
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master1 a écrit:
lacaille a écrit:
Bonjour,
J aime bien suivre vos discutions sur vos choix de tracteurs, c est toujours intéressant d avoir différent avis. Par contre je me pose une question, vos consessionnaire sont plutôt de grande société avec une direction de salariés ou bien un privé qui travaille à son compte?par ici, ce sont des grosses boites privées avec une dizaines d'agences!
Merci master1 pour ta réponse. Par chez nous c est plutôt des privé. Je pense que la relation est plus saine. Il y a 20 ans 1 ans avant la fin de ma scolarité j ai eu un grave accident avec un tracteur neuf,moins de 100h. En arrivant au chalet d alpage je gare mon véhicule descend et la le tracteur se met en mouvement, autant vous directe dans la pente ça prend de la vitesse, résultat, 200 m plus bas, un gros cube de ferraille par chance pas de blessé, et bien notre vendeur à été correct il à fait passé le tracteur en démo. 20plus tard je lui suis toujours reconnaissant.Je pense que ce genre de chose à du mal à se réaliser dans une grande société. Mais je comprend pk vous regardez différentes marques c est un peu différent par ici.
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ici c'est un groupe privé qui a une dizaine de base sur 6-7 départements !!
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en effet
mais au moins quand un outil marche pas il pese dans la balance face au constructeur
ils ont des outils en tout genre de démo
y'a tjrs 2-3 tracteur dont au moins un avec chargeur tjrs prés a partir en cas de panne
et bien souvent ils sont trés bien placé en consommable type lubrifiant pieces d'usures et autre car ils achete ca par camions entiers !!
et quand tu veux acheter c'est rare qu'il n'est pas deja vendu un outil similaire dans leur groupe donc direct tu peux aller voir loutil chez un client deja utilisateur
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doudou50 a écrit:
en effet
mais au moins quand un outil marche pas il pese dans la balance face au constructeur
ils ont des outils en tout genre de démo
y'a tjrs 2-3 tracteur dont au moins un avec chargeur tjrs prés a partir en cas de panne
et bien souvent ils sont trés bien placé en consommable type lubrifiant pieces d'usures et autre car ils achete ca par camions entiers !!
et quand tu veux acheter c'est rare qu'il n'est pas deja vendu un outil similaire dans leur groupe donc direct tu peux aller voir loutil chez un client deja utilisateur
Daccord sur ces points, avec mon vendeur ça va bien aussi sauf peut être sur le dernier point pour un outil spécifique.
Merci de ces infos et je laisse la place pour le sujet en question!
L importateur New Holland de Suisse fête 50 ans d importations Fiat NH. Pour l occasion il font une action de financement. Je veux étudier le changement de mon TL 90 par un modèle de 100 110 cv à votre avis es mieux un T5 ou un T6 sachant que c est mon second tracteur et équipé d un chargeur.
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si le tl te suffisait prend le t5,sinon un t6 sera plus polyvalent et avec un chargeur plus gros aura plus de debit de chantier
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lacaille a écrit:
doudou50 a écrit:
en effet
mais au moins quand un outil marche pas il pese dans la balance face au constructeur
ils ont des outils en tout genre de démo
y'a tjrs 2-3 tracteur dont au moins un avec chargeur tjrs prés a partir en cas de panne
et bien souvent ils sont trés bien placé en consommable type lubrifiant pieces d'usures et autre car ils achete ca par camions entiers !!
et quand tu veux acheter c'est rare qu'il n'est pas deja vendu un outil similaire dans leur groupe donc direct tu peux aller voir loutil chez un client deja utilisateurDaccord sur ces points, avec mon vendeur ça va bien aussi sauf peut être sur le dernier point pour un outil spécifique.
Merci de ces infos et je laisse la place pour le sujet en question!
L importateur New Holland de Suisse fête 50 ans d importations Fiat NH. Pour l occasion il font une action de financement. Je veux étudier le changement de mon TL 90 par un modèle de 100 110 cv à votre avis es mieux un T5 ou un T6 sachant que c est mon second tracteur et équipé d un chargeur.
je suis un peu dans le meme cas que toi
mais faut attendre le printemps pour voir les nouveautés du sima
ca serai pour combien d'heure par an?
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bonsoir! premier devis claas 550 163 chx max serie CIS, avec p suspendu, cabine, rel avant clim electro pilote chargeur t 15 idem mailleux pour 88000 euros reste encore a negocier! a premiere vu cabine sympa bien equilibre!!! fendt 415 6000 de plus mai compliquer pour en trouver et le 514 attente de devis mais a vu de nez je dirai 105000 euros
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aubrac43 a écrit:
bonsoir! premier devis claas 550 163 chx max serie CIS, avec p suspendu, cabine, rel avant clim electro pilote chargeur t 15 idem mailleux pour 88000 euros reste encore a negocier! a premiere vu cabine sympa bien equilibre!!! fendt 415 6000 de plus mai compliquer pour en trouver et le 514 attente de devis mais a vu de nez je dirai 105000 euros
c'est la puissance max sans boost?
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aubrac43 a écrit:
bonsoir! premier devis claas 550 163 chx max serie CIS, avec p suspendu, cabine, rel avant clim electro pilote chargeur t 15 idem mailleux pour 88000 euros reste encore a negocier! a premiere vu cabine sympa bien equilibre!!! fendt 415 6000 de plus mai compliquer pour en trouver et le 514 attente de devis mais a vu de nez je dirai 105000 euros
si tu laisse un quick pour un MX tu sera décu je pense
et pour le fendt j'était pas loin
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oui sur les claas y a pas de boost!!
doudou j ai pas l impression d avoir le choix car les contrat signe entre ces 2 marque doit defier toute concurrence!!
si il reste 1 415 mon avis portera sur le fendt sinon pour le 514 c pas que je veuille pas mai je vai pas me ruiner non plus
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Aubrac je penses que le concss a nimes a 1 / 415 en stock demande au tien de se renseigner sinon entre inspecteur il sauron te trouver sa si tu es pret a signer !
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aubrac43 a écrit:
oui sur les claas y a pas de boost!!
doudou j ai pas l impression d avoir le choix car les contrat signe entre ces 2 marque doit defier toute concurrence!!
si il reste 1 415 mon avis portera sur le fendt sinon pour le 514 c pas que je veuille pas mai je vai pas me ruiner non plus
l'avantage chez quick ta 2 capacité de levage au choix pour une hauteur
dans ton cas je prendrais un 68
avec un 415 obligation de prendre les masses de roues arriere sinon tu pourra rien faire sans masse 3 point
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