Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Aide à faire revenir l'être aimé à distance grâce au puissant Marabout par voyantserieuxadel
|
1 | 214 | Aujourd'hui 06:42:23 par helga99 |
Benefits of Booking Your Student Housing Early in London par tracydowney321
|
0 | 209 | Hier 13:39:37 par tracydowney321 |
Navigating Public Health Challenges: Online Assignment Help in the USA par alexanderdaniel
|
0 | 232 | Hier 08:57:49 par alexanderdaniel |
Information with Handicap Betting for Newplayer par qcj12815
|
1 | 180 | Hier 08:56:48 par alexanderdaniel |
Finding Opportunities with Top NYC Publishers par pearlkingstone
|
3 | 1745 | Hier 06:07:19 par bekean |
Bonjour, je suis a la recherche de personne ayant eu des problèmes avec le Massey Ferguson MF 6470 et surtout au niveau du bloc moteur. Moteur de 4.4l de cylindrée. Ces moteurs sont aussi utilisés chez Manitou, sur le MLT634 120 LSU je pense.
Hors ligne
sont montés en perkins ou en sisu les 6470
Hors ligne
Je pense comme toi toysrus, il me semble bien que les 6460 et 6470 sont monté en sisu, 4.4 et 4.9. M'enfin, le monsieur Thierry doit savoir de quoi qu'il cause!
Hors ligne
ça depend de l année , je pense?
Hors ligne
je pense que sa doit etre du perkin car les nouveau massey ne font plus les modeles 70 avec le moteur sisu
Hors ligne
Les 6470 était monté avec Perkins jusqu'au chagement de calandre en 2008, depuis c'était SISU sur les 6460 et 6470.
Sinon c'est quoi le problème sur le bloc, si c'est une fuite d'huile c'est normal...
Hors ligne
pompe injection cassée le carburant n est pas en cause . Recher temoignage de personne ayant eu se probleme sur ses moteurs car si vous trouver cela normale qu une pompe casse a 3900h comme font les moteurs qui ont plus 10000h font pour fonctionner?
Hors ligne
thierry16380 a écrit:
pompe injection cassée le carburant n est pas en cause . Recher temoignage de personne ayant eu se probleme sur ses moteurs car si vous trouver cela normale qu une pompe casse a 3900h comme font les moteurs qui ont plus 10000h font pour fonctionner?
quel type de pompe?
Hors ligne
j ai un collegue qui avait un 6465 ! 125cv 6 cyl c etait du perkins !!!
il a fait la pompe aussi , il tirait moins que mon 6230
il l a vite vendu ,il a acheté le nouveau avec le sisu ,là ça marche ,la citerne a gas oil aussi !
Hors ligne
Quelle norme? tiers 3 ou tiers 4?
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
j ai un collegue qui avait un 6465 ! 125cv 6 cyl c etait du perkins !!!
il a fait la pompe aussi , il tirait moins que mon 6230
il l a vite vendu ,il a acheté le nouveau avec le sisu ,là ça marche ,la citerne a gas oil aussi !
pourtant tout le monde dit que ca consomme beaucoup moin quel les autres
Hors ligne
titou887 a écrit:
didier.tcs a écrit:
j ai un collegue qui avait un 6465 ! 125cv 6 cyl c etait du perkins !!!
il a fait la pompe aussi , il tirait moins que mon 6230
il l a vite vendu ,il a acheté le nouveau avec le sisu ,là ça marche ,la citerne a gas oil aussi !pourtant tout le monde dit que ca consomme beaucoup moin quel les autres
c'est les mêmes qui ont votés pour hollande
Hors ligne
effectivement , avec 280l de gasoil ,t a pas l impression que la jauge baisse !
une illusion en somme !!!!comme h......e
sauf quand tu refait le plein !
il faut les nourrir quand même les 145cv (iso14396 ) qui finissent a 115cv pdf si si c est marqué sur la revue technique
Hors ligne
les sisu ont pourtant la réputation d'être économe!
Hors ligne
j en est essayer un l autre jour ,avec adblue , c est ben pareil que les autres !
il lui faut aussi du gasoil ! et y a pas eu de miracle
Hors ligne
thierry16380 a écrit:
pompe injection cassée le carburant n est pas en cause . Recher temoignage de personne ayant eu se probleme sur ses moteurs car si vous trouver cela normale qu une pompe casse a 3900h comme font les moteurs qui ont plus 10000h font pour fonctionner?
Oui beaucoup de problème ici aussi sur ces perkins avec pompe a injection stanadyne sur les 4 surtout, mais aussi sur les 6 cylindres quelques fois, elle ne se font pas vielle , les diéséliste disent que c'est du jetable... (je connais un 6245 à 6000h il est même à sa seconde)
Souvent ces moteur sont réputé pour ne pas tirer mais c'est souvent la pompe a injection qui a un défaut (même neuve).
Tu vas avoir du mal à avoir un geste de MF a ces heures là, mais si tu as un des techniciens qui te dit que tu es le seul tu pourra lui rire au nez...
Perso j'ai ce moteur sur un tracto JCB de 8200 h, la pompe est d’origine mais il lui manque beaucoup de puissance certain jour.
didier.tcs a écrit:
j ai un collegue qui avait un 6465 ! 125cv 6 cyl c etait du perkins !!!
il a fait la pompe aussi , il tirait moins que mon 6230
il l a vite vendu ,il a acheté le nouveau avec le sisu ,là ça marche ,la citerne a gas oil aussi !
J'en connais un qui a un 6265(perkins 4 cyl) et un 6460(sisu 4 cyl) et bien il a en moyenne une baisse de 3 à 4 l/h avec le sisu et c'est beaucoup plus plaisant à conduire (ça tire même en bas régime)
Hors ligne
Un voisin collègue d'ensilage a un 6330 jd et un 6470 mf avec un sisu. Il a fait plusieurs fois la comparaison et le verdict est sans appel : le mf avec un réservoir de 145 litres fait plus de travail que le jd avec son réservoir de 180 litres. un autre voisin a un 6460 depuis le printemps en remplacement d'un 6265 et lui aussi dit que le sisu est plus économique
Hors ligne
pour info un petit comparatif avec benne comparable sur chantier d ensilage:
valtra n 101 (110cv):49 L
JD 6830 Prem:52 L
Massey 6455: 38 L
Fendt 312 vario: 31 L
Le propriétaire du valtra était en deutz avant, il trouve sont valtra très gourmand...
Hors ligne
Bennes 15 t derriere jd 6830 et fendt 312
bennes 13t derriere valtra n101 et massey 6455
Hors ligne
jm03 a écrit:
pour info un petit comparatif avec benne comparable sur chantier d ensilage:
valtra n 101 (110cv):49 L
JD 6830 Prem:52 L
Massey 6455: 38 L
Fendt 312 vario: 31 L
Le propriétaire du valtra était en deutz avant, il trouve sont valtra très gourmand...
le proprietaire du fendt aura saute quelques tours lors du chantier d'ensilage, c'est de bonne guerre:lol:
Dernière modification par caseih (19/11/2012 22:29:43)
Hors ligne
les conducteurs du jd et du valtra ont la facheuse tendance à monter dans les tours, avec d autres chauffeurs ils auraient surement moins consommé
Hors ligne
y en a qui ont pas encore pris conscience des tarifs du g.o,pourtant...je me demande ce qu'il leur faudra
Hors ligne
Bonsoir!
J'avais essayé un Valtra n142 direct, et je l'ai trouvé plutôt gourmand, comparé au Fendt 415, Steyr 4130 et même arion 540.
Par contre, moteur très souple à l'usage.
Hors ligne
Chez moi avec la méme charrue 16 litres ha avec mon vieux 120 54 et mon voisin 20 litres ha avec son fendt 714 ! c est beau la vielle mécanique , méme avec de la fumée en cote !
Hors ligne
rien de plus économique que les anciens Renault avec MWM!
Hors ligne