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Quelque photos et critique sur les nouveaux chargeur John Deere.H310,340,360,380 qui on remplacer spontanément les anciens modéles .
Tout d'abord JD a fait le choix de renouveler c'est chargeur car les ancien n'était pas assez large pour les tracteurs serie R en même temps ils ont fait de l'économie, 4 modeles au lieu de 7 auparavant
le long du verin de cavage on vois un tuyau rigide fixé par un colsonne du coté gauche et a droite egalement ce colsonne doit etre coupé pour récuperer le document technique chercher l'erreur!
ce chargeur est livré avec une demi protection de callandre!
Les flexibles passent maintenant dans les brancards qui y sont plein, s'il faut changer j'appelle le mecano et je lui souhaite bon courage car au bout de quelques années y aura pas que des tuyaux a l'interieur!
ancienne protection
nouveau tablier avec un tout petit détail pour JD mais pas pour moi ,le système de déverrouillage électro-hydraulique n'est pas disponible (même pour ceux qui l'on commander et payé comme moi qui avais acheter un 653).
La poutre transversale a été avancée également (R oblige)pourtant avant JD vantait l'avantage d'une poutre plus haute et de ce faite la visibilité d'accrochage des outils a diminué mais ceci peut être compenser en inclinant le tablier .
JD a eu également l'idée improductive de prévoir le support pour le coupleur chargeur outil sur cette poutre ce qui nécécite1.8 m de flexible sur chaque outil et qui ne savent ou se coincé lors du cavage au lieu de 0.5 m avant résultat mon tracteur a dû retourner à l'atelier pour fixé cela sur le tablier comme sur les anciens.
évidement les anciens tabliers que dispose mon concessionaire ne sont compatible ,axes plus gros.
dispositif de déverouillage des anciens presque 7000h sans soucie.
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Ouf, on l'a échapé bel alors,...
on a un 653 sur un 6430 de décembre...
et magie, tous les élements vont sur le neuf comme sur l'ancien (640a et 6310)...
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Bonjour Pickland,
Saches qu'on ne critique point un produit John Deere. Aucun produit d'aucune marque d'ailleurs car les marques sont très chatouilleuses sur ce point... Mais la marque John Deere et son responsable communication et marketing France le sont particulièrement, n'hésitant pas à prendre les agriculteurs pour des cons. En tout cas, à me prendre pour un imbécile!.
Donc, je t'autorise allègrement à donner ton avis sur ces nouveaux chargeurs John Deere.
Ce qui m'amuse, c'est la nouvelle publicité John Deere qui dit que les performances des tracteurs de la marque se mesurent sur le terrain et en même temps le boycott d'Agriavis.com que ce monsieur (avec un petit "m") pratique parce qu'Agriavis donne la parole aux agriculteurs sans parti pris. En réalité, certains constructeurs veulent vendre leurs matériels, mettre de la publicité dans les organes de presse (journaux et sites internet) qui leur cirent les pompes, les ensencent. Point barre. Les agriculteurs, qui sont pourtant leurs clients -donc ceux qui les font vivre-, les ennuis et satisfactions qu'ils peuvent avoir sur le terrain avec les matériels, ils s'en tapent comme de l'an 40.
Monsieur John Deere, génial forgeron de votre état, où est passé votre formidable état d'esprit, votre amour du produit, votre respect du client final quand on voit qu'un de vos sous-fifre se fout de ma tête au téléphone et n'est même pas capable de dire "bonjour" quand on le rencontre sur un salon?
Je me dis que certains nous prennent vraiment pour des cons parfois!
Pensez-y quand vous verrez la publicité John Deere dans les journaux...
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A propos des chargeurs dit John Deere.
http://www.interempresas.net/Agricola/A … -2010.html
http://www.bmh.es/
A savoir les collègues du chargeur BMH avec une belle couleur verte fabriquer par les voisins Aragonais au Sud de Huesca
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titian a écrit:
A propos des chargeurs dit John Deere.
http://www.interempresas.net/Agricola/A … -2010.html
http://www.bmh.es/
A savoir les collègues du chargeur BMH avec une belle couleur verte fabriquer par les voisins Aragonais au Sud de Huesca
Tu fais tomber un mythe là... C'est pas John Deere qui fabrique ses chargeurs? Oh là là...
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Comme beaucoup de tractoristes non !!!
Mais sont trés trés fort au niveau marketing .
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pickland , c'est quoi le machin que tu as pris sur ta biquette ???????? c'est moche et ça na pas de gueule , l'ancien que j'ai vu dans chez toi était bien mieux .
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Tu sais doudou les commerciaux iront en formation pour leur expliquer et expliquer aux clients piqués JD comment c'était pas mieux avant et qu'ils numero mondial donc c'est qu'ils doivent faire le bon choix !!!!!!!!!!!!!!!!!
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Bonjour tout le monde, trouvez-vous que les verins du parrallélogramme placés là où ils sont font "esthétique", pour moi non: un retour en arrière. John Deere n'a rien d'exceptionnel dans leurs innovations. Un voisin vient d'acheter un des derniers 653 avant ce super changement pour son 6330.
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il y a 15 ans les chargeurs jd etaient au meme niveau de conception ue les quicke,un jd 651 et une q950 se valaient
aujourdhui il y a un monde entre les 2 marques,jd est sur la marche arriere,quicke a fait un grand bond en avant,une revolution meme dans le monde du chargeur,il aurait ete facile aux autres de les copier,mais non,jd s'entete a nous sortir des series de chargeur de plus en plus pourrie a chaque renouvellement de serie
certains doivent vraiment aimer le vert pour faire monter un chargeur jd sur un tracteur jd,car les chargeurs sont loin d'etre au niveau des tracteurs
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dit c'est une idée ou les roues arrières on un petit diamètre, apres si on aime tellement le vert, pas de soucis, bientot toutes les marques de chargeur se vernissent dans la couleur du tracteur...
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maxideutz a écrit:
Bonjour tout le monde, trouvez-vous que les verins du parrallélogramme placés là où ils sont font "esthétique", pour moi non: un retour en arrière. John Deere n'a rien d'exceptionnel dans leurs innovations. Un voisin vient d'acheter un des derniers 653 avant ce super changement pour son 6330.
c'est loin d'être esthétique pour moi, ça fait "quincaille" !!!, mais aussi pratique, quand le soleil va taper sur les tiges des vérins (et même les phares de travail), ça va se réfléchir dans la cabine et tu verras plus rien, ça va miauler ds les campagnes !!! après je pense que c'est surtt un coup marketing, histoire de dire que l'on fait pas comme tt le monde. J'ai un chargeur Mailleux (MX600) qui à pas loin de 20ans en avec parallélogramme hydraulique, jamais rien fait dessus, à choisir aujorud'hui si je doit renouveler le tracteur et le chargeur se sera certainement un MX T15 ou un quick mais là je suis novice, je connais moins.
Je suis pas client JD (soucis d'incompatibilité avec la couleur je pense) mais plusieurs copain à moi on des JD avec des chargeurs Quick ou Mailleux donc faut pas aller chercher loin !!! un chargeur JD n’égalera jamais un Mailleux ou un Quick tant dans la finition que dans leur esthétique voire même de leur capacité (impossible de trouver les indices de charges sur leur site ingternet).
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Jean a écrit:
titian a écrit:
A propos des chargeurs dit John Deere.
http://www.interempresas.net/Agricola/A … -2010.html
http://www.bmh.es/
A savoir les collègues du chargeur BMH avec une belle couleur verte fabriquer par les voisins Aragonais au Sud de HuescaTu fais tomber un mythe là... C'est pas John Deere qui fabrique ses chargeurs? Oh là là...
+1 avec fendtmania, tout les tractoristes font fabriquer leurs chargeurs dit maisons :
Claas avec MX, CNH et SDF avec Stoll etc...
Pour en revenir aux chargeurs Ibériques et aussi Aragonais.
Le nouveau Ténias distribuer en France avec Tatoma semble être d'un bon rapport qualité/prix, attelage euro, paralèlogramme mécanique et hydraulique dans les branquard comme le nouveau Faucheux.
http://www.tenias.com/index.php/es/noti … ma-2010/42
Mis à part la couleur ( mais enfin le vert et l'autocollant JD se paye chez BMH ) ça a une autre gueule.
Dernière modification par titian (07/08/2012 20:31:56)
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maxideutz a écrit:
Bonjour tout le monde, trouvez-vous que les verins du parrallélogramme placés là où ils sont font "esthétique", pour moi non: un retour en arrière. John Deere n'a rien d'exceptionnel dans leurs innovations. Un voisin vient d'acheter un des derniers 653 avant ce super changement pour son 6330.
tout dépend de ce que l'on veut si, on veut pas chère et esthétique faut choisir les modèles sans parrallelogramme mais ses options sont identique sur un 653 ou 340 mon ancien avait le parrallelogramme mecanique et j'avait prevu un 653 en hydraulique la difference est surtout niveau cavage niveau prix c'est insignifiant mais avec le peu de recule que j'ai le mecanique est aussi bien.
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Ça ressemble à un ancien constructeur aveyronnais GRANIER, il avait sortis un modèle similaire il y a presque 20 ans... avec le même parallélogramme, mais des tuyaux rigides dans le brancard.
Ça fait économique pour le constructeur, le fer est cher aujourd'hui, mais de là a faire aussi archaïque...il y a plusieurs gammes chez BMH.
Et pour le responsable marketing de JD il ferrait mieux d'écouter nos avis que leurs objectifs commerciaux si ils ne veulent pas faire marche arrière, ça pourrait leur couter cher à la longue.
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Les chargeurs JD sont fabriqué en france a l'usine de gray
http://www.usinenouvelle.com/article/jo … ay.N125997
C'est vrai que ce chargeur a des défauts de jeunesse qui je n'en doute pas seront corriger mais aurai pu être éviter au lancement! c'est prendre les clients et concessionnaires pour des co..
Je me le demande s'ils ne le font pas exprès a chaque début de série c'est pareil chez eux et avec les nouveaux R y a pas de raison que ça change!( quel différence entre un série 30 de 2006 et de 2012!)
Ce chargeur une fois fini pourra rivaliser avec les meilleurs du marché (les anciens manquaient de puissance)
C'est aussi inutile de critiqué la peinture verte juste parce que l'on n'aime pas le vert.
Et puis c'est bien connu un bon cheval a plein de défaut,un mauvais n’en n’a qu'un seul !
Il est claire aussi que les descendants de John deere sont plus doués dans la finance que dans l'art de forger.
pour le matou c'est ça que t'a vue.
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moi, ce que je leur reproche au ancien chargeur JD c'est d’être trop mastoc et manque de visibilité par contre le monolevier avec les boutons power shift est vraiment bien
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pickland a écrit:
Les chargeurs JD sont fabriqué en france a l'usine de gray
http://www.usinenouvelle.com/article/jo … ay.N125997
autant vérifier avec les plaques.
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On voit bien sur la photo que le cadre du tablier n'est pas fermé (pas de tube en bas)....ils ont compensé en mettant une plaque de chaque côté.
A mon avis ,plus sujet à la déformation...
Sinon,il est bien ce chargeur
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wd40 a écrit:
On voit bien sur la photo que le cadre du tablier n'est pas fermé (pas de tube en bas)....ils ont compensé en mettant une plaque de chaque côté.
A mon avis ,plus sujet à la déformation...
Sinon,il est bien ce chargeur
Et on voit également l'endroit très étroit ou doit se mettre la plaque percée pour le verrouillage c'est plus étroit que sur les anciens résultat même en faisan gaffe c'est souvent en buté sur la patte de renfort y a plus qu'a redescendre pour déverrouiller et recommencer va falloir que je fasse découper le petit renfort pour l'écarter.Pour l'instant c'est les congés donc j'attend mais après je risque de me faché et je pense que ce tablier de merde va se retrouvé avec le tube d'ébauche qui avait sur l'ancien et tout ce qui va avec .
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Bon ben la y a plus de doute il n'a qu'un seul défaut ce nouveau tablier IL EST MAUVAIS !
C’est la 2 eme fois que la tige de verrou se déboite en trois jours et faut être 2 pour la remettre ou démonter ça commence à bien faire!
Et je tien a ce que ça se sache!
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Je comprend pas, ce chargeur tu l'as quand meme bien vu avant de l'acheter, car les pb sautent au yeux juste en le voyant ! ! !
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Bugiste a écrit:
Je comprend pas, ce chargeur tu l'as quand meme bien vu avant de l'acheter, car les pb sautent au yeux juste en le voyant ! ! !
c pas souvent que l'on peut voir la même machine que l'on veut acheter, notamment quand c'est une nouvelle série
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vu qu'a la base tu avait commande un 653 et que ce ce que tu as recu ne correspond pas a ce que tu as commande,autant niveau equipements et vu la geule qu'a l'engin moi j'aurai dit au conces que j'annulai la commande et que son chargeur il pouvait se le garder
si le chargeur te convient pas faut etre ferme avec le concess, qu'il te reprenne ta merde,te rembourse ou te mette a la place un bon chargeur
j'ai un copain aussi comme toi ,trop bon achete un rb avec pneus larges,au moment de la livraison il pretexte pas possible de mettre les pneus larges sur ce modele sans modif sur l'essieu,mon copain dit rien et continue a faire des affaires avec ce concess
avec moi ca aurait ete soit tu met les pneus que j'ai commandes soit le rb reppart sur la camion
idem pour ton verrouillage hydro,soit ils le montent,soit ils se reprennent leur chargeur
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