Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10821 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16145 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1915 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 388 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 531 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
lacaille a écrit:
Bonsoir je regarde l amour est dans le pré pour la première fois. Eh oui je ne captais pas les chaines françaises avant, mais je zappais bcp moins, enfin... Je trouve Thierry et Annie magnifiques ainsi que Remy et Lea, mais Bertrand se fout le doigt dans l oeil, Justine ne cherche qu a se montrer a la tele et profiter d une nuit de plus avec un bel agri, beau palmares a son tableau de chasse! Une m a tu vue comme on dit chez nous!Et en plus elle profite de belle vacances gratos! Bertrand t es jeune roule ta bosse, profite de la vie, ta douce viendra, moi elle est venue j avais 33 ans et je regrete pas ces années de célibat
oui ta raison il a le temps bertrand !
Ce soir c'est le débriefing .... Qui a pécho, qui n'a pas pécho ?
Comment tu causes SPP!lol
dominique24 a écrit:
Comment tu causes SPP!lol
Ouéche !
J'ai pas besoin de défendre SPP car elle parle super love par rapport a celle -ci!
les perles de justin e
carole63 a écrit:
charle14 a écrit:
tm190 a écrit:
si ca fait des heureux c est l important! puis les pretendants s y inscrivent de leur plein gre!ba oui ça permet a certains de se vider les c......s faut prendre exemple sur thierry il c est tapé les 2 et a epouser celle qui s..e le mieu et apparement il a l air heureu....
Très élégant comme propos.............................au fait tu es marié ?????????????????????
Marié non je vais au camion regulierement(lol) je suis avec ma femelle(tres elegant comme terme aussi)depuis un peu + de 9 ans maintenant toujours pas marié,ba oui moi je pourrais pas connaitre quelqu un et hop au bout d'a peine 6 mois mariage,alor j ai lu que mes propos ne sont pas romantique mais est ce que l'amour est dans le prés l est vraiment je regarde vite fait mais malheuresement ça en a perdu,avant on voyait ce que impliqué de se marier avec un(e) agriculteur(trice) mais maintenant ont voit que des ballades aux bords de mer,ou en montgolfiere,quad, promenades et autre,
a quand remonte la derniere fois que l ont a vue un tas de fumier???
enfin bref c est devenu de la tele realite bientot egal a tf1.......
Loin des tas de fumier Thierry et son amie (après m'être bien moquée durant les émissions précédentes) m'ont fait chialer hier soir .....
SUPERPEPETTE a écrit:
Loin des tas de fumier Thierry et son amie (après m'être bien moquée durant les émissions précédentes) m'ont fait chialer hier soir ..... http://emoticon.gregland.net/emoticon/T … iste_5.gif
j ai bien aimé
Nouvelle saison ce soir.
Le plaisir de voir des anciens....dont loic qui a fondé une belle famille .ils sont beaux hein!
Je suis gavée cette année, déjà l'année dernière j'ai pas mal zappé mais cette année j'ai vraiment du mal avec l'émission
pfff , c est qu un rammassis de niaiserie , cet emission , de la télé-poubelle , rien de bon...
Les agriculteurs en prennent plein la gueule par la suite sur les réseaux sociaux, c'est désolant ...
A quand la fin ????
maxideutz a écrit:
Les agriculteurs en prennent plein la gueule par la suite sur les réseaux sociaux, c'est désolant ...
A quand la fin ????
Ca reste bon enfant quand même ...
maxideutz a écrit:
A quand la fin ????
je sais que le but de l émission est pas celui la mais
les difficultés de notre métier ne sont guère abordées
jeffarmer79 a écrit:
maxideutz a écrit:
A quand la fin ????je sais que le but de l émission est pas celui la mais
les difficultés de notre métier ne sont guère abordées
trop bon, j'aime, la fin de l’acharnement n'a jamais été aussi proche, un peu comme la mort direz vous, on n'en a jamais été aussi pres, en années
Bah moi j'aime bien. Ça a permis d'en caser quelques uns quand même
Hier soir j'ai regardé Marco "le divan" sur la 3 avec ma grande copine Mathilde Seignier, vraiment bien !
Si au moins cette année, cela pouvait faire changer les mentalités de quelques "bourrins "
L'amour est dans le pré 2015 : Racisme et homophobie
Ils sont courageux les p'tits jeunes, bravo !
Dernière modification par M’ame pépette (27/05/2015 13:06:25)
M’ame pépette a écrit:
Si au moins cette année, cela pouvait faire changer les mentalités de quelques "bourrins "
L'amour est dans le pré 2015 : Racisme et homophobie
Ils sont courageux les p'tits jeunes, bravo !
+1, et dans notre métier c'est pas ce qui manque
Dernière modification par Christophe76 (27/05/2015 13:24:40)
Je viens de jeter un oeil, dis donc y'a le Monsieur Thierry il en a des jolies pépettes surtout celle qui vient de l'Aisne (Annick), normal me direz-vous
Dernière modification par M’ame pépette (15/06/2015 22:48:42)
M’ame pépette a écrit:
Je viens de jeter un oeil, dis donc y'a le Monsieur Thierry il en a des jolies pépettes surtout celle qui vient de l'Aisne (Annick), normal me direz-vous
C'est vrai qu'elle est canon la mémé
M’ame pépette a écrit:
Tu avais laissé une petite soeur la bas ??
midu08 a écrit:
M’ame pépette a écrit:
Tu avais laissé une petite soeur la bas ??
La vache !
Je n'ai pas de petite soeur, je suis la dernière. Mince, j'ai bien rigolé en lisant ça .... Sacré midu
Y'a plus personne "de chez moi" chez les ch'tis, on est tous parti, j'ai même rapatrié maman dans mon coin y'a trois ans.
"Les ch'tis, c'est fini,
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour,
Les ch'tis, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour. "
Bon, je suis prête, du coup je veux voir s'il y a encore de belles pépettes ce soir