Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Nursing Paper par vedis75695
|
0 | 24 | Aujourd'hui 13:03:18 par vedis75695 |
0 | 32 | Aujourd'hui 12:37:47 par abc | |
42 | 5532 | Aujourd'hui 12:04:03 par Nmims Solved Assignment | |
Aide à faire revenir l'être aimé à distance grâce au puissant Marabout par voyantserieuxadel
|
2 | 324 | Aujourd'hui 09:01:56 par sarahlison |
Benefits of Booking Your Student Housing Early in London par tracydowney321
|
0 | 299 | Hier 13:39:37 par tracydowney321 |
Pages: 1 2
master1 a écrit:
sebymela a écrit:
non master , un 840 , ca existe pas ici , y a pas aussi gros.
meme la clientele qui était renault leur a tourné le dos ou je suis.
un colegue fanatique de la marque orange en a essayé un de arion 810 , le tracteur est arrivé le matin a 9h et a 17h était reparti pour cause de panne a répétition , un taxi neuf pourtant , bilan , petit a petit il vire tout son parc renault pour des nh.
pareil pour d autre voisin anciennement renault qui partent principalement chez nh , mf , ou jd.
et pourtant y en avait une chiée ici.
sinon mon mien c est un legend 140 delta de 2004. mais le + chiant c est le conssess a 45 bornes , mais bon si j ai besoin de qqchoz , j envoie ma mere.
y en a un autre moins loin a 30 bornes dans l autre sens mais il est archi-nulos.arion 810 n'existe pas!
c'est un axion 810, comme le mien!
jamais eu d'emmerde, sauf la vanne de chauffage de la cabine (changé en garantie mais qui ne m’empêchait pas de travailler!
ici, les Claas se vendent comme des petits pains, ce qui me pose problème car les occas sont trop chers!
il y a pas mal d'agris qui achètent un Claas après un JD!
pour les Landini, c'est quasi inexistant ici!
et les Mc Cormick en pleine déconfiture!
Claas ici aussi s'implante bien, mais le concess est aussi réputé pour le sérieux de son SAV.
Pour en revenir à SDF une rumeur annonçait il y a peut le rachat par le géant Kubota, mais il semblerait de source officieuse qu'en fait Kubota souhaiterait plutôt jeter son dévolu sur Claas, la belle Cathrina Claas jeune maman semble se desintéresser de l'entreprise familliale et aurait trouver un héritier plus argenté quelle même.
Le vente de meulons vont baisser si on ne peut plus espérer une bise de la patronne à la remise des clefs
Hors ligne
caseih a écrit:
jean ,comme dit seby ca change pas grand chose,il y a 4 -5 ans cnh a fait la meme annonce,les produits case ih allaient se differencier de ceux de nh,la bonne blague
Oui, c'est vrai que les différences sont en fait minimes...
Hors ligne
doudou50 a écrit:
achille a écrit:
doudou50 a écrit:
y'a encore un deutz que les ets BLANCHARD ont repris non ???ils ont repris la concession , mais virer Deutz !!
ca c'est a confirmer car je sais que tous les fendt revendu d'occasion par blanchard y'a eu des moteur a lacher ( les pro fendt nous le diront jamais) et blanchard envoyé ces tracteur pour refaire le moteur chez leur concession deutz du 14
la base est devenue une base Case ih , et un important centre d'occase de vivagri ! il y a eu une porte ouverte dernièrement !!! et ducastel fait marche arrière et arrête case ih !!
Hors ligne
achille a écrit:
doudou50 a écrit:
achille a écrit:
ils ont repris la concession , mais virer Deutz !!ca c'est a confirmer car je sais que tous les fendt revendu d'occasion par blanchard y'a eu des moteur a lacher ( les pro fendt nous le diront jamais) et blanchard envoyé ces tracteur pour refaire le moteur chez leur concession deutz du 14
la base est devenue une base Case ih , et un important centre d'occase de vivagri ! il y a eu une porte ouverte dernièrement !!! et ducastel fait marche arrière et arrête case ih !!
il font un centrevivagri neuf sur l'A84 a coter de l'air repos mt saint michel aussi!!
et dire que y'a 6ans ets BLANCHARD été a la limite de la faillite!!
Hors ligne
Nouvelles toute fraîche d'Italie :
http://www.tractorum.it/forum/trattori- … e-m-10316/
Peut-etre que quelqu'un à t-il d'autres informations ?? On remarquera le pont avant SAME au lieu du ZF.
Hors ligne
Laser90 a écrit:
Nouvelles toute fraîche d'Italie :
http://www.tractorum.it/forum/trattori- … e-m-10316/
Peut-etre que quelqu'un à t-il d'autres informations ?? On remarquera le pont avant SAME au lieu du ZF.
Tu doit avoir plus d'info que nous ici, non ?
Puisque il me semble avoir vus ton pseudo sur le forum SDF, pour moi ça ressemble furieusement à un Iron seulement relooké au niveau capot, je préfère le design ancien, comme dit un collègue transalpin, ça ressemble à du Zetor.
Hors ligne
Oui c'est ça. ce tracteur n'est pas la version définitive, il faut noter aussi que SDF détient plus que quelques actions de Deutz AG, d'où la volonté de remettre leurs propres moteurs .
Hors ligne
Laser90 a écrit:
Oui c'est ça. ce tracteur n'est pas la version définitive, il faut noter aussi que SDF détient plus que quelques actions de Deutz AG, d'où la volonté de remettre leurs propres moteurs .
Perso ça m'étonerait fort que Same refasse du moteur, au prix du développement des moteurs actuels surtout avec les nouvelles normes polution, la tendance est plutôt à encore plus de contraction de choix de motoriste, d'ailleur àç ce propos ce qu'il faut savoir de la rumeur de mariage avec le Japonais Kubota, c'est que le Nippon est le premier motoriste mondial.
Mais bon l'avenir nous le diras, peut être y a t'il des économies plus grande à la relocalisation avec des produits plus en phase avec la demande et réactive avec les attentes industrielles.
Hors ligne
Autant pour moi laser 90 les tout nouveaux explorer 3, 90 et 105 sont maintenants équipés de moteur développés par Same. Tout comme l'était déja les explorer T et TB et aussi le Dorado.
Hors ligne
Il me semble que Same fera que les petites puissances (type vigneron, fruitier) et deutz eux les standards
Hors ligne
Pages: 1 2