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#1 15/06/2012 11:06:59

GBH
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Si qulqu'un a une bonne idée, je prends! merci.
Je viens d'acquérir un Renault 461. Il démarre difficilement, voire pas du tout à froid si je ne mets pas un toute petite giclette de start pilote.
Le problème est bizarre. Injecteurs tarés juste, GO OK, filtres propres, batterie , démareur c'est bon, moteur bon, fume pas, compresion correcte, il tire. Quelque soit la position dans laquelle je mets l'accélérateur il démarre au ralenti (sans start pilote) et il mets 10 seconde avant de s'accélérer. C'est comme la pompe ne fonctionnait pas correctement (régulateur?) ou que le GO arrive en trop petite quantité au début. Je pète les plombs.

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#2 15/06/2012 11:24:40

CEREALES76
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Re:

Tu a peu t étre une prise d air sur le circuit gazoil !

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#3 15/06/2012 11:36:21

GBH
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Re:

C'est une possibilité mais ça me parait bizarre parce que le GO descend par gravité: le réservoir est plus haut que la pompe donc je ne vois pas comment ça pourrait se vider

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#4 15/06/2012 11:37:31

agrible
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Date d'inscription: 01/06/2010
Messages: 228
Sa cagnotte : 227

Re:

Tu n'a pas une prise d'air,il se désamorce en étant arrêté,sur un Mac Cormick MC 90 j'ai eu le cas, la fuite était le tuyau qui alimente le thermostartaire qui était déserré , aussitôt arrêté il démarrait normalement,une petite journée d'arrêt très difficile a démarrer et plusieurs jours arrêté il ne démarrait pas il fallait le réamorcer.

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#5 15/06/2012 13:24:47

pickland
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Lieu: finistère monts d"arrées
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Re:

Moi j'ai un 462 qui a 12000h (ex equipement) il demarre bien par tout temps mais un comportement bizarre parfois il accelere ou ralenti de lui même certainement la pompe a injection qui doit étre fatigué,il a fallu lui changer d'alternateur et installer un coupe circuit  a une époque car il bousillait toutes ses batteries .

Dernière modification par pickland (15/06/2012 13:38:11)


angela05

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#6 15/06/2012 13:34:41

CEREALES76
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Lieu: pays de caux (seine maritime)
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Messages: 2769
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Re:

vérifie les joints au niveau du filtre a gazoil .

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#7 15/06/2012 14:15:32

GBH
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Messages: 3
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Re:

Je vois que vos avis convergent. Je vais vérifier tous les tuyaux. Je vous dirai la suite.

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#8 15/06/2012 15:52:51

nico57
Membre
Date d'inscription: 19/02/2012
Messages: 325
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Re:

CEREALES76 a écrit:

Tu a peu t étre une prise d air sur le circuit gazoil !

+1

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#9 18/06/2012 22:38:02

CHARENTAIS
Membre
Date d'inscription: 20/09/2009
Messages: 119
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Sa cagnotte : 119

Re:

GBH a écrit:

Si qulqu'un a une bonne idée, je prends! merci.
Je viens d'acquérir un Renault 461. Il démarre difficilement, voire pas du tout à froid si je ne mets pas un toute petite giclette de start pilote.
Le problème est bizarre. Injecteurs tarés juste, GO OK, filtres propres, batterie , démareur c'est bon, moteur bon, fume pas, compresion correcte, il tire. Quelque soit la position dans laquelle je mets l'accélérateur il démarre au ralenti (sans start pilote) et il mets 10 seconde avant de s'accélérer. C'est comme la pompe ne fonctionnait pas correctement (régulateur?) ou que le GO arrive en trop petite quantité au début. Je pète les plombs.

j'ai vu le cas récemment sur ce type de tracteur (n°????) et c'était la pompe à main qui prenait l'air(pompe verticale en forme de seringue) . l'air passe mais pas le GO car pas de pression .par contre il faut aussi changer le joint entre le support de filtre et la pompe à main car quand on démonte ,il est mort.

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