Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

#51 20/05/2012 17:00:11

daniel71
Membre
Lieu: Nord Charollais
Date d'inscription: 02/05/2009
Messages: 272
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 258

Re:

paysan03 a écrit:

Mazette, SPP!!! Je suis trés jaloux, je n'écoute pas les grosses têtes, je ne peux donc pas citer Kersauson!

Olivier n'est plus aux grosses têtes,il est avec Ruquier sur Europe1 et il a bien raison car l'emission de bouvard est devenue  graveleuse,limite obscène,bouvard ne fait à peu près que des allusions perverses; c'est con car c'est avec les grosses têtes que je suis cultivé dans les bonnes années de l'emission qui était fort interressante. Mais depuis que je connais certains cotés de sa vie hors médias je ne l'écoute plus


l'homme a créé dieu, et non l'inverse
Philantrope,mais pas trop

Hors ligne

#52 20/05/2012 17:50:15

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Moi j'ai baissé les bras vis à vis de tout ça dgé, je fais ce que j'ai à faire pour les miens et puis basta. Fini de me battre ....

moi aussi, ça va m'arriver, y'a plus de bons à rien, que des bons aujourd'hui sad

Hors ligne

#53 20/05/2012 20:21:14

titian
Membre
Lieu: Aquitaine / Béarn
Date d'inscription: 04/11/2009
Messages: 923
Sa cagnotte : 923

Re:

dgé a écrit:

MAIS surtout vous ne voyez pas que des personnes le méritent.

Pour sur !
Nous allons donc vous laisser le soin de choisir les gens et catégorie qui mérite d'être éliminer.
Puisse par la même concourir à votre bonheur et à celui de l'humanité, puisque vous considérez que la sociétée doit choisir qui mérite l'élimination, ou s'arrète donc maintenant vos choix ?
Donnez nous votre liste : assassins , violeur, terroristes, islamistes, arabes, métèques, pédés, attardés mentaux et autres assistés, opposant à vos idées, gens de savoir, riches, faites donc votre choix.
Je crois que cela à déja été essayer, enfin il me semble.

Dernière modification par titian (20/05/2012 20:22:44)

Hors ligne

#54 20/05/2012 20:23:31

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

titian a écrit:

Donnez nous votre liste : assassins , violeur, terroristes, islamistes, arabes, métèques, pédés, attardés mentaux et autres assistés, opposant à vos idées, gens de savoir, riches, faites donc votre choix.
Je crois que cela à déja été essayer, enfin il me semble.

Tu dois te tromper d'endroit titian smile


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#55 20/05/2012 20:24:04

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

titian a écrit:

dgé a écrit:

MAIS surtout vous ne voyez pas que des personnes le méritent.

Pour sur !
Nous allons donc vous laisser le soin de choisir les gens et catégorie qui mérite d'être éliminer.
Puisse par la même concourir à votre bonheur et à celui de l'humanité, puisque vous considérez que la sociétée doit choisir qui mérite l'élimination, ou s'arrète donc maintenant vos choix ?
Donnez nous votre liste : assassins , violeur, terroristes, islamistes, arabes, métèques, pédés, attardés mentaux et autres assistés, opposant à vos idées, gens de savoir, riches, faites donc votre choix.
Je crois que cela à déja été essayer, enfin il me semble.

Rien à voir ..... roll Tu ne crois pas que tu vas un peu trop loin titian ?

Dernière modification par invitee (20/05/2012 20:30:51)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#56 20/05/2012 20:37:18

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

@ SPP et Titian. J'ai compris la même chose que Titian, et je pense que son analyse est la bonne. Dgé pense que certaine catégorie de personne sont à éliminer non? Et une fois qu'on laisse la barbarie se substituer à la justice, il n'y a plus de limite. Au Rwanda, on a dit aux Hutus: "ces gens là sont la cause de tout vos maux, ils le méritent vous devez les frapper". Et on s'est rendu compte après, par les temoignages des survivants, jusqu'ou la barbarie humaine est capable d'aller...

C'est dans la mesure ou on a compris "how fragile we are" comme dit Sting, qu'on est capable de mettre en place des gardes fous à notre violence, personnelle et/ou collective. Pour moi Badinter est un homme remarquable, et l'abolition de la peine de mort sauve Mitterand de toutes les vilainies qu'il a pu commettre par ailleurs.


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#57 20/05/2012 20:38:57

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

paysan03 a écrit:

@ SPP et Titian. J'ai compris la même chose que Titian, et je pense que son analyse est la bonne. Dgé pense que certaine catégorie de personne sont à éliminer non? Et une fois qu'on laisse la barbarie se substituer à la justice, il n'y a plus de limite. Au Rwanda, on a dit aux Hutus: "ces gens là sont la cause de tout vos maux, ils le méritent vous devez les frapper". Et on s'est rendu compte après, par les temoignages des survivants, jusqu'ou la barbarie humaine est capable d'aller...

C'est dans la mesure ou on a compris "how fragile we are" comme dit Sting, qu'on est capable de mettre en place des gardes fous à notre violence, personnelle et/ou collective. Pour moi Badinter est un homme remarquable, et l'abolition de la peine de mort sauve Mitterand de toutes les vilainies qu'il a pu commettre par ailleurs.

Euhhhh Jean-Claude, vous poussez quand même un peu loin le bouchon (Maurice) .....

Non mais franchement pour arriver à des trucs pareil ..... Vous le faites exprès ou quoi ? hmm


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#58 20/05/2012 20:46:11

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

Ben attend SPP, pour moi, les mots ont un sens, si tu veux je reprends les mots de dgé, et puis on fait une analyse de texte? Je ne connais pas dgé en dehors du forum. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à le croire aussi mauvais qu'il semble en permanence vouloir nous le prouver. Seulement, il cause à tord et à travers! Sur des sujets comme celui là, il y a des choses que je ne peux pas laisser passer! Les mots ont un sens, et parfois un poids insoupçonné pour certaine personnes fragiles...


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#59 20/05/2012 20:49:14

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Je m'abstiendrai pour la suite.

http://www.smileys-gratuits.com/smiley-message/message-33.gif


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#60 20/05/2012 23:34:44

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

Ce serai bien de ranger la plume d'spp au moins jusqu'à l'automne     et les brickets aussi ...........car Jean Claude risque de manqué d'eau pour éteindre tous c'est incendie.big_smile
Surtout que ça donne une image très carécaturale du monde agricole à ceux qui lisent .

Sinon pour répondre à la question du topic < Qui connais Stephane LE FOLL?>

  Stephane-Le-Foll-ministre-et-fils-des-Monts-d-Arree


angela05

Hors ligne

#61 21/05/2012 00:28:19

FM86
Membre
Lieu: 25 Km au nord du Futuroscope
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 1543
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1515
Site web

Re:

paysan03 a écrit:

Ben attend SPP, pour moi, les mots ont un sens, si tu veux je reprends les mots de dgé, et puis on fait une analyse de texte? Je ne connais pas dgé en dehors du forum. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à le croire aussi mauvais qu'il semble en permanence vouloir nous le prouver. Seulement, il cause à tord et à travers! Sur des sujets comme celui là, il y a des choses que je ne peux pas laisser passer! Les mots ont un sens, et parfois un poids insoupçonné pour certaine personnes fragiles...

On doit vivre sur une autre planète mais j'ai compris la même chose que Titian et Paysan03 et je partage leur analyse.

Dernière modification par FM86 (21/05/2012 00:37:31)


Chanvrier en circuit-court

Hors ligne

#62 21/05/2012 08:49:17

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

FM86 a écrit:

paysan03 a écrit:

Ben attend SPP, pour moi, les mots ont un sens, si tu veux je reprends les mots de dgé, et puis on fait une analyse de texte? Je ne connais pas dgé en dehors du forum. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à le croire aussi mauvais qu'il semble en permanence vouloir nous le prouver. Seulement, il cause à tord et à travers! Sur des sujets comme celui là, il y a des choses que je ne peux pas laisser passer! Les mots ont un sens, et parfois un poids insoupçonné pour certaine personnes fragiles...

On doit vivre sur une autre planète mais j'ai compris la même chose que Titian et Paysan03 et je partage leur analyse.

et oui, je vous le donne en mille, je suis un gros fasho qui donnerait la mort à tous les recidivistes de meurtre et de viol, qui en ferait autant pour nos administrés qui ont commandité des meurtres ou menaces, je couperais une main aux voleurs redidivistes (ça, c'est pas moi qui l'ait inventé lol)

les menaces des gens d'apres ne sont qu’économiques

pour en revenir à la politique, ça ne vous étonne pas que la crise touche la moitié des pays du monde, de surcroît industrialisé?

ne me dite pas que le pétrole explique tout

et alors pourquoi pas un seul gouvernement n'est capable de redresser la barre, dans des pays si differents en termes de syndicalisme, pourcentage de fonctionnaires, travailleurs du privé, actifs retraités icon_confused

vous avez entendus paroler des illuminatis par hasard:|

Hors ligne

#63 21/05/2012 11:30:10

titian
Membre
Lieu: Aquitaine / Béarn
Date d'inscription: 04/11/2009
Messages: 923
Sa cagnotte : 923

Re:

dgé a écrit:

je vous le donne en mille, je suis un gros fasho

vous avez entendus paroler des illuminatis par hasard

C'est bien d'assumer vos propos, en plus ils en revêtent souvent tout les archètype comme par exemple par votre conclusion avec le fameux complot maçonique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or … Illuminati

Mais il faut toujours assumer plus que les propos, pour moi la peine de mort est premièrement plus souvent l'instrument des totalitarismes que de la réelle démocratie. Si pour certains elle reste la garantie la plus sure de prémunir la société de la récidive elle en demeure pas moins barabare à assumer pour cette dernière, quant à l'effet préventif, il en est plus que discutable.

Dernière modification par titian (21/05/2012 12:04:46)

Hors ligne

#64 21/05/2012 12:12:39

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

je te rétorque ma demande de solution pour protéger la population, ton voisin, toi, ta famille des criminels nationaux, qu'est ce que tu fais icon_confused

explique ausi pourquoi aucun pouvoir en place de pays ne veux se sortir de la crise icon_confused

Dernière modification par dgé (21/05/2012 12:13:53)

Hors ligne

#65 21/05/2012 13:06:57

sebymela
Membre
Lieu: 47
Date d'inscription: 05/04/2010
Messages: 2896
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2894

Re:

les illuminatis ?  ca existe pour de vrai ? icon_confused

c est marrant que t en parles , t as regardés "american dad" hier ? tongue lol

Hors ligne

#66 21/05/2012 14:43:53

titian
Membre
Lieu: Aquitaine / Béarn
Date d'inscription: 04/11/2009
Messages: 923
Sa cagnotte : 923

Re:

dgé a écrit:

je te rétorque ma demande de solution pour protéger la population, ton voisin, toi, ta famille des criminels nationaux, qu'est ce que tu fais

je te rétorque ainsi que la peine de mort n'est pas la solution, s'il en existe d'ailleur même une en se bas monde.

Hors ligne

#67 21/05/2012 14:57:09

titian
Membre
Lieu: Aquitaine / Béarn
Date d'inscription: 04/11/2009
Messages: 923
Sa cagnotte : 923

Re:

dgé a écrit:

explique ausi pourquoi aucun pouvoir en place de pays ne veux se sortir de la crise

Pas grand chose à voir avec le sujet peine de mort, mais soit.
Primo définir la dites crise, si vous parlez de la crise morale, pour moi on assiste peut être juste aux prémisses d'un changement ou d'une révolution ( au sens premier du terme ).
Pour ce qui est de la crise économique et surtout maintenant dite financière, faut se demander pourquoi elle persiste est donc son but : finir le programme...

Hors ligne

#68 21/05/2012 15:29:12

leval40318
Banni
Date d'inscription: 21/05/2012
Messages: 4
Sa cagnotte : 4

Re:

Bonjour,

http://vente-d-exploitations-agricoles. … 99173.html

Pas du tout le sujet mais à lire absolument.

@ plus...

Hors ligne

#69 21/05/2012 17:02:03

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

titian a écrit:

dgé a écrit:

je te rétorque ma demande de solution pour protéger la population, ton voisin, toi, ta famille des criminels nationaux, qu'est ce que tu fais

je te rétorque ainsi que la peine de mort n'est pas la solution, s'il en existe d'ailleur même une en se bas monde.

eh bien désolé, mais ce serait déjà la solution pour tous les récidivistes qui passent 40 ans en tôle sans avoir bossé une fois, et qui nous coûte la peau du cul à les laisser vivres hmm

pour la crise, si, c'est aussi le sujet, car le foll fait parti des politiques dans la lignes des UMPS.

@sebymela et les autres: posez vous donc des questions sur tout ce qui se passe dans le monde de nos jours, avec déjà en tête que 90% des informations dont filtrées et/ou fausses

des exemples en vrac: 2001 les tours de new york (beaucoup de témoignages sur la démolition des tours) , le tsunami du japon (on parle de succession d'explosion sous marines, voir que les centrales auraient pétées pour masquer les radiations dues à ces explosions), DSK, le réchauffement climatique (taper haarp sur la toile et tirer en les conclusions)...

si après ça, vous ne vous posez pas des questions, vous êtes bien c.ns ou bien naïfs neutral

Hors ligne

#70 21/05/2012 17:48:47

leval40318
Banni
Date d'inscription: 21/05/2012
Messages: 4
Sa cagnotte : 4

Re:

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment créer une nouvelle discussion sur le forum ??

Je cherche mais je ne vois rien qui m'aiguille.

Merci d'avance.

@

Hors ligne

#71 21/05/2012 18:18:13

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

Sur la page accueil : clique sur une rubrique que tu choisis
En haut , à droite sous les 5 derniers messages : clique sur    nouvelle discussion


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#72 21/05/2012 19:13:33

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

Bon, bon, et bien tout cela dépasse de loin mes compétences... Je rejoints SPP, no comments!

Dernière modification par paysan03 (21/05/2012 19:15:13)


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#73 21/05/2012 19:54:04

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

Dgé : un militant hors norme ----incontrolable
Je n'ai pas encore compris pour  qui il naviguait !!!!!!


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#74 21/05/2012 20:04:16

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

je navigue pour le travailleur les famille peu nombreuses, les retraités qui ont bossés dans leurs vie, pour qu'on retrouve une justice digne de ce nom, pour qu'on arrête le raquettage de l’état et des grands groupe, qu'on retrouve une éducation digne de ce nom...

c'est pas clair comme ça icon_confused

Hors ligne

#75 21/05/2012 20:25:05

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

NON -------ce n'est pas clair


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales