Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 8 Aujourd'hui 20:15:51 par jechercheunmarabout
0 12 Aujourd'hui 20:05:23 par jechercheunmarabout
0 13 Aujourd'hui 20:02:00 par Marabout tovi
0 13 Aujourd'hui 20:00:29 par Marabout tovi
0 14 Aujourd'hui 19:59:42 par Marabout tovi

#101 25/04/2012 11:04:16

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

L'autre jour j'ai pensé à toi ma ptite crêpe au sucre, sarko disait à propos de Méchanchon et Flanby : "La seule chose qui les intéresse quand ils voient un "riche", c'est : vite faisons lui les poches ! " big_smile

j'y pense que pour mon 4h moi!

Hors ligne

#102 25/04/2012 11:15:44

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Gaufrette a écrit:

.....
Et voilà que maintenant, il s'en réfère au vrai travail ! Celui qui devait gagner plus... c'est quoi le bilan ??
Alors, qu'il n'oublie pas que, sous son règne, c'est 1 million de plus de vrais chômeurs !

Je crois que tu as oublié quelque chose dans ton discours : La crise ....

Et la crise n’est pas de sa faute. Au contraire, il a réussi mieux que les Américains, et que la plupart des autres pays européens, à contenir le chômage. Quel serait le taux de chômage avec des gouvernants de gauche qui, pour l'éviter, auraient dépensé des milliards contre-productifs dans l'assistanat et le dépannage à court terme ?


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#103 25/04/2012 12:55:26

roger 2
Membre
Lieu: Châteauroux
Date d'inscription: 01/08/2010
Messages: 2367
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2363

Re:

Bonjour Gaufrette, Paysan 3
+1000000000000000000000000 Pour toi
Même de gauche si j'avais le seul choix entre sarko et MARINE, sans hésitation ce serait MARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Par bonheur le problème ne se pose pas !!! pour moi


"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion".
Augustin d'Hippone

Hors ligne

#104 25/04/2012 13:02:32

tm190
Membre
Lieu: bretagne nord
Date d'inscription: 14/01/2012
Messages: 2574
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2563
Site web

Re:

paysan03 a écrit:

tm190 a écrit:

cimu a écrit:

je préfere clore le débat car visiblement il y a les bons (les pro sarko) et les mauvais (les anti sarko)
a savoir que je ne suis pas pro hollande mais anti sarko

la logique veut que quand on capitalise comme on le fait dans notre metier on defende nos interets et pour ca jusqu a present il n y a que la droite pour le faire! du moins a mon avis maintenant chacun a le droit a ses opinions! wink

Tu es jeune TM, n'est-il pas?

Moi aussi, je suis jeune, enfin trop jeune pour avoir connu une époque où les paysans faisaient partie de la même classe sociale que les ouvriers. Ici, dans l'Allier, c'était des paysans en CDD de un an. Tout les 11 novembre, bon nombre faisait la "St Martin", un bourrique devant un chariot, avec leur affaires dedans et la grand mère dessus, partis chercher une autre métairie, pour engraisser un autre fermier général.

Et tu sais que si aujourd'hui, comme moi d'ailleurs, tu es chef d'une petite entreprise avec une réelle sécurité au niveau du foncier, tu es indépendant, et tu peux regarder n'importe qui dans la rue, que ce soit le fils du conte ou le curé, sans devoir baisser les yeux, ce n'est pas arrivé comme ça, par hasard?

Et tu sais que ceux qui se sont battus ici par exemple, pour faire adopter le bail rural, et bien ils n'étaient pas de droite. Il fallait qu'ils le bousculent l'ordre établi. Et ce n'était pas le parti des curés qui allait les aider!

Fils de paysan, petit fils de tout petit paysan, et bien je ne suis pas de droite, mais pas du tout, et cela n'empeche absolument pas que ma ferme à besoin de capitaux pour tourner, et cela ne m'empeche pas de devoir prendre des décisions de "chef d'entreprise". Mais je fais le constat que les mêmes logiques économiques et sociales tentent de... je ne trouve pas le mot qui va bien, "maitriser" aussi bien les paysans que les ouvriers, aussi bien en France qu'ailleurs. Maintenant si se draper dans notre statut de "chef d'entreprise" fait avancer le smilblik, je veux bien... hmm

oui on peut considerer que je suis jeune mais en attendant moi ou ma famille on a jamais eu d aide de personne comme beaucoup de familles d agri d ailleurs si on reussit tant mieux pour nous sinon tant pis malheureusement et en profession liberale on touche pas le chomage on a que nos yeux pour pleurer si on se plante donc je ne vois pas pourquoi on devrait partager si tout va bien je ne souhaite pas partager le fruit de mon labeur avec des gens qui n ont jamais travaille et qui vivent au depends de la societe ! ce n est que mon point vu apres comme je l ai dit plus haut chacun a le droit a ses opinions! wink


l agriculture?rien qu une passion...

Hors ligne

#105 25/04/2012 13:03:36

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

roger 2 a écrit:

Bonjour Gaufrette, Paysan 3
+1000000000000000000000000 Pour toi
Même de gauche si j'avais le seul choix entre sarko et MARINE, sans hésitation ce serait MARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Par bonheur le problème ne se pose pas !!! pour moi

Bonjour roger: petite question ,un 1 avec 24 zéros derriére ,ça se prononce comment ????    aliniris14 angelnight18 anamisme reading

Dernière modification par midu08 (25/04/2012 13:04:13)


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#106 25/04/2012 13:07:02

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

roger 2 a écrit:

Bonjour Gaufrette, Paysan 3
+1000000000000000000000000 Pour toi
Même de gauche si j'avais le seul choix entre sarko et MARINE, sans hésitation ce serait MARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Par bonheur le problème ne se pose pas !!! pour moi

Bravo Roger ----d'admettre que le Front Nationnal est fréquentable


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#107 25/04/2012 13:18:20

roger 2
Membre
Lieu: Châteauroux
Date d'inscription: 01/08/2010
Messages: 2367
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2363

Re:

nivelle a écrit:

roger 2 a écrit:

Bonjour Gaufrette, Paysan 3
+1000000000000000000000000 Pour toi
Même de gauche si j'avais le seul choix entre sarko et MARINE, sans hésitation ce serait MARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Par bonheur le problème ne se pose pas !!! pour moi

Bravo Roger ----d'admettre que le Front Nationnal est fréquentable

Non c'est sarko qui est pour moi le nain à virer!!!!!!!!!!!


"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion".
Augustin d'Hippone

Hors ligne

#108 25/04/2012 13:33:02

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

roger 2 a écrit:

nivelle a écrit:

roger 2 a écrit:

Bonjour Gaufrette, Paysan 3
+1000000000000000000000000 Pour toi
Même de gauche si j'avais le seul choix entre sarko et MARINE, sans hésitation ce serait MARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Par bonheur le problème ne se pose pas !!! pour moi

Bravo Roger ----d'admettre que le Front Nationnal est fréquentable

Non c'est sarko qui est pour moi le nain à virer!!!!!!!!!!!

ça , c'estTON interprétation --------mais comment vont le faire les analystes ?


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#109 25/04/2012 13:37:09

liberté
Membre
Date d'inscription: 07/08/2010
Messages: 236
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 236

Re:

Et bien, ça fait longtemps que je n'étais venu sur ce forum et je vois que les choses n'ont pas beaucoup changé.
Toujours (à peu près) les mêmes "chiens de garde". Pas beaucoup de renouvellement on dirait au niveau des forumeurs, et toujours les mêmes idées au ras du sol !
Je rejoins toujours les mêmes, Roger, Gaufrette, Cimu et Paysan 03  !
Pour moi aussi, le remède immédiat, celui qui va nous soulager même s'il ne va pas nous soigner radicalement, c'est virer Sarko.
Mais comme l'a fait remarquer Gaufrette, les électeurs se laisseront toujours abuser par le grand rassemblement UPMS qui utilise depuis 10 ans la Le Pen pour se préserver de la montée des petits candidats...
J'ai bien peur que tout cela finissen en affrontement général et malheureusement, l'idée du sortant de défiler le 1er mai pourrait être à l'origine de bastons dans les rues. Honte à ce président qui provoque au lieu de rassurer.
De toutes les façons, il joue son jocker pour éviter de répondre devant la justice de toutes ces magouilles. Que l'UMP explose, il n'en a rien à foutre... c'est sa tête qu'il joue.

C'est pas la peine de me répondre, je sais que vous ne serez pas d'accord (je parle pour les chiens de garde) je n'ai pas du tout l'intention de répondre à vos provocations sociales et racistes.

PS pour Roger : jamais, JAMAIS, je ne ne m'abaisserai à voter pour la dynastie LE PEN (père, fille, soeur, conjoint, beau frère, nièce, etc...).
Non, le FN n'est pas fréquentable. C'est un parti au sinistre passé et qui n'offre aucun avenir, sinon la guerre et le malheur !
Je plains les petites gens qui se sont laissés abusés par cette héritière extrèmiste....

Hors ligne

#110 25/04/2012 13:41:27

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

tm190 a écrit:

oui on peut considerer que je suis jeune mais en attendant moi ou ma famille on a jamais eu d aide de personne comme beaucoup de familles d agri d ailleurs si on reussit tant mieux pour nous sinon tant pis malheureusement et en profession liberale on touche pas le chomage on a que nos yeux pour pleurer si on se plante donc je ne vois pas pourquoi on devrait partager si tout va bien je ne souhaite pas partager le fruit de mon labeur avec des gens qui n ont jamais travaille et qui vivent au depends de la societe ! ce n est que mon point vu apres comme je l ai dit plus haut chacun a le droit a ses opinions! wink

Bonjour TM, je t'approuve 1000 fois de dire que chacun a droit à ses opinions, et c'est bien parce que je vois que tu respectes celles des autres que j'ai plaisir à discuter avec toi.

Dans la mesure ou je touche des subventions européennes, j'estime que le reste de la société est solidaire avec moi. OK, ce sont des subventions "compensatoires", mais ni plus ni moins que le chomage qui vient "compenser" le manque d'emplois, et quelque part le manque de compétitivité des entreprises.

Imagine ton exploitation dans une société totalement libérale... pas de sub, pas de sécurité foncière, pas de sécurité économique...


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#111 25/04/2012 13:44:33

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

liberté a écrit:

PS pour Roger : jamais, JAMAIS, je ne ne m'abaisserai à voter pour la dynastie LE PEN (père, fille, soeur, conjoint, beau frère, nièce, etc...).
Non, le FN n'est pas fréquentable. C'est un parti au sinistre passé et qui n'offre aucun avenir, sinon la guerre et le malheur !
Je plains les petites gens qui se sont laissés abusés par cette héritière extrèmiste....

+ 1 000 000 000 000 au moins, de toute façon ce jour là je prend ma carte au "garbaud" (club de pèche local) lol


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#112 25/04/2012 14:13:34

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

"Le changement c'est maintenant", dixit Hollande, mais le changement le vrai qui est intervenu depuis 5 ans, visiblement n'êtes pas encore prêt.... Donc le changement selon Hollande c'est retour vers le passé.

Dernière modification par invitee (25/04/2012 14:46:31)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#113 25/04/2012 14:18:45

tm190
Membre
Lieu: bretagne nord
Date d'inscription: 14/01/2012
Messages: 2574
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2563
Site web

Re:

paysan03 a écrit:

tm190 a écrit:

oui on peut considerer que je suis jeune mais en attendant moi ou ma famille on a jamais eu d aide de personne comme beaucoup de familles d agri d ailleurs si on reussit tant mieux pour nous sinon tant pis malheureusement et en profession liberale on touche pas le chomage on a que nos yeux pour pleurer si on se plante donc je ne vois pas pourquoi on devrait partager si tout va bien je ne souhaite pas partager le fruit de mon labeur avec des gens qui n ont jamais travaille et qui vivent au depends de la societe ! ce n est que mon point vu apres comme je l ai dit plus haut chacun a le droit a ses opinions! wink

Bonjour TM, je t'approuve 1000 fois de dire que chacun a droit à ses opinions, et c'est bien parce que je vois que tu respectes celles des autres que j'ai plaisir à discuter avec toi.

Dans la mesure ou je touche des subventions européennes, j'estime que le reste de la société est solidaire avec moi. OK, ce sont des subventions "compensatoires", mais ni plus ni moins que le chomage qui vient "compenser" le manque d'emplois, et quelque part le manque de compétitivité des entreprises.

Imagine ton exploitation dans une société totalement libérale... pas de sub, pas de sécurité foncière, pas de sécurité économique...

pas desub=pas de controles =des emplois en moins dans l administration agricole =moins de nomes= mois d investissements des agris = moins bon pour l economie generale! l argent qu on nous verse est fait pour retourner dans le systeme


l agriculture?rien qu une passion...

Hors ligne

#114 25/04/2012 14:28:34

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Je vous laisse lire ceci, écrit pourtant par un homme de gauche ..... Très intéressant :

Tribune : Les résultats de Nicolas Sarkozy, par Jean Marichez

L'article sur la taxe sur les bouteilles de soda devrait en surprendre plus d'un ...... Le saviez-vous ?

Voila qui devrait combler (tongue) Gaufrette and Co....


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#115 25/04/2012 14:36:10

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

roger 2 a écrit:

Bonjour Gaufrette, Paysan 3
+1000000000000000000000000 Pour toi
Même de gauche si j'avais le seul choix entre sarko et MARINE, sans hésitation ce serait MARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Par bonheur le problème ne se pose pas !!! pour moi

Et entre Mélanchon et Le Pen ??? Quel aurait été ton choix, juste pour info


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#116 25/04/2012 14:47:54

tm190
Membre
Lieu: bretagne nord
Date d'inscription: 14/01/2012
Messages: 2574
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2563
Site web

Re:

je ne pensais pas que chaque canette de soda etait taxee de 2  cts


l agriculture?rien qu une passion...

Hors ligne

#117 25/04/2012 14:58:36

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

tm190 a écrit:

je ne pensais pas que chaque canette de soda etait taxee de 2  cts

faut suivre la vie de ton pays TM ou peut etre es tu encore passé trop vite ????? devant l'information

Hors ligne

#118 25/04/2012 14:59:38

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

liberté a écrit:

Non, le FN n'est pas fréquentable. C'est un parti au sinistre passé et qui n'offre aucun avenir, sinon la guerre et le malheur !
Je plains les petites gens qui se sont laissés abusés par cette héritière extrèmiste....

va y, cite le passé obscur du FN, juste pour rire, y'en a pas, pas existant avant la 2eme guerre mondiale !

aucun avenir, bien au contraire, foutre dehors les bons à rien, français ou étrangers, s'occuper de la dette, de la justice, de l'ecole, du vol national...

une guerre, chouette, que les gens comme toi, cachés devant l'action pour le pays, ça devrais faire du bien.

se faire abuser par le FN, et tu crois qu'on ne s'ait pas fait abuser par l'UMPS depuis 30 ans, pour liberté, quelle piètre justification neutral

Hors ligne

#119 25/04/2012 15:03:12

Gaufrette
Membre
Lieu: BZH
Date d'inscription: 18/05/2010
Messages: 1036
Sa cagnotte : 1029

Re:

Salut Liberté... il y a bien longtemps !
Complètement d'accord avec toi !

Roger, moi non plus je ne voterai jamais Le Pen... je préfèrerai m'abstenir dans le cas que tu cites et j'irai même jusqu'à voter à droite si le risque était trop grand...


Ceux qui professent vouloir la liberté et déplorent l'agitation sont comme le paysan qui voudrait récolter sans avoir semé.

Hors ligne

#120 25/04/2012 15:09:15

Gaufrette
Membre
Lieu: BZH
Date d'inscription: 18/05/2010
Messages: 1036
Sa cagnotte : 1029

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

L'autre jour j'ai pensé à toi ma ptite crêpe au sucre, sarko disait à propos de Méchanchon et Flanby : "La seule chose qui les intéresse quand ils voient un "riche", c'est : vite faisons lui les poches !
Euh je suis anti FN mais ton raisonnement est bon
" big_smile

Ta petite crêpe n'est pas un quiche !!
Assume ton vote "honteux".
A vous entendre, personne n'a voté FN. Il fait pourtant 17,90 % des suffrages !

Dernière modification par Gaufrette (25/04/2012 16:19:01)


Ceux qui professent vouloir la liberté et déplorent l'agitation sont comme le paysan qui voudrait récolter sans avoir semé.

Hors ligne

#121 25/04/2012 15:13:03

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

Gaufrette a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

L'autre jour j'ai pensé à toi ma ptite crêpe au sucre, sarko disait à propos de Méchanchon et Flanby : "La seule chose qui les intéresse quand ils voient un "riche", c'est : vite faisons lui les poches !
Euh je suis anti FN mais ton raisonnement est bon
" big_smile

Ta petite crêpe n'est pas un quiche !!
Assume ton vote "honteux".
A vous entendre, personne n'a voté FN. Il fait pourtant 17,.. % des suffrages !

tu peux meme arrondir a 18% meme si ca t écorcherais certainement la bouche ....

Hors ligne

#122 25/04/2012 15:29:05

Gaufrette
Membre
Lieu: BZH
Date d'inscription: 18/05/2010
Messages: 1036
Sa cagnotte : 1029

Re:

dgé a écrit:

liberté a écrit:

Non, le FN n'est pas fréquentable. C'est un parti au sinistre passé et qui n'offre aucun avenir, sinon la guerre et le malheur !
Je plains les petites gens qui se sont laissés abusés par cette héritière extrèmiste....

va y, cite le passé obscur du FN, juste pour rire, y'en a pas, pas existant avant la 2eme guerre mondiale !

aucun avenir, bien au contraire, foutre dehors les bons à rien, français ou étrangers, s'occuper de la dette, de la justice, de l'ecole, du vol national...

une guerre, chouette, que les gens comme toi, cachés devant l'action pour le pays, ça devrais faire du bien.

se faire abuser par le FN, et tu crois qu'on ne s'ait pas fait abuser par l'UMPS depuis 30 ans, pour liberté, quelle piètre justification neutral

pas existant avant la 2eme guerre mondiale

Pourquoi tu poses la question à Liberté puisque tu y réponds toi même !! De plus, tu le constates sans plus de commentaires, comme si c'était anecdotique, voire sans conséquences...  gravissime de penser comme cela dgé !
le FN est né en 1934 !! Donc, il est évident qu'il n'avait pas de passé au préalable !?!

"et tu crois qu'on ne s'ait pas fait abuser par l'UMP depuis 30 ans ": ça ne change rien au problème du FN... l'UMP, c'est un problème de plus qui tend à devenir aussi perfide que le FN !
Même les adhérents UMP n'aiment pas, c'est vous dire ... : http://www.dailymotion.com/video/xpnlc8 … bourg_news


Ceux qui professent vouloir la liberté et déplorent l'agitation sont comme le paysan qui voudrait récolter sans avoir semé.

Hors ligne

#123 25/04/2012 15:39:39

Gaufrette
Membre
Lieu: BZH
Date d'inscription: 18/05/2010
Messages: 1036
Sa cagnotte : 1029

Re:

doudou50 a écrit:

Gaufrette a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

L'autre jour j'ai pensé à toi ma ptite crêpe au sucre, sarko disait à propos de Méchanchon et Flanby : "La seule chose qui les intéresse quand ils voient un "riche", c'est : vite faisons lui les poches !
Euh je suis anti FN mais ton raisonnement est bon
" big_smile

Ta petite crêpe n'est pas un quiche !!
Assume ton vote "honteux".
A vous entendre, personne n'a voté FN. Il fait pourtant 17,.. % des suffrages !

tu peux meme arrondir a 18% meme si ca t écorcherais certainement la bouche ....

allez, je le dis..2012 : Le Pen 17.90% !! (Abstentions 20.53%)

Le père, en 2002 : 1er tour 16.86% et au 2ème tour 17.79%  (Abstentions 28.53%)
MLP fait quoi ? 1% de plus que son père ?? la belle affaire... et elle ne prend aucune voix chez les abstentionnistes !!

Et lui, en 2002, même pas 1% de plus d'électeurs au 2ème tour : je vous le dis, vous vous faites enflez à chaque fois...
En fait, son électorat est très limité (au sens propre et figuré...lollol)
Jamais le FN ne gagnera une élection.
C'est juste un prétexte pour garantir la place à un des 2 UMPS, c'est juste un piège à c...s !


Ceux qui professent vouloir la liberté et déplorent l'agitation sont comme le paysan qui voudrait récolter sans avoir semé.

Hors ligne

#124 25/04/2012 16:48:48

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Gaufrette a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

L'autre jour j'ai pensé à toi ma ptite crêpe au sucre, sarko disait à propos de Méchanchon et Flanby : "La seule chose qui les intéresse quand ils voient un "riche", c'est : vite faisons lui les poches !
Euh je suis anti FN mais ton raisonnement est bon
" big_smile

Ta petite crêpe n'est pas un quiche !!
Assume ton vote "honteux".
A vous entendre, personne n'a voté FN. Il fait pourtant 17,90 % des suffrages !

C'est à moi que tu t'adresses ma ptite crêpe au sucre ? Parce que je ne vois pas pourquoi je devrais assumer un vote tel qu'il soit que je n'ai pas fait yikes

En disant à doudou que j'étais d'accord avec ce qu'il disait c'était dans le fait que le FN va se frotter mains pour l'avenir avec Flanby.

Dernière modification par invitee (25/04/2012 16:52:19)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#125 25/04/2012 16:55:33

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Roger 2 a écrit:

Même de gauche si j'avais le seul choix entre sarko et MARINE, sans hésitation ce serait MARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Par bonheur le problème ne se pose pas !!! pour moi

Gaufrette a écrit:

Roger, moi non plus je ne voterai jamais Le Pen... je préfèrerai m'abstenir dans le cas que tu cites et j'irai même jusqu'à voter à droite si le risque était trop grand...

icon_confused

Dernière modification par invitee (25/04/2012 16:56:17)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales