Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 138 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1891 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4551 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Tout est dans le titre
http://www.clubic.com/windows-os/window … bours.html
Bonne journée
XP était un très bon produit pour l'époque mais ça a dix ans maintenant.
mon dernier pc sous XP est parti y a 4 ans . depuis y a eu vista et seven
je suis toujours sous xp moi.......
J'ai toujours XP également
Sous windows 7 depuis 1 an et 1/2 et c'est vraiment le pied. Par contre, si vous deviez changer votre bécanne bientot, attendez la fin de l'année pour Windows 8
XP 3 mais Win 7 sur le CD
Bonne journée à tous
Win 7 va très bien , vista était moins au point beaucoup s'en sont plaint car il réclamait une configuration adapté ce qui n’était pas toujours le cas sur les machines d'entrée de gamme de nombreux problèmes venaient de la .
Bonjour,
Windows XP ne sera plus mis à jour par Microsoft en Avril 2014, notamment au niveau des failles de sécurité et compatibilité des pilotes. En entreprise c'est un véritable soucis, car beaucoup d'applications fonctionnent avec cet OS. Microsoft craint d'ailleurs une Cyber Attaque en Avril 2014. On réfléchi déjà a des solutions, avec des coûts modérés.
Pour nous particulier, la solution c'est de ne pas faire d'internet avec cette machine, et de parfaitement l'isoler avec d'autres systèmes prévus par certains fournisseurs, ou alors migrer sous SEVEN qui restera compatible avec la machine actuelle.
Cordialement !
j en piraterai un a l occaze du windo8
moi toujours sous xp 3 mais l'on dit du bien de win 7 pas comme win 8 qui serai de la trempe de millenuim!!!!!!!!!
Bonjour,
seven est pas mal par contre le 8 pas encore essayé et pas pressè hmm
Je pense pareil, c'est une mode de vouloir faire une présentation sous forme d'applications pour toutes les icones.
C'est très différent et je suis pas sûr que les avantages vaillent le coup de changer.
Quelqu'un a expérimenté un point très avantageux de windows 8? Je veux dire qui fasse gagner du temps?
Windows 7 est déjà bien avec le système pour épingler des raccourcis de dossier sur chaque icônes de la barre des tâches. ça fait vraiment gagner du temps ça !
ah non le 8 pour celui qui est habitué au 7 c'est vraiment de la daube
charle14 a écrit:
ah non le 8 pour celui qui est habitué au 7 c'est vraiment de la daube
+1
c'est pour sa que j'ai changer l'an passer mon pc pour avoir un windows 7 j'entend que du mal du 8 depuis sa sortit
(des pourris de toutes facons xp etait trop bien)
je viens de changer mon PC de mon robot de traite , quand j'ai vu les caractéristique du PC que LELY voulait avec un windows 7 pro au lieu d'un 8 , j'ai râlé , ils ont du téléphoné chez LELY France , bilan , interdiction formel de mettre un 8 car il y a énormément de bugs , en fin de compte , c'est une daube !
le 8 faut l'eviter comme la peste
c'est un windows crée principalement pour du tactile et adapter au pc
J'ai windows 8 depuis fin 2012 et 8 - 1 depuis 6 mois télécharger gratuitement ) MAIS j'ai mis une souris et ne comprends pas vos critiques
Dernière modification par nivelle (19/12/2014 13:51:32)
Depuis ce matin, plus d'internet; je téléphone à l'assistance orange:
- Vous avez quoi comme système d'exploitation?
- Windows XP
- Eh bien c'est normal, Windows et orange ne font plus de mise à jour pour XP; veuillez contacter votre informaticien pour installer seven...
J'ai trouvé un autre ordi pour voir mes messages mais ce n'est pas pratique
Y'en a-t-il parmi vous qui ont eu le même souci? Comment l'avez vous résolu?
nivelle a écrit:
J'ai windows 8 depuis fin 2012 et 8 - 1 depuis 6 mois télécharger gratuitement ) MAIS j'ai mis une souris et ne comprends pas vos critiques
On a profité pour changer l'ordi qui avait plus de sept ans ...On utilise aussi Windows 8.1 (avec souris) et c'est le top !!!
Notre vendeur nous conseillait de changer l'imprimante car elle ne serait pas compatible et bien on lui a répondu qu'on verrait ....et bien c'est tout vu ,elle marche nickel et sans reprogrammation ...
L'écran est tactile,ça marche très bien mais c'est plus pour les tablettes parce que avoir toujours le bras levé ....
j'ai XP, ça fonctionne, mais je suis chez bouygues
j'ai encore un ordi sous xp et internet fonctionne avec orange
encore une fois ils ont pas voulut se faire chier et te rejette la faute
je suis toujours sous windows xp,et pour le moment chez sfr ca marche
lelyboy a écrit:
Pareil mais certain jours ça bricole un peu , mais je ne sais pas si il y a un rapport ??
midu08 a écrit:
lelyboy a écrit:
Pareil mais certain jours ça bricole un peu , mais je ne sais pas si il y a un rapport ??
c'est vrai par exemple pas moyen de faire une declaration est elevage depuis cet ordi certains jours
je sais pas si c'est du a l'age de l'ordi ou a xp mais il rame severe
bon si le père noel a encore un peu de roros debut janvier on ferra les soldes