Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25413 | Hier 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 581 | Hier 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 258 | 28/11/2024 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 947 | 28/11/2024 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 1114 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
...... On ne regarde pas la téloche !
17 avril France 2 à 23h : La mort est dans le pré
Montré en avant-première vendredi 23 mars à l’Hôtel de Ville de Paris .......
Dernière modification par invitee (11/04/2012 20:24:54)
SUPERPEPETTE a écrit:
...... On ne regarde pas la téloche ! http://www.agricool.net/forum/html/emoticons/nono.gif
17 avril France 2 à 23h : La mort est dans le pré
Montré en avant-première vendredi 23 mars à l’Hôtel de Ville de Paris .......
Vaux mieux pas que je regarde ce film idéologiste car sinon je risque de délocalisé en Asie pour trouvé de la main d'oeuvre au tarif d'ici autrefois et vous expédier ma production pas bateau.
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est les traitements bord de route on peut être archi-protéger dans ça cabine mais quand une voiture passe tous carreaux ouverts ou pire des ado en cyclo a une dizaine de mètre de la rampe et qui pourrai porter plainte pour empoisonnement.
J'avais déjà fait un topic là dessus ici.
C'est pas bien de copier SPP
Et pourquoi ne faudrait-il pas regarder? On est peut -être pas obligé de partager le point de vue du réalisateur mais pour se faire une opinion, il faut bien le voir ce film...
FM86 a écrit:
Et pourquoi ne faudrait-il pas regarder? On est peut -être pas obligé de partager le point de vue du réalisateur mais pour se faire une opinion, il faut bien le voir ce film...
il faut avoir les nerfs solides pour regarder ce film !
Dernière modification par CEREALES76 (12/04/2012 00:12:33)
ils ont pas tort .on est entrain de s'empoisonner .
Moi ce qui m'Enerve ces que ces film sont fais par des gens qui on un parti pris et qui ne font pas voir et masque la réalité des chose!!! Ces trop facil comme ca de tirés sur une profession qui na pas le droit de reponse ( des reportage ds le milieu pourri des medias ils nent font pas )!!!!!!! ce que on oubli, ces que nous les paysans on s' adapte a la demande pour arriver a tirer un petit revenue!!! et pas l'inverse
encore un film sponsorisé par les amis d'Eva Joly!
nous nous empoisonnons pas plus que toutes les ménagères qui utilisent des nettoyants chimiques dans leur maison!
john a écrit:
Moi ce qui m'Enerve ces que ces film sont fais par des gens qui on un parti pris et qui ne font pas voir et masque la réalité des chose!!! Ces trop facil comme ca de tirés sur une profession qui na pas le droit de reponse ( des reportage ds le milieu pourri des medias ils nent font pas )!!!!!!! ce que on oubli, ces que nous les paysans on s' adapte a la demande pour arriver a tirer un petit revenue!!! et pas l'inverse
Attendons de voir le film pour juger vraiment mais vu l'extrait, je crois qu'il compatit et cherche à comprendre plutôt que de tirer à boulets rouges sur la profession...
master1 a écrit:
nous nous empoisonnons pas plus que toutes les ménagères qui utilisent des nettoyants chimiques dans leur maison!
Et les médicaments qui ruinent notre santé et la Sécu ....
FM86 a écrit:
Oups z'avais pas vu Je ne copie pas
Ce faire une opinion en regardant un film montré en avant-première à l’Hôtel de Ville de Paris ?
master1 a écrit:
c'est pas parce que les meangeres s'empoisonnent que le probleme des medocs dans l'eau est tu, qu'il faut aussi taire celui des pesticides...il y a des problemes qui sont des realités meme si uipp et fd nous chante a longueur de temps le chimique c'est fantastique
Y'a quand même un truc qui me chiffonne, nos ainés ont été largement plus exposés, moins contrôlés, moins protégés ..... Pourtant autour de moi ils sont tous en forme et buvaient l'eau du puit
l'esperance de vie ces d'abord biensur , les profs et fonctionnaire qui on la plus longue, ensuite nous les agris, et en derniers tous les ouvriers usine et batiments
a force de tous aseptisée, on est de plus en plus fragile et on choppe tout les merde qui traîne.........
des Control y en faut un peu pour pas faire n'importe quoi ces sure mais il faut pas aller dans l’extrême, on déjà bien changer nos pratique!!!!
ces facile de taper tjs sur les agri mais on trouve que ce qu'on cherche!!!!! Dans nos riviere on retrouve en grande quantité la matière active de la pilule!!! et oui, ce qui pause d’énorme problème de fécondité notamment pour les saumons! mais ca au grenelle on en parle pas........
Petit up pour ceux qui voulaient regarder mais qui n'ont pas pu
http://www.pluzz.fr/la-mort-est-dans-le-pre.html