Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
MARABOUT SORCIER REDOUTABLE DANS LE DOMAINE DU SPORT/ SIKILI MOUSSA JE par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
|
0 | 163 | Hier 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF |
Mastering the Game of Sic Bo on Fun88: A Comprehensive Guide to Winnin par https://wintips.com/bookmakers/
|
2 | 458 | Hier 15:28:38 par November_Rain |
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
0 | 93 | Hier 15:02:17 par maxavis |
Какие азартные игры вам нравятся? par PariRomb
|
2 | 1342 | Hier 12:00:58 par politik229 |
Why should you play solitaire? par PariRomb
|
2 | 1631 | Hier 12:00:39 par politik229 |
Bonjour a tous,
je suis en négociation pour investir dans un jd 6125R autopower, j'ai du mal a me décidée pour le prendre avec ou sans cabine suspendue puisque il y a deja un siege basse frequence.
Vous en pensez quoi !!!!!!!
Hors ligne
tu va faire quoi avec ton tracteur ?
Hors ligne
principalement ces engrais, pulve, semis maïs,deplacer les enrouleurs....... mais aussi du broyage, epandeur fumier, transport benne...
Hors ligne
Salut et bienvenue!
À mon avis, si tu ne la prends pas, tu vas le regretter. Perso, sur un tracteur neuf, je ne m'en passerai plus.
Hors ligne
Sadique de la forêt a écrit:
Salut et bienvenue!
À mon avis, si tu ne la prends pas, tu vas le regretter.
+1
Surtout si il est en roues de cultures
Hors ligne
ces un peu ce que je pense aussi, mais j'hesiter vu quand tu ajoute toute les options ca te calme vite !!!!!
Hors ligne
john a écrit:
ces un peu ce que je pense aussi, mais j'hesiter vu quand tu ajoute toute les options ca te calme vite !!!!!
sans oublier tous les frais de réparation qui suivront derriere
par ici john deere a vraiment pas du tout la cote depuis 1an et demi et leurs dernieres séries pas du tout fiable
négocie un FAP d'avance conseil puisqu'il ont pas voulu passer au gnr du début!!!
Dernière modification par doudou50 (07/04/2012 13:50:08)
Hors ligne
niveau fiabilite sur les derniers serie j'ai pas assez de recul pour juger, mais en tout cas j'ai un 6920 et un 7820 pas de problemes, rien jamais une me..... ! qd je vois les voisin entre les NH les Mc cormick et deutz ...... ces abonement illimitee au mecano !!! et en 4 cylindre pour trouver un tracteur en vario !!!! j 'ai essayer du valtra ces loin d'arriver, au niveau confort en cabine le jd c spacieux sobre ta pas dix mille bouton de partout !!!
Dernière modification par john (07/04/2012 14:14:07)
Hors ligne
john a écrit:
niveau fiabilite sur les derniers serie j'ai assez de recul pour juger, mais en tout cas j'ai un 6920 et un 7820 pas de problemes, rien jamais une me..... ! qd je vois les voisin entre les NH les Mc cormick et deutz ...... ces abonement illimitee au mecano !!! et en 4 cylindre pour trouver un tracteur en vario !!!! j 'ai essayer du valtra ces loin d'arriver au niveau confort en cabine le jd c spacieux sobre ta pas dix mille bouton de partout !!!
ceux que tu site sont fiable cest clair c'est pour ca que ici les dernieres versions on été acheté mais les gens ont déchanté
dernier echo que j'ai eu dun pro john deere (14engins de recolte john deere) plus jamais un tracteur john deere
leur deux dernier
un boite vario entiere changée
et l'autre intégralités des faisceaux électrique
et ceux avant 3000hrs
je dis pas ca pour te faire changer de marque
c'est juste loccasion de faire connaitre le ressentis dans la région ...
mais si tu peux négocier un FAP d'avance a la commande fais le car il cout 1€ de l'heure tracteur a lui seul presque
Dernière modification par doudou50 (07/04/2012 14:16:48)
Hors ligne
D’abord Bienvenue John
Je vois que t’a fait la connaissance de Doudou c’est vrai que par chez lui les John deere tombent souvent en panne à cause du climat Normand qu’il ne support pas.
Même si certain millésime en série 30 ailleurs aussi.
Pour en revenir à la cabine suspendue c’est un confort suplementaire surtout si tu roule vite avec des pneus étroits sur terrain dure, ça apporte également une visibilité supplémentaire surtout au chargeur.
Y a aussi des inconvénients tu auras 3 marches a la cabine au lieu de 2 ,une hauteur supérieure de 12 a15 cm environ et un centre de gravité plus haut.
Je ne connais la voie que t’a prévue mais le mien est en 1.65m avec des pneus de 420x38 pendant 4 mois de l’année et il n’aime pas du tous les virages serrer ni le terrain en pente, si j’avais eu cette voie et ses pneus toutes l’année j’aurai lester les roues.
Sinon le siège basse fréquence est obligatoire pour cette cabine et il me semble déconseiller sinon.
Dernière modification par pickland (07/04/2012 15:15:55)
Hors ligne
pickland a écrit:
D’abord Bienvenue John
Je vois que t’a fait la connaissance de Doudou c’est vrai que par chez lui les John deere tombent souvent en panne à cause du climat Normand qu’il ne support pas.
Même si certain millésime en série 30 ailleurs aussi.
Pour en revenir à la cabine suspendue c’est un confort suplementaire surtout si tu roule vite avec des pneus étroits sur terrain dure, ça apporte également une visibilité supplémentaire surtout au chargeur.
Y a aussi des inconvénients tu auras 3 marches a la cabine au lieu de 2 ,une hauteur supérieure de 12 a15 cm environ et un centre de gravité plus haut.
Je ne connais la voie que t’a prévue mais le mien est en 1.65m avec des pneus de 420x38 pendant 4 mois de l’année et il n’aime pas du tous les virages serrer ni le terrain en pente, si j’avais eu cette voie et ses pneus toutes l’année j’aurai lester les roues.
Sinon le siège basse fréquence est obligatoire pour cette cabine et il me semble déconseiller sinon.
je parle que des derniers génération sortie depuis moins de 3-4ans sinon les plus vieu ca tourne par ici !!!!
Hors ligne
Qu'est ce que vous avez contre les mccormick j'en es un aucun problème et moi j'ai la cabine suspendue et toc
Hors ligne
Rouge , vert , bleu , c'est tout la même M...... si tu tombes sur un du lundi matin ou du vendredi après midi.
Et comme déjà lu sur le forum : Tant qu'on aura des bêtes , des machines et des femmes, on aura des emm.....es
Hors ligne
Salut ch tu fais quoi du maïs?
Hors ligne
pickland a écrit:
Sinon le siège basse fréquence est obligatoire pour cette cabine et il me semble déconseiller sinon.
Oui, quand on a un pont AV et une cabine suspendue, les fréquences des vibrations qui arrivent au niveau du chauffeur sont différentes par rapport à un tracteur dépourvu de ces équipements, et le siège basse fréquence est étudié pour ça.
J'ai fait l'erreur de ne pas le prendre sur mon arion.
Pour la cabine suspendue, je serais tenté de la conseiller, mais c'est pas moi qui paye, combien ça coûte ?
Dernière modification par franki 41 (07/04/2012 19:51:55)
Hors ligne
bonjour john !
nous on a un 6230 avec le pont suspendu et la cabine suspendue : c est vrai que c est bien !
c etait un tracteur de dfi et il etait equipé comme ça, 3000h et pas de soucis ,est ce qui faut toucher du bois ?
en neuf ,un 6125 je pense que ça doit chiffré ,oui !
quand je monte dans le ts 110 ou les tracteurs des collegues c est vrai que ça fait une difference
Dernière modification par didier.tcs (07/04/2012 19:50:01)
Hors ligne
la cabine suspendue c 1600€ , je l ai sur le 6920 ces vrai que ces confortable mais je les pas sur le 7820 et avec le basse frequence ces confortable aussi !!! ces pour que j'hesiter, enfin je croi je vai la prendre je regretterai pas au moins !!!
Hors ligne
moi aussi , je pense que ce sera un 6125 qui remplacera le 6230 ,si ils ont pas doublés en prix d ici là ! car sur le 6230 ,il a fallu le dopé un peu !
en attendant il faut que je trouve un remplaçant au ts 110 , et là c est pas gagné !
je regardait un 6330 standard d ocasion ,mais y a rien vers chez nous !
Dernière modification par didier.tcs (07/04/2012 20:16:28)
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
moi aussi , je pense que ce sera un 6125 qui remplacera le 6230 ,si ils ont pas doublés en prix d ici là ! car sur le 6230 ,il a fallu le dopé un peu !
en attendant il faut que je trouve un remplaçant au ts 110 , et là c est pas gagné !
je regardait un 6330 standard d ocasion ,mais y a rien vers chez nous !
un petit T6 140 de chez NH pourai faire ton bonheur ......
je suis aller les essayer y'a quelques semaines ils ont fait des modif sur la boite electro command plutot agréable !!!
Hors ligne
ouai ouai......... enfin j ai rien contre les NH les T6 apparement son pas trop mal, mais j ai peur que tu soit dessus par rapport a un 6330, par contre le 6125R en gabarit ces bien plus gros qd meme!!!!!
Hors ligne
Les équipements en rapport avec la santé n'ont pas de prix, pour ma part, il vaut mieux les suspensions que prendre des distributeurs électriques par exemple, enfin c'est mon avis
Hors ligne
john a écrit:
ouai ouai......... enfin j ai rien contre les NH les T6 apparement son pas trop mal, mais j ai peur que tu soit dessus par rapport a un 6330, par contre le 6125R en gabarit ces bien plus gros qd meme!!!!!
je vois pas en quoi etre décu mis a par que NH a pas la boite vario
car le NH a 120Nm de couple en plus
un plus gros débit hydro
un relevage qui leve 2tonnes de plus
80cm de moins en diametre demi tour (1m50 si super steer)
et 300kg de plus sur la balance
Hors ligne
Hé doudou, hé, t'en a un à réparer sur la discussion d'a coté!
Hors ligne
Ch a écrit:
Rouge , vert , bleu , c'est tout la même M...... si tu tombes sur un du lundi matin ou du vendredi après midi.
Et comme déjà lu sur le forum : Tant qu'on aura des bêtes , des machines et des femmes, on aura des emm.....es
Mais qui peut bien raconter des âneries pareilles??
Hors ligne
Sadique de la forêt a écrit:
Ch a écrit:
Rouge , vert , bleu , c'est tout la même M...... si tu tombes sur un du lundi matin ou du vendredi après midi.
Et comme déjà lu sur le forum : Tant qu'on aura des bêtes , des machines et des femmes, on aura des emm.....esMais qui peut bien raconter des âneries pareilles??
ça ne peut étre qu'un Suisse !!
Hors ligne