Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
NMIMS solved assignment par Nmims Solved Assignment
2 353 Aujourd'hui 08:23:06 par max441
4 1893 Aujourd'hui 07:55:58 par isabeldobson
0 45 Aujourd'hui 05:42:32 par yayachimene
Best Dating Apps 2024 par rebbalancaster
1 552 Aujourd'hui 04:55:10 par https://retrobowlgame.org
0 105 Aujourd'hui 04:06:05 par estache12

#51 12/10/2012 22:15:06

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

sebymela a écrit:

non c est + gros , il m a toujours dit que c était un 130cv!

ça dépend de quel année il est aussi? car de puis les TSA il y eu les T6000 est maintenant les T6 dans le le même gabarit.

Hors ligne

#52 12/10/2012 22:21:48

sebymela
Membre
Lieu: 47
Date d'inscription: 05/04/2010
Messages: 2896
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2894

Re:

non , c est bien un tsa avec la meme boite que mon ford , il a un doubleur dessus

Hors ligne

#53 12/10/2012 22:31:27

titou887
Membre
Lieu: limoges
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 2363
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2220

Re:

sebymela a écrit:

non , c est bien un tsa avec la meme boite que mon ford , il a un doubleur dessus

tu regardera bien le numéro dessus la prochaine fois que tu le verra, comme ça on te dira.

Hors ligne

#54 12/10/2012 22:32:33

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

Bugiste a écrit:

titou887 a écrit:

Bugiste a écrit:

Les TSA125  et 135 sont des comon rail, et oui ils arrachent vraiment, ils sont légés et ont une boite qui ne consomme pas trop de puissance.
Une rang comand consomme un peu plus de puissance que la 16/16, la power comand un peu plus que la rang, et l'autocomand encore un peu plus que la power, et ces tracteurs sont également plus lourd.
Ma préféré est la power comand.

un peu plus et un peu plus le tout ajouter sa peut faire beaucoup, tu pense que sa prendrait combien de puissance en plus?

Une Rang c'est environ 10 cv, une power 15, et une vario 20, voir 25-30 pour certaine marque.

la power NH prend plus de puissance que l'autocommand d'aprés ce que j'ai cru comprendre !!!!!

Hors ligne

#55 12/10/2012 22:37:15

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

titou887 a écrit:

sebymela a écrit:

non , c est bien un tsa avec la meme boite que mon ford , il a un doubleur dessus

tu regardera bien le numéro dessus la prochaine fois que tu le verra, comme ça on te dira.

c'est un tsa delta surement !!!!! surtout si c'est un tsa 130 il existe que en injection méca !!
avec ptit relevage ptit hydraulique
enfin c'est un tsa low cost

Dernière modification par doudou50 (12/10/2012 22:39:13)

Hors ligne

#56 12/10/2012 23:11:11

sebymela
Membre
Lieu: 47
Date d'inscription: 05/04/2010
Messages: 2896
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2894

Re:

ca doit etre ca , c est plutot mou comme tracteur, pas de quoi cassé 3 pattes a un canard quoi , tongue
mais bon , d aprés lui , ca reste fiable malgrés qu il soye mou

Hors ligne

#57 13/10/2012 08:29:50

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

sebymela a écrit:

non c est + gros , il m a toujours dit que c était un 130cv!

Bugiste s'y connait pas mal quand même!

Hors ligne

#58 13/10/2012 10:54:58

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

Je suis pas sur qu'il y ai eu des TSA130 en France, en tout les cas tout nos TSA sont des 110-125-135 pour les comon rail, et TSA100 et 115 pour les méca.
Aprés les T6000 16/16 sont sortie en injection méca jusqu'au T6070.

Hors ligne

#59 13/10/2012 11:01:47

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

Bugiste a écrit:

Je suis pas sur qu'il y ai eu des TSA130 en France, en tout les cas tout nos TSA sont des 110-125-135 pour les comon rail, et TSA100 et 115 pour les méca.
Aprés les T6000 16/16 sont sortie en injection méca jusqu'au T6070.

si si il y en a bien eu a vendre en france mais ils ont été au catalogue meme pas un an je crois
et quand on voit la qualité du moteur common rail fallait etre fous de prendre un méca

Hors ligne

#60 13/10/2012 21:11:41

sebymela
Membre
Lieu: 47
Date d'inscription: 05/04/2010
Messages: 2896
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2894

Re:

master1 a écrit:

sebymela a écrit:

non c est + gros , il m a toujours dit que c était un 130cv!

Bugiste s'y connait pas mal quand même!

oui , et alors? tongue

Hors ligne

#61 23/11/2012 15:06:54

aurel30
Membre
Date d'inscription: 23/11/2012
Messages: 11
Sa cagnotte : 11

Re:

sebymela a écrit:

j ai lu sur un autre bistrot que t était content de nh , alors reste z y.

si le service est bon , te fait pas chié , les t7 ca marche , alors que jd ils ont encore leurs preuves a faire sur leurs series.

ah , au fait , faut te présenter! big_smile

tu m'étonnes depuis quand ils ont fait leurs preuves les T7?? novembre 2011, les 6R depuis septembre 2011, donc ne dis pas de bêtises ils ont le même "âge"!! c'est vrai que JD à des choses à prouver, si ce n'est peut-être que numero 1 depuis 2005 n'est pas une preuve...

Hors ligne

#62 23/11/2012 17:10:49

Ch
Membre
Lieu: SUISSE 1608
Date d'inscription: 17/06/2010
Messages: 2651
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2647
Site web

Re:

aurel30 a écrit:

sebymela a écrit:

j ai lu sur un autre bistrot que t était content de nh , alors reste z y.

si le service est bon , te fait pas chié , les t7 ca marche , alors que jd ils ont encore leurs preuves a faire sur leurs series.

ah , au fait , faut te présenter! big_smile

tu m'étonnes depuis quand ils ont fait leurs preuves les T7?? novembre 2011, les 6R depuis septembre 2011, donc ne dis pas de bêtises ils ont le même "âge"!! c'est vrai que JD à des choses à prouver, si ce n'est peut-être que numero 1 depuis 2005 n'est pas une preuve...

Tiens, un pro biquettes angelnight18

Pour la présentation, tu peux aussi y passer ! merci. big_smile

Hors ligne

#63 23/11/2012 20:17:49

Nounours
Membre
Lieu: Latilly
Date d'inscription: 16/10/2009
Messages: 920
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 912

Re:

doudou50 a écrit:

mettre la prise de force en route

j'ai essayé l'autre coup sur le T7050, ça à pas marché pour moi mais comme je suis en Autocommand dé que j’enclenche la PDF il faut que je travail à régime constant et que je gère la vitesse indépendamment de la charge moteur (enfin un vario quoi) donc ça marche peut être sur les power ou range commande mais pas sur l'autocommand.

Pour le petit nouveau, les T7 n'ont pas grand chose à prouver puisque les moteurs sont déjà utilisé sur les camions poids lourd Iveco, et que cette série descend des précédentes T7000 et T6000, les châssis, boite ... sont identique même les ponts. La power quad de JD est largement éprouvé mais qui souhaite avoir aujourd'hui 4 vitesses sous charges alors que la concurrence peut en proposer 6 !!!

Hors ligne

#64 23/11/2012 20:30:04

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

Oui le T7 est pas une nouvelle série, c'est le T6000  et T7000 encore amélioré avec en plus l'Adblue qui est déja utilisé dans le poid lourd depuis de nombreuse année.
CNH est le numéro 1 tongue

Hors ligne

#65 23/11/2012 22:13:13

Nounours
Membre
Lieu: Latilly
Date d'inscription: 16/10/2009
Messages: 920
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 912

Re:

va faloir créer un groupe !!! mdr.

Hors ligne

#66 24/11/2012 12:10:11

Ch
Membre
Lieu: SUISSE 1608
Date d'inscription: 17/06/2010
Messages: 2651
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2647
Site web

Re:

Nounours a écrit:

[  La power quad de JD est largement éprouvé mais qui souhaite avoir aujourd'hui 4 vitesses sous charges alors que la concurrence peut en proposer 6 !!!

Avec la direct drive y en a 8 !!!!!!! atchoum62 anamisme

Hors ligne

#67 24/11/2012 13:20:55

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

c'est quoi la direct drive exactement ?

Hors ligne

#68 24/11/2012 13:56:17

wd40
Membre
Lieu: Nord...de la Loire Atlantique
Date d'inscription: 29/11/2011
Messages: 583
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 580

Re:

Direct Drive


http://i48.servimg.com/u/f48/15/58/12/98/direct11.jpg

Dernière modification par wd40 (24/11/2012 14:00:00)

Hors ligne

#69 24/11/2012 14:10:13

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

ils font fort ! Mais leur nouvelle transmission est elle au point ? Et est elle fiable ?

Hors ligne

#70 24/11/2012 14:26:01

Bugiste
Membre
Date d'inscription: 22/10/2009
Messages: 460
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 458

Re:

C'est pas vraiment 8 rapports sous charge, mais le principe à l'air pas mal, un peu meme genre de principe que l'autocommand de NH (qui est couplé avec une pompe + moteur hydraulique + train epicycloidale) ou que sur certaine voiture.
Parcontre il ont bien critiquer NH avec leur synchro piloté, mais là ils font la meme chose ! ! !
Comment font il la marche arriére ?

Hors ligne

#71 25/11/2012 18:38:48

Ricky31
Membre
Lieu: haute garonne
Date d'inscription: 08/08/2012
Messages: 292
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 291

Re:

Nounours a écrit:

doudou50 a écrit:

mettre la prise de force en route

j'ai essayé l'autre coup sur le T7050, ça à pas marché pour moi mais comme je suis en Autocommand dé que j’enclenche la PDF il faut que je travail à régime constant et que je gère la vitesse indépendamment de la charge moteur (enfin un vario quoi) donc ça marche peut être sur les power ou range commande mais pas sur l'autocommand.

Pour le petit nouveau, les T7 n'ont pas grand chose à prouver puisque les moteurs sont déjà utilisé sur les camions poids lourd Iveco, et que cette série descend des précédentes T7000 et T6000, les châssis, boite ... sont identique même les ponts. La power quad de JD est largement éprouvé mais qui souhaite avoir aujourd'hui 4 vitesses sous charges alors que la concurrence peut en proposer 6 !!!

Moi aujourd'hui je suis très satisfait de passer 4 rapports sous charges sur le nh j'ai qu'un doubleur. Et je suis prêt à avoir tout mes tracteurs avec 4 rapports sous charges mais pas financièrement alors je garde mes tracteurs avec doubleur et j'achéterai pas de vario

Hors ligne

#72 25/11/2012 19:18:40

didier.tcs
Membre
Lieu: sud-est de l'auvergne
Date d'inscription: 26/07/2010
Messages: 3448
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3428

Re:

Bugiste a écrit:

Parcontre il ont bien critiquer NH avec leur synchro piloté, mais là ils font la meme chose ! ! !
Comment font il la marche arriére ?

c est vrai ça !
il y a l inverseur avant wink comme les anciennes boites,
mais je suis pas sur qu il reste l embrayage permaclutch ?
ils disent qu ils les mettront sur les 4 cylindres aussi ,se serait pas dommage !
tiens les collegues ont essayer le 7 185 autocommand , ils disent qu il marche moins que leur tsa 125 en boite 16-16

Hors ligne

#73 25/11/2012 19:25:32

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

didier.tcs a écrit:

Bugiste a écrit:

Parcontre il ont bien critiquer NH avec leur synchro piloté, mais là ils font la meme chose ! ! !
Comment font il la marche arriére ?

c est vrai ça !
il y a l inverseur avant wink comme les anciennes boites,
mais je suis pas sur qu il reste l embrayage permaclutch ?
ils disent qu ils les mettront sur les 4 cylindres aussi ,se serait pas dommage !
tiens les collegues ont essayer le 7 185 autocommand , ils disent qu il marche moins que leur tsa 125 en boite 16-16

pareil pour moi un T7 200 autocommand il marchait moins bien que mon tsa 125 !!
mais parait il qu'il faut attendre 150hrs pour avoir la puissance sur les T7 ??? a voir .....

Hors ligne

#74 25/11/2012 20:45:34

didier.tcs
Membre
Lieu: sud-est de l'auvergne
Date d'inscription: 26/07/2010
Messages: 3448
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3428

Re:

oui, les autres marques aussi disent ça!
ce serait pour le rodage ,chez deere ,ils disent même 1000h !

Hors ligne

#75 25/11/2012 21:23:34

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

didier.tcs a écrit:

oui, les autres marques aussi disent ça!
ce serait pour le rodage ,chez deere ,ils disent même 1000h !

ca c'est pour justifier que leur tract tire moins que les autres lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales