Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 9 Aujourd'hui 20:05:23 par jechercheunmarabout
0 10 Aujourd'hui 20:02:00 par Marabout tovi
0 9 Aujourd'hui 20:00:29 par Marabout tovi
0 10 Aujourd'hui 19:59:42 par Marabout tovi
0 10 Aujourd'hui 19:59:03 par Marabout tovi

#1 22/03/2012 12:15:05

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

A nos policiers pas foutu d arreter un jeune homme sans grabuge...

Combien de cas comme celui la ?

J suis plus tres sur de donner mon vote a Sarkozy !!!

Vive la republique et vive la France

Hors ligne

#2 22/03/2012 13:59:03

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

T'es qui toi Sanracin pour parler ainsi ? Tu les connais les hommes qui nous protègent ? Tu dépasses les bornes !


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#3 22/03/2012 14:12:12

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

les policiers en eux meme respect car j'aimerais pas faire leur taff et il en faut!!!
les seules critiques possible seraient envers ceux qui sont plus politiciens que policiers et qui ne voit que par des chiffres et statistiques
les policiers font seulement ce que leur demande leurs politiques!!!!!!!
c'est ca qu'il faut dénoncer et laisser les policiers faire leur travail sans ordres politiques!!!

Hors ligne

#4 22/03/2012 15:13:16

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

T'es qui toi Sanracin pour parler ainsi ? Tu les connais les hommes qui nous protègent ? Tu dépasses les bornes !

Peut etre que je depasse les bornes...

Des innocents sont morts parce que justement personne ne nous protege de la connerie d un petit delinquant qui pour des extremistes est mort comme un heros...

Cet homme aurait du etre capture vivant, on est en 2012, avec tout les moyens techniques que possedent "ceux qui nous protegent"

Hors ligne

#5 22/03/2012 15:40:04

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Y'a certainement des choses qui te, nous, dépassent dans le milieu de la protection, des RG ..... Mais avant de jeter la pierre il faut savoir et quand on ne sait pas .... On se tait ! 

Tu agis comme les médias, ayé c'est fini on passe à un autre "scoop" et quand y'a pas de scoop on alimente des choses dont on est pas au courant.

En tout cas Florence Cassez reste en prison, vous le saviez ??????


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#6 22/03/2012 15:43:12

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Y'a certainement des choses qui te, nous, dépassent dans le milieu de la protection, des RG ..... Mais avant de jeter la pierre il faut savoir et quand on ne sait pas .... On se tait ! 

Tu agis comme les médias, ayé c'est fini on passe à un autre "scoop" et quand y'a pas de scoop on alimente des choses dont on est pas au courant.

En tout cas Florence Cassez reste en prison, vous le saviez ??????

Le cote dominateur de la dame revient au galop, peut parce que j ai ecris Sarkozy ???

Hors ligne

#7 22/03/2012 16:35:49

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

SANRACIN a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Y'a certainement des choses qui te, nous, dépassent dans le milieu de la protection, des RG ..... Mais avant de jeter la pierre il faut savoir et quand on ne sait pas .... On se tait ! 

Tu agis comme les médias, ayé c'est fini on passe à un autre "scoop" et quand y'a pas de scoop on alimente des choses dont on est pas au courant.

En tout cas Florence Cassez reste en prison, vous le saviez ??????

Le cote dominateur de la dame revient au galop, peut parce que j ai ecris Sarkozy ???

Si le fait de ne pas être d'accord avec ce que tu dis fait de moi une dominatrice, je te conseille vivement d'aller dans des lieux appropriés à ce genre de personne....

Sarkozy ou un autre, mais qu'est ce que ça peut me faire ? Ce n'est pas à ça que j'ai répondu, chacun vote pour qui il veut. Je ne savais pas que tu votais encore en France.....

Sinon Florence Cassez, ça ne te parle pas ? Rien à faire ?

Dernière modification par invitee (22/03/2012 16:37:15)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#8 22/03/2012 18:33:43

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

Sanracin , tu devrais postuler pour devenir chef de groupe du RAID---------à moins que tu sois déja candidat sélectionneur pour l'équipe de France de foot ou de rugby
YACA         FAUCON -------c'est facile il suffit de ------


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#9 22/03/2012 18:48:56

frantz67
Membre
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 04/05/2010
Messages: 88
Sa cagnotte : 88

Re:

Chapeau bas et respect pour ces hommes qui nous protègent . Ils ont fait leurs devoirs et leurs métiers avec beaucoup de professionnalismes .

Hors ligne

#10 22/03/2012 18:54:20

chausson
Membre
Date d'inscription: 10/08/2009
Messages: 1167
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1154

Re:

Bravo frantz67  ,  tout est dit .

Hors ligne

#11 22/03/2012 19:44:37

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

frantz67 a écrit:

Chapeau bas et respect pour ces hommes qui nous protègent . Ils ont fait leurs devoirs et leurs métiers avec beaucoup de professionnalismes .

ah ah ah, quelle preuve en a tu, du journal télévisé icon_confused

Hors ligne

#12 22/03/2012 19:50:24

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

Il serait de bon ton de tout critiquer ----de tout minorer ----de tout dénigrer ----
Ne pourrais t'on pas faire confiance à ceux qui sont chargé de notre protection , de notre défense
Est tu sûr dgé de bien faire ton travail
Quant à cette affaire arrêtons de lui faire de la pub = on en a bien trop parlé dans les médias


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#13 22/03/2012 19:55:17

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

nivelle a écrit:

Il serait de bon ton de tout critiquer ----de tout minorer ----de tout dénigrer ----
Ne pourrais t'on pas faire confiance à ceux qui sont chargé de notre protection , de notre défense
Est tu sûr dgé de bien faire ton travail
Quant à cette affaire arrêtons de lui faire de la pub = on en a bien trop parlé dans les médias

+ 789.389, 32 (les ,32 sont très importants lol ) Seul regret : Que les familles ne puissent pas avoir droit à un procès ..... Parce que c'est important quoi qu'on en dise, mais visiblement y'a pas eu le choix.

Dernière modification par invitee (22/03/2012 19:56:41)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#14 22/03/2012 19:57:10

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

nivelle a écrit:

Est tu sûr dgé de bien faire ton travail

non et alors, ce n'est pas moi que l'on voit aux medias, et dont on parle, alors pourquoi eu icon_confused

qu'ont ils fait? bloquer un tueur dans son logement: ok, le tuer: ok, certains policiers l'ont trouvé: ok, mais les autres 99% qui nous collent des PV sur la route, je les mérite vraiment? aux yeux de la loi oui, mais aux yeux du civisme icon_confused

sus aux policiers et gendarmes, sale bête icon_damned

Hors ligne

#15 22/03/2012 19:59:58

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

dgé a écrit:

nivelle a écrit:

Est tu sûr dgé de bien faire ton travail

non et alors, ce n'est pas moi que l'on voit aux medias, et dont on parle, alors pourquoi eu icon_confused

qu'ont ils fait? bloquer un tueur dans son logement: ok, le tuer: ok, certains policiers l'ont trouvé: ok, mais les autres 99% qui nous collent des PV sur la route, je les mérite vraiment? aux yeux de la loi oui, mais aux yeux du civisme icon_confused

sus aux policiers et gendarmes, sale bête icon_damned

Vive la police et vive la gendarmerie, même s'ils m'ont mis un pv une fois dans ma vie, un pv c'est quoi par rapport au reste ? Hein ....


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#16 22/03/2012 20:06:22

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

bin oui, bien sur que c'ets bien, coller des PV, et laisser les malfaiteurs courir, comme ce tueur, connu des services, et qui a tué 7 personnes, c'est pas assez cher payé pour vous icon_confused

Hors ligne

#17 22/03/2012 20:07:32

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Les français ne savent que critiquer, jamais il ne vous arrive de dire merci et bravo ? icon_confused


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#18 22/03/2012 20:09:50

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

dgé a écrit:

bin oui, bien sur que c'ets bien, coller des PV, et laisser les malfaiteurs courir, comme ce tueur, connu des services, et qui a tué 7 personnes, c'est pas assez cher payé pour vous icon_confused

Que sais tu de ce qu'il se passe en sous marin ???? Juste ce que disent les médias...... Ils en disent trop, trop c'est trop. J'ai été outrée d'entendre des choses à la téloche que d'autres peuvent entendre. Qu'ils fassent leur travail et qu'on leur foute la paix !


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#19 22/03/2012 20:10:23

chausson
Membre
Date d'inscription: 10/08/2009
Messages: 1167
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1154

Re:

Sans la police, c'est l'anarchie et  les tueries....LE jour o^u un de vos proches sera lâchement  abattu ,vous changerez d'avis.  Vous remercierez la police de risquer leurs vies pour vous rendre justice  .  Merci la police et vive la police.

Dernière modification par chausson (22/03/2012 20:11:46)

Hors ligne

#20 22/03/2012 20:13:06

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

eh bien oui, jamais, car pour effacer toutes les fautes et abus des forces de l'ordre, il en faudra des tueries comme ça neutral

et en quoi ils ont étés formidables, vous avez les yeux plein de merde ou quoi?

retrouvé un gars sur un fichier, tracer ses appels téléphonique, d'ailleurs combien peuvent ils en tracer aujourd'hui? des milliers, des millions à la fois ????

mais ce n'e sont pas les forces de l'ordre de base qui ont arrêté cet homme, c'est l'élite.

pour un meurtre ou un enlèvement en zone rurale, vous avez le bas de l’échelle, y'a qu'à regarder faite entrer l'accusé pour le confirmer

Hors ligne

#21 22/03/2012 20:14:05

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

chausson a écrit:

Sans la police, c'est l'anarchie et  les tueries....LE jour o^u un de vos proches sera lâchement  abattu ,vous changerez d'avis.  Vous remercierez la police de risquer leurs vies pour vous rendre justice  .  Merci la police et vive la police.

tu as le droit d'y croire, et d'attendre qu'ils le retrouve, si tu ne t'appelle pas mr du, ou que tu n'exerce pas la bonne  profession hmm

Hors ligne

#22 22/03/2012 20:14:57

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Arrête de regarder la téloche dgé je te l'ai dit, faites entrer l'accusé et ce qu'il vient de se passer ..... Rien à voir !


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#23 22/03/2012 20:15:32

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

dgé a écrit:

chausson a écrit:

Sans la police, c'est l'anarchie et  les tueries....LE jour o^u un de vos proches sera lâchement  abattu ,vous changerez d'avis.  Vous remercierez la police de risquer leurs vies pour vous rendre justice  .  Merci la police et vive la police.

tu as le droit d'y croire, et d'attendre qu'ils le retrouve, si tu ne t'appelle pas mr du, ou que tu n'exerce pas la bonne  profession hmm

Non non non dgé


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#24 22/03/2012 20:21:01

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#25 22/03/2012 20:24:02

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

SANRACIN a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Y'a certainement des choses qui te, nous, dépassent dans le milieu de la protection, des RG ..... Mais avant de jeter la pierre il faut savoir et quand on ne sait pas .... On se tait ! 

Tu agis comme les médias, ayé c'est fini on passe à un autre "scoop" et quand y'a pas de scoop on alimente des choses dont on est pas au courant.

En tout cas Florence Cassez reste en prison, vous le saviez ??????

Le cote dominateur de la dame revient au galop, peut parce que j ai ecris Sarkozy ???

Si le fait de ne pas être d'accord avec ce que tu dis fait de moi une dominatrice, je te conseille vivement d'aller dans des lieux appropriés à ce genre de personne....

Sarkozy ou un autre, mais qu'est ce que ça peut me faire ? Ce n'est pas à ça que j'ai répondu, chacun vote pour qui il veut. Je ne savais pas que tu votais encore en France.....

Sinon Florence Cassez, ça ne te parle pas ? Rien à faire ?

Les expatries votent dans leurs ambassades Francaises, ca t emmerde ? lol

J ai remarque que dans de nombreuse conversations tu cherches toujour a avoir raison sur les autres, a diriger les autres leurs dire ce qu ils doivent faire, de ce que j en sais vouloir dominer les autres est un vilain defaut.

Regarde dons dans le dico madame agriavis !

Et je le repete encore une fois je ne dis que mon avis.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales