Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 504 | Aujourd'hui 21:04:33 par resikolad | |
How can I make my cash flow work much better? par gremikad
|
1 | 52 | Aujourd'hui 20:36:51 par resikolad |
3 | 786 | Aujourd'hui 16:01:23 par Si | |
Where Can You Find the Latest Diabetes Books? par pearlkingstone
|
0 | 108 | Aujourd'hui 15:38:26 par pearlkingstone |
Which Educational Consultants Can Help with College Applications? par pearlkingstone
|
1 | 159 | Aujourd'hui 15:03:13 par priyanka0 |
nico57 a écrit:
finalement on a demandé pour remplacer notre 155-54 par un axion 810, Il nous propose un 810 cis avec relavage avant, pont avant suspendu, masse de 900kg pour 83 000 euros et il nous reprend le 155 a 11 000euros.
quand je vois des occas sur agriaffaire entre 85 et 90 000€ ca me fais rire lol!!
Hors ligne
Moi j'en ai entendu qui les ont payé dans les 75000 neuf, après tout dépend de l'équipement et de la boite! N'empeche qu'ils abusent sur les prix:/
Hors ligne
nico57 a écrit:
finalement on a demandé pour remplacer notre 155-54 par un axion 810, Il nous propose un 810 cis avec relavage avant, pont avant suspendu, masse de 900kg pour 83 000 euros et il nous reprend le 155 a 11 000euros.
je ne sais combien a d'heure ton 155-54, mais je ne ferai pas ça!
Hors ligne
nico57 a écrit:
Moi j'en ai entendu qui les ont payé dans les 75000 neuf, après tout dépend de l'équipement et de la boite! N'empeche qu'ils abusent sur les prix:/
c'est ce que j'ai payé mon 810 cebis neuf en 2009!
Hors ligne
Je te rassure ça nous embête aussi de redonner le 155 mais en ce moment il nous joue des tours. il n'a que 6200h (de 96) mais la boite a laché cet été, dans l'urgence on l'a refait (10 000euros), maintenant c'est le liquide de refroidissement qui passe dans l'huile. Il n'y en a pas pour cher mais le pont arrière qui est le point faible du tracteur est le seul a pas avoir encore laché!
Notre gros problème est qu'on a mis le tracteur en réparation chez un ancien agent renault (chez qui on a acheté le 155) qui est passé deutz quand renault est devenu claas!
Hors ligne
master1 a écrit:
nico57 a écrit:
Moi j'en ai entendu qui les ont payé dans les 75000 neuf, après tout dépend de l'équipement et de la boite! N'empeche qu'ils abusent sur les prix:/
c'est ce que j'ai payé mon 810 cebis neuf en 2009!
comme quoi il se paie bien notre gueule, je crois qu'on est trop sympa avec lui! je lui ai montrer les devis poster sur le site agriavis, il me répond qu'il demande à voir, que c'est pas possible! J'ai bien peur qu'on va finir un jour par avoir une autre couleur dans la cour pour lui faire comprendre!
Hors ligne
nico57 a écrit:
master1 a écrit:
nico57 a écrit:
Moi j'en ai entendu qui les ont payé dans les 75000 neuf, après tout dépend de l'équipement et de la boite! N'empeche qu'ils abusent sur les prix:/
c'est ce que j'ai payé mon 810 cebis neuf en 2009!
comme quoi il se paie bien notre gueule, je crois qu'on est trop sympa avec lui! je lui ai montrer les devis poster sur le site agriavis, il me répond qu'il demande à voir, que c'est pas possible! J'ai bien peur qu'on va finir un jour par avoir une autre couleur dans la cour pour lui faire comprendre!
rien d'extraordinaire dans ton prix
si tu compte en moyenne 2.5 % par an
il est dans les clous
et pour un 170chx 80 000€ ca reste corect a voir en fonction des options et pneumatique
Hors ligne
Je sais qu'on trouve des 170ch bien plus cher mais tous les prix de 810 que j'ai entendu sont endessous (même des haut de gamme). Il est monté en 16.9R30 et 20.8R42 en continental. Il a un relevage avant 3t, le pont avant suspendu et la masse de 900kg. Sinon rien de spéciale, même pas de pdf éco.
Si on veux la pdf éco il font qu'on commande, livraison dernière semaine de juin et on perd le pont avant suspendu pour le même prix.
Hors ligne
J'ai entendu dire que les commerciaux sont un peu embété, parait que chez Massey un tracteur commandé aujourd'hui n'est pas livrable avant octobre prochain!
ça pourrait expliquer qu'ils en profitent un peu, sur le prix des disponibles?
Hors ligne
nico57 a écrit:
Je te rassure ça nous embête aussi de redonner le 155 mais en ce moment il nous joue des tours. il n'a que 6200h (de 96) mais la boite a laché cet été, dans l'urgence on l'a refait (10 000euros), maintenant c'est le liquide de refroidissement qui passe dans l'huile. Il n'y en a pas pour cher mais le pont arrière qui est le point faible du tracteur est le seul a pas avoir encore laché!
Notre gros problème est qu'on a mis le tracteur en réparation chez un ancien agent renault (chez qui on a acheté le 155) qui est passé deutz quand renault est devenu claas!
et un Deutz, ça donne quoi en tarif?
Hors ligne
master1 a écrit:
nico57 a écrit:
Je te rassure ça nous embête aussi de redonner le 155 mais en ce moment il nous joue des tours. il n'a que 6200h (de 96) mais la boite a laché cet été, dans l'urgence on l'a refait (10 000euros), maintenant c'est le liquide de refroidissement qui passe dans l'huile. Il n'y en a pas pour cher mais le pont arrière qui est le point faible du tracteur est le seul a pas avoir encore laché!
Notre gros problème est qu'on a mis le tracteur en réparation chez un ancien agent renault (chez qui on a acheté le 155) qui est passé deutz quand renault est devenu claas!et un Deutz, ça donne quoi en tarif?
Je sais pas trop j'ai rendez vous avec le commercial lundi. Mais sur agriaffaire c'est pas donné non plus!
Hors ligne
il est pas tres intelligent ton concess de rentrer des tracteurs sans la pdf eco,j'ai discute y a pas longtemps avec le concess claas de notre secteur,il m'a dit que lui il les rentrait tous avec la pdf eco,vu que le surcout est derisoire,et que ca fait faire des economies
Hors ligne
lacaille a écrit:
bonjour je vois que vous parler bcp de pdf eco, mon tracteur (NH TSA 125) en est équipé d origine (540,eco et 1000), mais je l emploi jamais. Pour quel genre de travaux l utilisez vous?
moi j'ai le meme tracteur que toi et je fais tout ce qui est en 540 en eco ( semis combiné 3m fauchage pressage balles rondes ....)
sinon la consommation s'envole totalement!!!!!
Hors ligne
lacaille a écrit:
bonjour je vois que vous parler bcp de pdf eco, mon tracteur (NH TSA 125) en est équipé d origine (540,eco et 1000), mais je l emploi jamais. Pour quel genre de travaux l utilisez vous?
épandeur à engrais ou bennage de remorque!
Hors ligne
doudou50 a écrit:
lacaille a écrit:
bonjour je vois que vous parler bcp de pdf eco, mon tracteur (NH TSA 125) en est équipé d origine (540,eco et 1000), mais je l emploi jamais. Pour quel genre de travaux l utilisez vous?
moi j'ai le meme tracteur que toi et je fais tout ce qui est en 540 en eco ( semis combiné 3m fauchage pressage balles rondes ....)
sinon la consommation s'envole totalement!!!!!
la conso à l'heure, oui!
mais pas la conso à l'ha!
Hors ligne
master1 a écrit:
doudou50 a écrit:
lacaille a écrit:
bonjour je vois que vous parler bcp de pdf eco, mon tracteur (NH TSA 125) en est équipé d origine (540,eco et 1000), mais je l emploi jamais. Pour quel genre de travaux l utilisez vous?
moi j'ai le meme tracteur que toi et je fais tout ce qui est en 540 en eco ( semis combiné 3m fauchage pressage balles rondes ....)
sinon la consommation s'envole totalement!!!!!la conso à l'heure, oui!
mais pas la conso à l'ha!
l'un va avec l'autre car que ce sois a semer faucher ou presser je peux pas aller plus vite en avancement
Hors ligne
moi sur mon mx la pdf eco je l'ai,a l'epoque quand je l'ai achete je m'en foutait,mais maintenant avec l'envolee des cours du g-o c'est plus pareil ,de plus le mx a pas mal de couple a bas regime,tourner a 1500trs min est amplement suffisant,et la consommation a ce regime est faible,je n'ai pas des outils gigantesques a lui mettre derriere et a 1500tours ou a 2000 tours le debit de chantier est le meme,souvent j'accelere uniquement parce que les outils tournent pas assez vite,avec certains outils meme je me maintient a 1500tours min,tant pis s'ils ne tournent pas au regime souhaite,j'ai discute avec un copain qui a un jd ,il me dit faire pareil ,faute de pdf eco,les outils tournent pas au regime adequat,il presse a 1500 tours min,,moi aussi
Hors ligne
Merci pour vos infos
Pour ce qui est de fauché j'ai une combinaison frontal forcément 1000 tr et latéral aussi à 1000 donc là pas de miracle, je n ai pas de presse et le semi est fait par ma Cuma. Pour l'autochargeuse se sera une bonne affaire peu besoin de puissance et je pense le faire pour les citernes à purin.
Hors ligne
lacaille a écrit:
Merci pour vos infos
Pour ce qui est de fauché j'ai une combinaison frontal forcément 1000 tr et latéral aussi à 1000 donc là pas de miracle, je n ai pas de presse et le semi est fait par ma Cuma. Pour l'autochargeuse se sera une bonne affaire peu besoin de puissance et je pense le faire pour les citernes à purin.
Andaineur, pirouette (si tu as aussi l'éco sur les + petits tracteurs.....)
Hors ligne
Dans mon cas je mettais le 155 devant la pirouette mais avec le 810 je pense pas
Hors ligne
si tu met que du gros materiel qui ont besoin de toute la puissance du tracteur la pdf eco te fera pas faire d'economies,par contre si tu met qqes petits outils ca fait des grosses economies,mais en effet dans ton cas la pirouette ou l'andainneur, c'est pas trop le travail de l'axion
par exemple moi je fauche avec une faucheuse portee sans conditionneur de 2.60,pas besoin de toute la puissance du tracteur,a regime reduit on a autant de debit qu'a plein regime
Hors ligne
par ici , ya des concess qui les reprennent meme pas les claas , maintenant , c est sur que si t as des travelos qui demandent que la moitié du tracteur , la pdf éco , c est intéressant!
Hors ligne
Bonsoir, la pdf éco est quelque chose de très bien surtout pour le bruit moindre du moteur plus que pour la réduction de consommation de carburant. Il n'y a pas une grosse différence à l'heure mais ramené à l'année ca doit bien faire quelques litres. On fait tout en éco et ca emmène les outils tranquille et meme pour remplir un tonneau d'eau en 1000 éco moteur au ralenti .
Hors ligne
nous la prise de force éco serait pratique étant donné que notre 125 ch arrive à faire tourner toute nos machines. Maintenant de là à attendre la dernière semaine de juin pour avoir un tracteur avec prise de force éco et prendre le risque de pas l'avoir pour la moisson ça nous tente pas trop. L'autre est dispo en concession.
Hors ligne