Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
2 231 Aujourd'hui 09:01:56 par sarahlison
0 219 Hier 13:39:37 par tracydowney321
0 241 Hier 08:57:49 par alexanderdaniel
1 194 Hier 08:56:48 par alexanderdaniel
3 1760 Hier 06:07:19 par bekean

#1 18/02/2012 14:29:35

FM86
Membre
Lieu: 25 Km au nord du Futuroscope
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 1543
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1515
Site web

Premiers vols d'oies sauvages ce matin, elles remontaient vers le nord est. smile
On a vu deux vols à 20 minutes d'écart


Chanvrier en circuit-court

Hors ligne

#2 18/02/2012 14:33:21

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Moi j'ai vu une mouette sur le parking de carrouf .... icon_eek C'est vrai.


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#3 18/02/2012 14:36:04

ClemKlem
Membre
Lieu: Ukraïna - Kyïvs'ka oblast'
Date d'inscription: 11/11/2011
Messages: 1214
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1211

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Moi j'ai vu une mouette sur le parking de carrouf .... icon_eek C'est vrai.

Et ?


« En France on parle quelquefois de l’agriculture, mais on n’y pense jamais. »

Hors ligne

#4 18/02/2012 14:36:27

ClemKlem
Membre
Lieu: Ukraïna - Kyïvs'ka oblast'
Date d'inscription: 11/11/2011
Messages: 1214
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1211

Re:

ClemKlem a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Moi j'ai vu une mouette sur le parking de carrouf .... icon_eek C'est vrai.

Et ?

Ah ouais non c'est vrai que t'es loin de la mer ...


« En France on parle quelquefois de l’agriculture, mais on n’y pense jamais. »

Hors ligne

#5 18/02/2012 14:37:34

FM86
Membre
Lieu: 25 Km au nord du Futuroscope
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 1543
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1515
Site web

Re:

Elle s'est perdu la pauvre!
Suite à la tempête de 99, des oiseaux typiquement maritimes ont été retrouvés dans le Jura; certainement poussés par le vent icon_eek
C'est ptêt pareil pour ta mouette icon_confused


Chanvrier en circuit-court

Hors ligne

#6 18/02/2012 16:55:43

gb2
Membre
Lieu: 62 cote d'opale
Date d'inscription: 26/01/2011
Messages: 2522
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2516

Re:

FM86 a écrit:

Elle s'est perdu la pauvre!
Suite à la tempête de 99, des oiseaux typiquement maritimes ont été retrouvés dans le Jura; certainement poussés par le vent icon_eek
C'est ptêt pareil pour ta mouette icon_confused

t'inquiètes pas une de perdue dix de retrouvée !! il y a de trop de ces saloperies !! icon_damned

Hors ligne

#7 18/02/2012 17:51:29

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

gb2 a écrit:

FM86 a écrit:

Elle s'est perdu la pauvre!
Suite à la tempête de 99, des oiseaux typiquement maritimes ont été retrouvés dans le Jura; certainement poussés par le vent icon_eek
C'est ptêt pareil pour ta mouette icon_confused

t'inquiètes pas une de perdue dix de retrouvée !! il y a de trop de ces saloperies !! icon_damned

Cool Gilbert, c'est la bio-diversité, toi aussi tu en fais partie (de la biodiversité), et des messieurs bien habillé sont capable un jour de t'assimiler à la mouette de SPP! big_smile

Arfff! la communauté de destin entre Gilbert, la mouette, l'ours des Pyrénées, le dodo de l'île au dodo...


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#8 18/02/2012 18:23:19

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Mais laissez donc ma mouette de carrouf tranquille ! anamisme

Moi j'ai dit ça c'est que c'était quand même étrange une mouette sur un parking de carrouf à Sens nan ? hmm

Elle était devant le carrefour drive, donc je me suis dit qu'ils avaient une drôle de clientèle maintenant...... smile


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#9 18/02/2012 18:29:05

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

j'ai vu les oies sauvages hier!

Hors ligne

#10 18/02/2012 18:37:00

achille
Membre
Lieu: plage du debarquement Calvados
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 5132
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3222

Re:

paysan03 a écrit:

gb2 a écrit:

FM86 a écrit:

Elle s'est perdu la pauvre!
Suite à la tempête de 99, des oiseaux typiquement maritimes ont été retrouvés dans le Jura; certainement poussés par le vent icon_eek
C'est ptêt pareil pour ta mouette icon_confused

t'inquiètes pas une de perdue dix de retrouvée !! il y a de trop de ces saloperies !! icon_damned

Cool Gilbert, c'est la bio-diversité, toi aussi tu en fais partie (de la biodiversité), et des messieurs bien habillé sont capable un jour de t'assimiler à la mouette de SPP! big_smile

Arfff! la communauté de destin entre Gilbert, la mouette, l'ours des Pyrénées, le dodo de l'île au dodo...

ça se voit que tu habites dans le 03 !!!  wink


viking     viking       viking        viking           viking         viking

Hors ligne

#11 18/02/2012 18:37:44

Ch
Membre
Lieu: SUISSE 1608
Date d'inscription: 17/06/2010
Messages: 2651
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2647
Site web

Hors ligne

#12 18/02/2012 20:03:30

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

achille a écrit:

paysan03 a écrit:

gb2 a écrit:

t'inquiètes pas une de perdue dix de retrouvée !! il y a de trop de ces saloperies !! icon_damned

Cool Gilbert, c'est la bio-diversité, toi aussi tu en fais partie (de la biodiversité), et des messieurs bien habillé sont capable un jour de t'assimiler à la mouette de SPP! big_smile

Arfff! la communauté de destin entre Gilbert, la mouette, l'ours des Pyrénées, le dodo de l'île au dodo...

ça se voit que tu habites dans le 03 !!!  wink

Et ça se voit à quoi????? smile Ah oui, on est plus cool... alexxina mais peut être n'est-ce qu'une façade? thefireinwhichyouburnthefireinwhichyouburn

Alors chez nous, qui que c'est qu'on a comme bio-diversité interessante?

Les pigeons qui chient partout et qui transmettent la clamidiose

Les renards qui bouffent les poulets, et il y en a même, dont (par bonté d'âme et fierté personnelle) je tairais le nom, qui les enferme dans le poulailler pendant la nuit pour susciter des echanges culturels multi-espèce... aliniris14

Dernière modification par paysan03 (18/02/2012 20:07:56)


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#13 18/02/2012 20:28:27

Anestel
Membre
Lieu: morbihan sud
Date d'inscription: 12/08/2010
Messages: 1667
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1658

Re:

Les mouettes il y en a même à Annecy, sur les lacs et les fleuves. On dit que quand elles remontent loin dans les terres c'est que l'hiver sera rude, il a été rude il me semble... T'es sure que c'est une mouette et pas un goéland SPP? Parce que les mouettes il y en a de moins en moins....
Ici c'est les étourneaux qui font le plus ch... Ils chient dans les nourrisseurs, c'est des saletés pas possibles, les pigeons c'es rien ici à côté des étourneaux ! Ils viennent depuis des années, cette année ils attendent le maïs, ils peuvent attendre longtemps ils n'en auront pas, mais ils viennent quand même ces saletés d'oiseaux. C'est pourtant joli avec un beau chant très varié, mais si ça chiait ailleurs que dans la bouffe des agneaux ça m'arrangerait.

Hors ligne

#14 18/02/2012 20:34:43

gb2
Membre
Lieu: 62 cote d'opale
Date d'inscription: 26/01/2011
Messages: 2522
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2516

Re:

paysan03 a écrit:

achille a écrit:

paysan03 a écrit:

Cool Gilbert, c'est la bio-diversité, toi aussi tu en fais partie (de la biodiversité), et des messieurs bien habillé sont capable un jour de t'assimiler à la mouette de SPP! big_smile

Arfff! la communauté de destin entre Gilbert, la mouette, l'ours des Pyrénées, le dodo de l'île au dodo...

ça se voit que tu habites dans le 03 !!!  wink

Et ça se voit à quoi????? smile Ah oui, on est plus cool... alexxina mais peut être n'est-ce qu'une façade? thefireinwhichyouburnthefireinwhichyouburn

Alors chez nous, qui que c'est qu'on a comme bio-diversité interessante?

Les pigeons qui chient partout et qui transmettent la clamidiose

Les renards qui bouffent les poulets, et il y en a même, dont (par bonté d'âme et fierté personnelle) je tairais le nom, qui les enferme dans le poulailler pendant la nuit pour susciter des echanges culturels multi-espèce... aliniris14

jean claude , ces caronnes comme on dit d'inch nord big_smile m'enlévent la biodiversité de mes sols en bouffant mes vers de terre et en remerciement : une grosse merde sur le capot du tracteur !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/nrv.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/nrv.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/nrv.gif

Hors ligne

#15 18/02/2012 20:39:54

Florence
Membre
Lieu: Saint-maur-des-fossés 94100
Date d'inscription: 19/06/2010
Messages: 2270
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2267

Re:

Moi j'ai des mouettes grâce à la Marne big_smile

Hors ligne

#16 18/02/2012 21:00:07

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Anestel a écrit:

Les mouettes il y en a même à Annecy, sur les lacs et les fleuves. On dit que quand elles remontent loin dans les terres c'est que l'hiver sera rude, il a été rude il me semble... T'es sure que c'est une mouette et pas un goéland SPP? Parce que les mouettes il y en a de moins en moins....
Ici c'est les étourneaux qui font le plus ch... Ils chient dans les nourrisseurs, c'est des saletés pas possibles, les pigeons c'es rien ici à côté des étourneaux ! Ils viennent depuis des années, cette année ils attendent le maïs, ils peuvent attendre longtemps ils n'en auront pas, mais ils viennent quand même ces saletés d'oiseaux. C'est pourtant joli avec un beau chant très varié, mais si ça chiait ailleurs que dans la bouffe des agneaux ça m'arrangerait.

Ben je crois bien que c'était une mouette, le goéland est plus gros il me semble. Et puis pour le reste, moi j'm'en fout si la mouette a chié sur la parking de carrouf ! lollol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales