Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
3 487 Aujourd'hui 13:06:22 par forum.cultureagri.com
15 5655 Aujourd'hui 07:51:55 par kavyamehra
faucheuse FELLA par quenzo  [ 1 2 3 ]
72 31234 Aujourd'hui 04:47:19 par hersanchez
TEL:+22990811270 UN DES PLUS GRAND ET PUISSANT MARABOUT DU BÉNIN par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 175 Aujourd'hui 04:14:17 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0022990811270-LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAÎTRE MARABOUT DU MONDE par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
0 232 Aujourd'hui 04:03:14 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270

#76 21/02/2012 18:15:35

Gaufrette
Membre
Lieu: BZH
Date d'inscription: 18/05/2010
Messages: 1036
Sa cagnotte : 1029

Re:

keo70 a écrit:

je l'ai dja vu a la TV gaufrette, ce mec est un idealiste illuminé !!   


tu pense vraiment qu'on peut changé le monde ? nous 60 millions de francais conservateur de nos traditions contre 6 millaird d'habitant qui veulent allé dnas l'autre sens ??? arrete ton delire et descend de ton nuage !!

Tous les révolutionnaires ont, un jour, eu l'ambition de changer le monde... notre société leur doit beaucoup aujourd'hui !

Ce n'est pas moi qui veut la révolution. Elle s'impose juste à nous !

De toutes façons, si la révolution ne passe pas par les urnes, elle sera dans la rue, dans un bain de sang.
La précarité qui guette une grande majorité (attendez de voir après les élections si c'est votre pote Sarko qui passe), aura raison de la paix acquise depuis 60 ans !


Ceux qui professent vouloir la liberté et déplorent l'agitation sont comme le paysan qui voudrait récolter sans avoir semé.

Hors ligne

#77 21/02/2012 18:15:39

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Gaufrette a écrit:

Maitresse Gaufrette n'est pas là pour donner des leçons. Elle est juste là pour vous demander de vous appliquer à vous mêmes ce que vous exigez des autres !!

J'ai lu vos "leçons" avant de réagir et franchement, j'ai l'impression d'être dans un bistrot (où je ne mets d'ailleurs jamais les pieds...) à écouter les discours vaseux des vieux fachos du coin !
On ne nous dit pas tout...

Tu ne vas pas rencontrer le peuple dans les bistrots ? Moi j'y vais le matin (évitez les heures de repas wink ) Y'a pas que des fachos, y'a de tout, on écoute tout, on n'est pas d'accord sur tout mais on peut en discuter (au moins), séniors, jeunes, travailleurs, chomeurs, topines (c'est un point de chute ou les topines se retrouvent le matin pour boire le café, après avoir déjà bien bossé wink ),  tout y est  !

Sors gaufrette ça va te faire du bien de t'ouvrir au monde ! lol  Et puis ça fait marcher le commerce de proximité ! wink

Je crois que tu regardes peut être un peu trop la téloche !

Dernière modification par invitee (21/02/2012 18:21:46)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#78 21/02/2012 18:17:40

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

keo70 a écrit:

SPP, aurais tu piraté mon pc pour voir a travers ma webcam ce que je fais ??? lol lol lol lol lol lol

Non mais je rigole bien toute seule et j'imagine ta tête, et là : lollollollol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#79 21/02/2012 18:18:23

keo70
Membre
Lieu: sud haute-saone
Date d'inscription: 29/07/2010
Messages: 1639
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1625

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

keo70 a écrit:

SPP, aurais tu piraté mon pc pour voir a travers ma webcam ce que je fais ??? lol lol lol lol lol lol

Non mais je rigole bien toute seule et j'imagine ta tête, et là : lollollollol

faut que je me mefie, tu commence a trop bien me connaitre


dans les restaurants chinois, la nuit, tous les chats sont cuits !
24 bières dans un pack, 24 heure dans une journée. coïncidences ?? je ne crois pas...
the best = http://www.youtube.com/watch?v=R6QvdAlS … re=related

Hors ligne

#80 21/02/2012 18:20:05

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

keo70 a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

keo70 a écrit:

SPP, aurais tu piraté mon pc pour voir a travers ma webcam ce que je fais ??? lol lol lol lol lol lol

Non mais je rigole bien toute seule et j'imagine ta tête, et là : lollollollol

faut que je me mefie, tu commence a trop bien me connaitre

wink big_smile


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#81 21/02/2012 18:22:17

Gaufrette
Membre
Lieu: BZH
Date d'inscription: 18/05/2010
Messages: 1036
Sa cagnotte : 1029

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Tu ne vas pas rencontrer le peuple dans les bistrots ? Moi j'y vais le matin (évitez les heures de repas wink ) Y'a pas que des fachos, y'a de tout, on écoute tout, on n'est pas d'accord sur tout mais on peut en discuter (au moins), sénior, jeune, travailleurs, chomeurs, tout y est  !

Ouais, j'imagine (en fait, je t'imagine mal dans cette situation mais c'est toi qui le dis, alors ??) , des discussions de comptoir, entre gens désoeuvrés qui cassent tout ce qui passe autour, des gens qui ne foutent rien de la journée, juste se foutre de la g....  de celui qu'a perdu son boulot (grand fainéant qu'ils disent), de celui qu'est malade (qui plombe les comptes de la sécu qu'ils disent), de celui dont la femme est partie (bien fait pour sa g... qu'ils disent), etc...

Mais, le dimanche, chez ces gens là.... ON PRIE !!


Ceux qui professent vouloir la liberté et déplorent l'agitation sont comme le paysan qui voudrait récolter sans avoir semé.

Hors ligne

#82 21/02/2012 18:25:32

keo70
Membre
Lieu: sud haute-saone
Date d'inscription: 29/07/2010
Messages: 1639
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1625

Re:

miss chonchon ne parle plus ??

extinction de voix a force de faire du rabattage  pour chonchon ???

au faite miss chonchon, ta pas l'impression que tu pique le taf d'un VRP  au chomage de faire du rabattage pour chonchon  ?? avant de ramener ces idées au autres, y devrait commencé par employé des VRP pour faire sa promotion au leiu de faire progressé le travail non remunéré avec des benevoles...


dans les restaurants chinois, la nuit, tous les chats sont cuits !
24 bières dans un pack, 24 heure dans une journée. coïncidences ?? je ne crois pas...
the best = http://www.youtube.com/watch?v=R6QvdAlS … re=related

Hors ligne

#83 21/02/2012 18:26:24

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Gaufrette a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Tu ne vas pas rencontrer le peuple dans les bistrots ? Moi j'y vais le matin (évitez les heures de repas wink ) Y'a pas que des fachos, y'a de tout, on écoute tout, on n'est pas d'accord sur tout mais on peut en discuter (au moins), sénior, jeune, travailleurs, chomeurs, tout y est  !

Ouais, j'imagine (en fait, je t'imagine mal dans cette situation mais c'est toi qui le dis, alors ??) , des discussions de comptoir, entre gens désoeuvrés qui cassent tout ce qui passe autour, des gens qui ne foutent rien de la journée, juste se foutre de la g....  de celui qu'a perdu son boulot (grand fainéant qu'ils disent), de celui qu'est malade (qui plombe les comptes de la sécu qu'ils disent), de celui dont la femme est partie (bien fait pour sa g... qu'ils disent), etc...

Mais, le dimanche, chez ces gens là.... ON PRIE !!

C'est bien ce que je disais Gaufrette, y'a longtemps que tu n'es pas sortie de chez toi ! Aller hop au relooking et action ! Le peuple a évolué, ce que tu racontes plus haut n'est plus d'actualité ! Y'a même des femmes dans les bistrots eh ouais !!!!

Sors Gaufrette, ouvre toi au monde, aime toi et le ciel t'aimera .... (ah nan c'est pas ça !) Oups !

Complétement à côté de la plaque !!!!!  roll

Dernière modification par invitee (21/02/2012 18:27:02)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#84 21/02/2012 18:27:14

Gaufrette
Membre
Lieu: BZH
Date d'inscription: 18/05/2010
Messages: 1036
Sa cagnotte : 1029

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Alors là chapeau bas, et keo moi qui te connais très bien, je suis sure que t'es en train de bondir sur ton fauteuil derrière ton clavier (ben qu'est ce tu fous t'es pas au boulot ! anamisme ) ou alors écroulé de rire ? lol

Aller kéo va écouter le grand Gourou ! lollollollollol Camarade kéo : Tu peux le faire ! cool

Je décripte, à l'attention des nouveaux (ceux que vous n'avez pas fait fuir) le message de SPP à kéo.

Attention Kéo, c'est moi la chef ici ! Ne communique pas avec l'ennemie. Rentre lui dedans pour montrer définitivement ton appartenance à la pensée unique des forumeurs de Agriavis.

Bon sur ce, salut à tous !


Ceux qui professent vouloir la liberté et déplorent l'agitation sont comme le paysan qui voudrait récolter sans avoir semé.

Hors ligne

#85 21/02/2012 18:29:32

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Pifffffou c'est de pire en pire ! Kéo n'a pas besoin de moi ni de Gourou il est grand et fort ......... Et il cumule Deux boulots !

Sors un peu je t'ai dit Gaufrette ! Non le monde n'est pas mauvais ! lollollol

Dernière modification par invitee (21/02/2012 18:30:30)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#86 21/02/2012 18:31:19

Gaufrette
Membre
Lieu: BZH
Date d'inscription: 18/05/2010
Messages: 1036
Sa cagnotte : 1029

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Y'a même des femmes dans les bistrots eh ouais !!!!

Je ne suis pas certaine que ce soit un grand progrès de la société !!

Celles que je connais de cet accabit n'ont rien inventé, ni la poudre, ni le boulot !

Enfin, à chacun son cercle d'amis !


Ceux qui professent vouloir la liberté et déplorent l'agitation sont comme le paysan qui voudrait récolter sans avoir semé.

Hors ligne

#87 21/02/2012 18:33:18

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Gaufrette a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Y'a même des femmes dans les bistrots eh ouais !!!!

Je ne suis pas certaine que ce soit un grand progrès de la société !!

Celles que je connais de cet accabit n'ont rien inventé, ni la poudre, ni le boulot !

Enfin, à chacun son cercle d'amis !

Attention si tu continues à parler comme ça tu vas finir par voter à droite ! wink

Tout le petit groupe du matin a un boulot ! wink


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#88 21/02/2012 18:33:22

Gaufrette
Membre
Lieu: BZH
Date d'inscription: 18/05/2010
Messages: 1036
Sa cagnotte : 1029

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Pifffffou c'est de pire en pire ! Kéo n'a pas besoin de moi ni de Gourou il est grand et fort ......... Et il cumule Deux boulots !

Sors un peu je t'ai dit Gaufrette ! Non le monde n'est pas mauvais ! lollollol

Je n'ai pas dit qu'il avait besoin de toi.... tu t'égares, tu rêves... !
C'est toi qui as besoin de dominer ce forum !


Ceux qui professent vouloir la liberté et déplorent l'agitation sont comme le paysan qui voudrait récolter sans avoir semé.

Hors ligne

#89 21/02/2012 18:35:28

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Gaufrette a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Pifffffou c'est de pire en pire ! Kéo n'a pas besoin de moi ni de Gourou il est grand et fort ......... Et il cumule Deux boulots !

Sors un peu je t'ai dit Gaufrette ! Non le monde n'est pas mauvais ! lollollol

Je n'ai pas dit qu'il avait besoin de toi.... tu t'égares, tu rêves... !
C'est toi qui as besoin de dominer ce forum !

Ah oui en disant : Elève doudou t'es nul, élève machin t'es bien ......


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#90 21/02/2012 18:35:50

Gaufrette
Membre
Lieu: BZH
Date d'inscription: 18/05/2010
Messages: 1036
Sa cagnotte : 1029

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Gaufrette a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Y'a même des femmes dans les bistrots eh ouais !!!!

Je ne suis pas certaine que ce soit un grand progrès de la société !!

Celles que je connais de cet accabit n'ont rien inventé, ni la poudre, ni le boulot !

Enfin, à chacun son cercle d'amis !

Attention si tu continues à parler comme ça tu vas finir par voter à droite ! wink

Tout le petit groupe du matin a un boulot ! wink

Et bien, je ne te demande pas de te justifer. Je écris assez que tu bosses beaucoup pour que je te crois... mais moi, je n'ai tout simplement pas le temps, ni le matin, ni l'après midi, ni le soir... et même, je t'avouerai que je n'en ai pas envie, tout simplement !
Je lis le même discours ici que celui que je pourrais entendre là-bas... après, ça ferait répétitif et c'est tellement creux !


Ceux qui professent vouloir la liberté et déplorent l'agitation sont comme le paysan qui voudrait récolter sans avoir semé.

Hors ligne

#91 21/02/2012 18:36:43

Gaufrette
Membre
Lieu: BZH
Date d'inscription: 18/05/2010
Messages: 1036
Sa cagnotte : 1029

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Gaufrette a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Pifffffou c'est de pire en pire ! Kéo n'a pas besoin de moi ni de Gourou il est grand et fort ......... Et il cumule Deux boulots !

Sors un peu je t'ai dit Gaufrette ! Non le monde n'est pas mauvais ! lollollol

Je n'ai pas dit qu'il avait besoin de toi.... tu t'égares, tu rêves... !
C'est toi qui as besoin de dominer ce forum !

Ah oui en disant : Elève doudou t'es nul, élève machin t'es bien ......

On dirait que tu t'énerves... !

bon salut, j'ai du taf !
PS: trinques à ma santé !!


Ceux qui professent vouloir la liberté et déplorent l'agitation sont comme le paysan qui voudrait récolter sans avoir semé.

Hors ligne

#92 21/02/2012 18:38:37

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Gaufrette a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Gaufrette a écrit:


Je ne suis pas certaine que ce soit un grand progrès de la société !!

Celles que je connais de cet accabit n'ont rien inventé, ni la poudre, ni le boulot !

Enfin, à chacun son cercle d'amis !

Attention si tu continues à parler comme ça tu vas finir par voter à droite ! wink

Tout le petit groupe du matin a un boulot ! wink

Et bien, je ne te demande pas de te justifer. Je écris assez que tu bosses beaucoup pour que je te crois... mais moi, je n'ai tout simplement pas le temps, ni le matin, ni l'après midi, ni le soir... et même, je t'avouerai que je n'en ai pas envie, tout simplement !
Je lis le même discours ici que celui que je pourrais entendre là-bas... après, ça ferait répétitif et c'est tellement creux !

Si t'as pas d'ami ........ Prends un Curly ! wink

Le temps il faut le prendre et puis c'est tout, toi t'as envie de rester chez toi, soit ..... Mais en décris pas un tableau que tu ne connais pas.

Sur ce faut faire manger la marmaille, signée Cosette ..... cool


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#93 21/02/2012 18:38:37

keo70
Membre
Lieu: sud haute-saone
Date d'inscription: 29/07/2010
Messages: 1639
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1625

Re:

Gaufrette a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Alors là chapeau bas, et keo moi qui te connais très bien, je suis sure que t'es en train de bondir sur ton fauteuil derrière ton clavier (ben qu'est ce tu fous t'es pas au boulot ! anamisme ) ou alors écroulé de rire ? lol

Aller kéo va écouter le grand Gourou ! lollollollollol Camarade kéo : Tu peux le faire ! cool

Je décripte, à l'attention des nouveaux (ceux que vous n'avez pas fait fuir) le message de SPP à kéo.

Attention Kéo, c'est moi la chef ici ! Ne communique pas avec l'ennemie. Rentre lui dedans pour montrer définitivement ton appartenance à la pensée unique des forumeurs de Agriavis.

Bon sur ce, salut à tous !

lol lol lol lol lol lol
serieux, SPP a raison, sort prendre l'air !! ...ou fume des pet pour te detendre...

quoiqu'il en soit, y a pas de SPP chef qui tiennent.... si SPP dit quelque chose qui me plait pas, ou contraire a mes convictions, je lui rentrerai dedans comme je le fais avec toi !!
  je suis tres tres loin d'etre quelqu'un de soumis.
timide a la premiere rencontre, je l'admet et je le sais... wink

mais si tu me connaissais gaufrette, tu aurais deja pris 2 tarte dans la tronche pcq tu me gueule dessus pour m'imposé tes idées.
pour moi tu es une vadela qui braille haut et fort ici derriere ton ecran, mais qui dans la vraie vie doit etre une personne a PRIER le dimanche comme tu dit si bien

et si sa te plait pas qu'on pense pas comme toi, pourquoi tu viens nous les haché menu puisque de toute facon nous sommes des cons de pas pensé comme toi ??


dans les restaurants chinois, la nuit, tous les chats sont cuits !
24 bières dans un pack, 24 heure dans une journée. coïncidences ?? je ne crois pas...
the best = http://www.youtube.com/watch?v=R6QvdAlS … re=related

Hors ligne

#94 21/02/2012 18:40:37

axion850cis
Membre
Lieu: Orne (Perche)
Date d'inscription: 29/04/2010
Messages: 613
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 612

Re:

Attends gauffrette réponds juste à une question de fond : tu veux lutter comment contre 7 M d'habitants ?
Le Monde ne tourne pas autour de la France !!

Hors ligne

#95 21/02/2012 18:42:21

SANRACIN
Membre
Date d'inscription: 03/12/2010
Messages: 2966
Sa cagnotte : 2958

Re:

Pas de quoi s inquieter pour qu il soit president, faudrait un putch ! lol

Hors ligne

#96 21/02/2012 18:45:42

keo70
Membre
Lieu: sud haute-saone
Date d'inscription: 29/07/2010
Messages: 1639
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1625

Re:

SANRACIN a écrit:

Pas de quoi s inquieter pour qu il soit president, faudrait un putch ! lol

et encore, pour faire un putch, faut deja avoir un minimum de personne qui te suivent... ce qui n'est pas le cas a present vu les osndages...


dans les restaurants chinois, la nuit, tous les chats sont cuits !
24 bières dans un pack, 24 heure dans une journée. coïncidences ?? je ne crois pas...
the best = http://www.youtube.com/watch?v=R6QvdAlS … re=related

Hors ligne

#97 21/02/2012 18:52:58

tm190
Membre
Lieu: bretagne nord
Date d'inscription: 14/01/2012
Messages: 2574
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2563
Site web

Re:

keo70 a écrit:

SANRACIN a écrit:

Pas de quoi s inquieter pour qu il soit president, faudrait un putch ! lol

et encore, pour faire un putch, faut deja avoir un minimum de personne qui te suivent... ce qui n'est pas le cas a present vu les osndages...

aa est devenu un forum pour groupuscule revolutionnaire? lol


l agriculture?rien qu une passion...

Hors ligne

#98 21/02/2012 18:54:39

keo70
Membre
Lieu: sud haute-saone
Date d'inscription: 29/07/2010
Messages: 1639
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1625

Re:

maitresse SPP ou es tu ?? maitresse ??

j'ai faim, on mange quoi de  bon ce soir ! je sais pas quoi faire a manger, scrapouillette roupille sur le canapé... et comme y a personne pour me reduire en esclavage dans la seconde, je suis incapable de m'assumé...

pi comme je vote pas melanchon, dieu m'a abandonné aussi... icon_cry


dans les restaurants chinois, la nuit, tous les chats sont cuits !
24 bières dans un pack, 24 heure dans une journée. coïncidences ?? je ne crois pas...
the best = http://www.youtube.com/watch?v=R6QvdAlS … re=related

Hors ligne

#99 21/02/2012 18:57:41

keo70
Membre
Lieu: sud haute-saone
Date d'inscription: 29/07/2010
Messages: 1639
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1625

Re:

tm190 a écrit:

keo70 a écrit:

SANRACIN a écrit:

Pas de quoi s inquieter pour qu il soit president, faudrait un putch ! lol

et encore, pour faire un putch, faut deja avoir un minimum de personne qui te suivent... ce qui n'est pas le cas a present vu les osndages...

aa est devenu un forum pour groupuscule revolutionnaire? lol

gauffrette recrute pour faire un "printemps arabe" contre la mondialisation et le capitalisme roll

donc je pense que ce topic colle bien a ton annalyse lol


dans les restaurants chinois, la nuit, tous les chats sont cuits !
24 bières dans un pack, 24 heure dans une journée. coïncidences ?? je ne crois pas...
the best = http://www.youtube.com/watch?v=R6QvdAlS … re=related

Hors ligne

#100 21/02/2012 19:07:55

doudou50
Membre
Lieu: basse normandie
Date d'inscription: 04/08/2009
Messages: 4083
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4062

Re:

Gaufrette a écrit:

doudou50 a écrit:

SANRACIN a écrit:

Bonsoir Gaufrette,

Une question : pourquoi insister avec des idees politique d extreme gauche ?

t'inquiete pas pour elle le jours ou elle partira a la retraite récupérera son capital ou fera sa succession elle priera la droite de bien vouloir d'elle !!!!

sfjfjlsdjlfjqljfjmldjq

Comme d'habitude : Manque totalement de réflexion !!!

Elève Doudou... encore la bulle !  aliniris14

Comme d'habitude tu détourne ce que je dis sans y répondre réellement
a croire que je suis pas si loin de la vérité!!!!!!!

je site une chose dite par mélanchon dans un de ses meeting

"avec le SMIC a 1700€ vous verrez je vais relancer l'agriculture"

et tu y crois vraiment .?????
la bulle remplie d'air tu la dans la tete

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales