Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/05/2024 03:03:11

ammanfa
Membre
Date d'inscription: 29/04/2024
Messages: 17
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 17

rituel d'amour puissant avec photo et nom prénom, +22607797563 , Rituel d'amour  avec photo,rituel d'amour avec le nom femme-Il m'a quitté et je n'arrive pas a l'oublier car je l'aime toujours. Malgré le temps qui passe, il continue a occuper toutes mes pensées. Comment faire pour le recuperer ? vous vous posez cette question a longueur de journée mais vous n'y trouvez aucune solution. Beaucoup de personnes se posent cette question mais ne savent pas comment faire. Moi je peux vous aider a travers l'un de mes rituels qui ne nécessite que vos noms,prénoms et date de naissance.

rituel d'amour avec le nom femme,rituel d'amour avec le nom et miel,rituel d'amour avec clou de girofle,rituel d'amour avec l'eau,rituel d'amour qui fonctionne rapidement,rituel d'amour avec le nom gratuit,rituel d'amour puissant avec photo,rituel d'amour avec du sel,

Rituel de magie blanche envoûtement d'amour


Ce rituel de magie blanche est un envoutement d'amour :
Allumez une bougie blanche toute simple avec une allumette, on n'utilise jamais de briquet, écrivez le nom et le prénom de la personne à qui le sort est destiné sur une petite feuille de papier, puis faites de même avec votre nom et prénom sur une autre petite feuille de papier, puis roulez les deux feuilles de papier ensemble avec les noms et prénoms l'un en face de l'autre, puis faites passer ce rouleau de papier, ainsi constitué, à travers la flamme,v attention de ne pas brûler le papier sinon ce rituel ne fonctionnera pas.

Prononcez ces paroles lentement :

Moi (votre nom et prénom) suis à présent avec (son nom et prénom).
Nous serons toujours ensemble.
Il ou elle m'aime et est lié à moi pour toujours.
Qu'il en soit ainsi et il le sera.
Puis allez enfouir le petit rouleau de papier à l'extérieur, la personne sous l'influence de ce sort sera avec vous avant que le papier ne soit complètement désagrèger.Avant d’exécuter ce rituel, il vous faut d'abord faire un rituel de purification.

Envouter un homme avec son nom : Qu’est-ce que c’est ?


Envouter un homme avec son nom, consiste à réaliser un rituel ou un charme d’amour. C’ est un ensemble de mots et d’actions destinés à influencer ou à affecter les sentiments. C’est aussi le comportement d’un autre être humain de manière à ce qu’il tombe amoureux de vous.
Ce rituel d’amour est un rituel qui se pratique beaucoup dans le monde. Il n’est pas seulement une action physique, mais spirituelle. Lorsque nous parlons du rituel de l’amour, nous parlons de la façon dont les gens pensent. Ils agissent lorsqu’ils sont amoureux l’un de l’autre. De nombreux rituels s’impliquent dans ce processus et ils peuvent être réalisés quand vous aimez votre partenaire.

Comment envouter un homme avec son nom ? Magie d’amour efficace

Si vous voulez envouter un homme avec son nom, vous devez d’abord vous assurer que votre nom n’est pas déjà pris par quelqu’un d’autre. La façon la plus courante de le faire est d’utiliser un pseudonyme ou un surnom pendant un rituel de magie. Si cela n’est pas possible, vous pouvez alors essayer une autre méthode.

La magie de l’amour est un art ancien qui est pratiqué depuis des siècles. C’est un moyen puissant de gagner l’attention et l’affection de votre partenaire. Elle peut également vous aider à obtenir ce que vous voulez dans la vie.

Vous devez toujours faire des recherches sur un sort avant de l’utiliser. Certains sorts ont des ingrédients qu’il faut rassembler pour qu’ils fonctionnent correctement, alors vérifiez toujours les ingrédients du sort avant de l’essayer.
+22607797563 whatsapp

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales